Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les Mangas

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Re: Les Mangas

Messagede seblovenoir » 29 Oct 2009, 18:48

Je regarde beaucoup les animes grace aux fan sub

J'ai découvert plein de serie génial ( death note, code geass, naruto, bleach......et tant d'autre....)

Sinon je connaissais grace a St Seiya et dragon ball....ken aussi...enfin quand j'étais plus jeune j'étais déja accros... :lol:
seblovenoir

20 Messages

Messagede Lucifang » 29 Oct 2009, 19:43

Je suis un otaku depuis longtemps ^^
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagede LastDawn » 30 Oct 2009, 23:31

Gantz
Berserk
Death Note
Battle Royale
Gunnm (plus la première série)
Saint Seya (les 3 séries)
MPD Psycho Killer
Hellsing
GTO
Team Medical Dragon

Etc Etc

Je suis plus Seinen.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede meta » 31 Oct 2009, 19:47

Sinon, il y a les 18 tomes de la série "Monster", c'est plus adulte que les naruto ect, plus sombre aussi, mais l'histoire est super bien ficelée, avec des illustrations assez sympa

Petit résumé de l'histoire

Edit : Après lecture du topic entier, je vois que de avis sur Monster avaient déjà été émis, ainsi qu'un bref passage sur une "merveille" (je suis tout à fait d'accord avec ce terme) : "Gen d'Hiroshima", que je conseille vivement :)
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagede Masalys » 02 Jan 2010, 17:52

J'en lis depuis toujours et j'aime tout les genres. Certaines histoires et certains dessins sont vraiments des ratés, mais faut reconnaître les bons :D
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagede LapetiteLunaNoire » 03 Jan 2010, 12:13

J'aime beaucoup les dessins mangas, mais pour ce qui est des BD c'est autre chose.
Je n'aime pas les mangas dis "Shojo". J'adore ceux avec un univers sombre, mélancolique et une histoire compliqué.

HellSing
Chrno Crusade
Death Note

Et bien d'autre, mais je suis trop fatigué pour les écrires.^^
LapetiteLunaNoire
Femme, 18 ans

12 Messages, créativité

Messagede Tentatio » 03 Jan 2010, 13:42

Mah vous avez quoi tous contre les shojos ?! C'est cucul à souhait ! :mrwhite:

Tenta - J'aime les shojo et alors ? :lol:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede LapetiteLunaNoire » 03 Jan 2010, 14:29

AH!! :shock: je déteste ce mot (cucul)... Dire que ma soeur l'utilise à longueur de journée... :cry:
Sinon, ben oui j'aime pas les Shojo! Je trouve qu'il y a pas assez d'action, mais chacun ses gouts. :wink:
LapetiteLunaNoire
Femme, 18 ans

12 Messages, créativité

Messagede Tentatio » 03 Jan 2010, 14:32

Ca vaut pas les yuri quand même !

======>[]
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede philanthropin » 05 Jan 2010, 15:36

Tentatio tu liras le mien quand j'aurais enfin décidé de m'y mettre ? xd
philanthropin
Homme, 24 ans

596 Messages, exalté

Messagede Tentatio » 07 Jan 2010, 10:53

Avec plaisir ! :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Dark Poison » 28 Oct 2010, 21:42

Avant j'étais pas plus mangas que ça, mais depuis peu, je suis à fond dans les Death Note, Hellsing, Negi' Ma, Full Metal Alchemist, Jackawls. Malheureusement ça coûte quand même assez cher, c'est dommage... Mais bon, quand on aime on ne compte pas ^^
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagede Tentatio » 09 Jan 2011, 22:18

Vous savez quoi ? Y'a les 3 tomes de Lost Brain qui m'attendent dans ma boite aux lettres. Et vous savez quoi ? L'ami qui doit me ramener chez moi est en retard ! Et vous savez quoi ? OSEF :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede TheGothique78 » 15 Jan 2012, 20:48

Je ne savais pas qu'il existe autant de type de mangas. :D
TheGothique78

2 Messages

Messagede shaaaa » 15 Jan 2012, 20:48

t'as raison, vive naruto !
shaaaa
Homme, 15 ans

1331 Messages, lunatique

Messagede Heresia » 02 Fév 2012, 22:47

Je déterre un topic. Patapay.

Perso, un de mes premiers mangas a été Nana & Samuraï Deeper Kyo. Heureusement qu'ils ont été les premiers car sinon, je ne les aurais jamais lu. (En effet, après certains autres, ça fait tâche !)

Je me suis régalée en lisant Hellsing ! o/
Puis Gantz (quelle merveille !). Death Note aussi, mais à la fin, j'ai failli cramer mon manga tellement leur fin était pourrite.

Il y a eu aussi Monster. Un manga un peu plus psychologique et des dessins de type plus réaliste. Vraiment pas mal dans son genre. (ça parle un peu de la guerre 39-45, des répercussions sur les êtres. Que demander de mieux ?)
Ensuite y'a eu pleins de choses... Mais en bien, Kurosagi: Livraison de cadavre à domicile. Sont un peu lents à sortir ceux là, mais il y a un humour délectable !

Après, j'aime pas l'yaoi et tout ce qui s'en suit. Ni les trucs trop cucu. Mais quand ça parle de guerre O.O ça m'intéresse déjà un peu plus.
Heresia

33 Messages

Messagede shaaaa » 02 Fév 2012, 22:52

Heresia a écrit:Je déterre un topic. Patapay.

Perso, un de mes premiers mangas a été Nana & Samuraï Deeper Kyo. Heureusement qu'ils ont été les premiers car sinon, je ne les aurais jamais lu. (En effet, après certains autres, ça fait tâche !)

Je me suis régalée en lisant Hellsing ! o/
Puis Gantz (quelle merveille !). Death Note aussi, mais à la fin, j'ai failli cramer mon manga tellement leur fin était pourrite.

Il y a eu aussi Monster. Un manga un peu plus psychologique et des dessins de type plus réaliste. Vraiment pas mal dans son genre. (ça parle un peu de la guerre 39-45, des répercussions sur les êtres. Que demander de mieux ?)
Ensuite y'a eu pleins de choses... Mais en bien, Kurosagi: Livraison de cadavre à domicile. Sont un peu lents à sortir ceux là, mais il y a un humour délectable !

Après, j'aime pas l'yaoi et tout ce qui s'en suit. Ni les trucs trop cucu. Mais quand ça parle de guerre O.O ça m'intéresse déjà un peu plus.

j'ai chialé a la fin de death note, un peu de respect !
hellsing c'est bien.
les yaois c'est bien :mrwhite:
tu connais gunmm ?
shaaaa
Homme, 15 ans

1331 Messages, lunatique

Messagede LastDawn » 02 Fév 2012, 23:00

Ba lis 20Th Century Boys. Certainement le meilleur manga que j'ai lu (par l'auteur de Monster). Après il y a l'ero guro qui est vachement bien comme style parce ce que ça t'amène des histoires vraiment originales et barrées. Les mangas de Junti Ito sont aussi dans le haut du sommet (tu dois au moins connaître Spirale de lui ?). C'est un auteur de mangas d'horreur, de recueils d'histoires d'horreur, même Spirale peut être défini comme tel même si il a un thème principal et des personnages présent dans chacune des mini histoires qui font au final un tout.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Heresia » 02 Fév 2012, 23:08

Gunmm je connais de nom, mais jamais lu. Par contre je me souviens avoir joué à un RPG.
20Th Century Boys, jamais vu, jamais entendu parlé, mais je le note, la couverture est très alléchante.
Junti Ito, inconnu au bataillon. J'ai surtout eu la chance de connaître Monster par un 'vieux' monsieur, mais avant tout un très bon ami, qui avait connu ce manga par un de ces amis !
En tout cas, merci pour toutes ces références. ça va me motiver pour sortir et enfin me retrouver au milieu de manga et BDs !
Heresia

33 Messages

Messagede LastDawn » 02 Fév 2012, 23:12

Si t'as aimé Monster, tu vas adorer 20Th Century Boys. Pour l'ero guro les parution sont rares en France, ce n'est vraiment pas le genre le plus vendeur (interdit aux moins de 18 ans). Mais si tu as l'occasion lis Carnet de Massacres (en fait l'occasion il va falloir te la provoquer en l'achetant sur le net). Pour ce qui est de Gunnm, préfère la première série que Gunnm Last Order (qui se passe en fait dans une période non contée de l'original) qui est beaucoup moins réussie.

Edit : Sinon pour le coup lis Spirale, une édition intégrale est sortie il n'y a pas longtemps.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions