J'ai découvert plein de serie génial ( death note, code geass, naruto, bleach......et tant d'autre....)
Sinon je connaissais grace a St Seiya et dragon ball....ken aussi...enfin quand j'étais plus jeune j'étais déja accros...
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:18 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Heresia a écrit:Je déterre un topic. Patapay.
Perso, un de mes premiers mangas a été Nana & Samuraï Deeper Kyo. Heureusement qu'ils ont été les premiers car sinon, je ne les aurais jamais lu. (En effet, après certains autres, ça fait tâche !)
Je me suis régalée en lisant Hellsing ! o/
Puis Gantz (quelle merveille !). Death Note aussi, mais à la fin, j'ai failli cramer mon manga tellement leur fin était pourrite.
Il y a eu aussi Monster. Un manga un peu plus psychologique et des dessins de type plus réaliste. Vraiment pas mal dans son genre. (ça parle un peu de la guerre 39-45, des répercussions sur les êtres. Que demander de mieux ?)
Ensuite y'a eu pleins de choses... Mais en bien, Kurosagi: Livraison de cadavre à domicile. Sont un peu lents à sortir ceux là , mais il y a un humour délectable !
Après, j'aime pas l'yaoi et tout ce qui s'en suit. Ni les trucs trop cucu. Mais quand ça parle de guerre O.O ça m'intéresse déjà un peu plus.
Retourner vers Autres loisirs et passions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités