Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les jeux vidéos

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar Moustique » 06 Avr 2009, 21:38

Trop bon! Il se la joue cool après, mais pétard le stress qu'il avait pendant :lol:
Moustique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Avr 2009, 21:44

(il n'y a pas de vidéos du jeu apparement)

Si, pleins.
Cherche Alien versus Predator 1999 dans Google Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=11FB7iGS0nw&hl=fr
http://www.youtube.com/watch?v=1A0jHHCj7q0&hl=fr
http://www.youtube.com/watch?v=UkPj86nDchY&hl=fr

Pour jouer l'Alien, mieux vaut un sacré sens de l'orientation, sinon vous allez morfler ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mephisto » 06 Avr 2009, 22:16

10 ans déjà, seul les graphismes ont un peu vieillis mais je suis sur qu'il met toujours autant la pression ... à voir.
L'alien est vraiment trop galére !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Avr 2009, 22:21

En fait, avec l'Alien, le plus chiant, c'est les civils terrifiés. Ils lâchent leur cocktail molotov dès que tu t'approche, le seul moyen de les avoir c'est de leur foncer dessus à toute vitesse, et de ne surtout surtout pas s'arrêter après les avoir tués ;·).

Sinon, comme tu a pu le voir, le jeu met beaucoup l'accent sur la gestion des lumières ;·). Quand tu joue le marine, et que tu dois jongler entre la vision nocturne où tu es très vite totalement aveuglé, et la vision normale, où souvent tu ne vois rien, c'est bien stressant.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 07 Avr 2009, 01:28

Marrant moustique, j'te voyais pas jouer à des jeux vidéos....

Surtout à ceux là ^^...

Notez que: résident evil 5 suscite beaucoup de polémiques.

Notament une où des gens du type SOS racisme criaient au scandale parce que ceux qu'il faut buter sont noirs....

Z'avez déja vu toute une nation de blancs dans un pays d'afrique noire vous????

Un de mes meilleurs potes, réunionnais, et noir, qui plus est, se réjouis de, selon ses terme, jouer au raciste (en référence à cette pseudo thèse du jeu raciste), puisqu'il est fan des résident evil (ceci dit moins fan que pour silent hill)...

M'enfin quoi, c'est logique que les zombies soient noirs, si l'intrigue se passe en afrique....

J'y ai pas encore joué, mais ça ne saurai tarder. Parait que c'est une réussite...
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Avr 2009, 01:43

Je dois dire que quand on voit juste le trailer, avec le type en héros reluisant en armure, et les affreux africains qui l'attaquent, ça fait vraiment douteux. Mais seulement, à partir du moment où on sait que c'est le 5ième épisode d'une série où à chaque fois le héros dégomme du zombis tout du long, et que c'est le premier où les zombis sont noirs, on se rends bien compte que ça n'a pas de sens de parler de racisme.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 07 Avr 2009, 01:47

Bah vouais.... Mais même sans ça...

C'est comme si toi on te traiterai de raciste, la première fois que l'on te voit habillé en blanc dans un concert de métal où ils sont tous habillés en noir....
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Avr 2009, 01:50

Quel rapport :) ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 07 Avr 2009, 01:55

Le même que celui qu'il y a entre un jeu de massacrage de zombie, et la thèse raciste. ^^

C'est à dire....

... Vraiment aucun.

Edit: à moins qu'il y ait un pays peuplé essentiellement de zombies sur terre.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Avr 2009, 01:58

Ah, non, le rapport est là plus direct : c'est le massacre de zombi noirs par un type blanc. On se demande ce qu'il fout là, le type blanc, quand on voit le trailer, quoi !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 07 Avr 2009, 02:28

Pour faire un jeu politiquement correct, il est vrai qu'ils auraient dû faire une équipe d'afro-américains butant des zombies noirs, ou carrement une "section sécurité umbrella" africaine.

M'enfin....
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Avr 2009, 02:41

Pourquoi des afro-américains, et pas des africains tout simplement ?

Non, moi, je dis, ils auraient du faire Barack Obama contre les vilains zombies africains :D .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 07 Avr 2009, 12:33

Simplement parce que les S.T.A.R.S sont américains.... ^^

Mais ta solution convient aussi.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Avr 2009, 18:35

C'est quoi les stars ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 07 Avr 2009, 19:27

Les gentils buteurs de zombie dans resident evil.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Avr 2009, 02:07

Bah voila. C'est ça, le truc qui manquent aux gens qui voient le trailer sans connaître la série. Le fait de savoir qu'il y a une organisation américaine qui lutte contre les zombies partout de part le monde, et qu'ils l'ont fait ailleurs qu'en Afrique.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 08 Avr 2009, 13:41

En même temps, hybrid, les S.T.A.R.S, c'est les swat de racoon city.... Donc, en fait, ça serai pas crédible qu'ils soient dans un autre continent.... Mais qu'ils aient entrainer des Africains, ça pourrait être crédible...
Scan

Messagepar Psykotronik » 08 Avr 2009, 16:28

Mon jeux-vidéo préféré : Pong.

Image

Des décors en 3D d'une grande beauté, la possibilité de jouer en mode multijoueurs, une jouabilité exemplaire, et une bande son qui déchire sa race. Bref un jeu qui va faire parler de lui !
(P.S. : l'histoire est pas mal aussi).
Psykotronik

470 Messages

Re: Les jeux vidéos

Messagepar Ohax » 05 Oct 2009, 01:36

J'ai écris un article qui vous permettra de vous décider entre la Wii Fit contre l'abonnement dans une salle de musculation ^^

http://www.musculation-rapide.com/wi-fi ... rt-fitness
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Votre jeux video préféré et autre

Messagepar deadSoul » 17 Oct 2009, 09:53

vaus 5 jeuvideo ou jeux de plateau préféré
1er deadspace
2ém skate
3ém blood bowl le jeux de plateau
4ém exilis le jeux de plateau
5ém silent hill homecoming et le 1
vaus 5 livre préféré
1er l'aliance des trois l'outre monde
2ém D-gray-man
3ém 20millieux sous la mer
4ém la terre des monstre
5ém?
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Patachoux » 30 Oct 2009, 20:23

8) en ce moment (quand je ne "travaille" pas sur mon mémoire), je suis sur tales of vespéria sur xbox 360 et A witch's tales sur DS (pendant la pause manger à la fac :roll: )

Witch's tale est sympa, et puis c'es trop gothique, y'a des citrouilles partout, on dirait que c'est halloween et y'a un vampire :P
Voilà un petit lien : http://www.awitchtale.com/

Tales of vespé je pense que y'a peut être pas besoin d le présenter? En tout cas j'arrive bientot à la fin 8)
Patachoux
Femme, 24 ans

101 Messages, s’ennuie

Messagepar abyssedarkre » 03 Nov 2009, 16:09

je suis fans de gears of war(le 1 et le 2 et bientot au cinema) left for dead et fear des glauque loi
abyssedarkre
Homme, 28 ans

4 Messages, bienheureux

Messagepar Silva » 03 Nov 2009, 19:55

Je suis un grand fan de tous les jeux Halo et de son univers étendu, mon pseudo vient d'ailleurs d'un des livres. Mais je ne joue plus beaucoup à la Xbox par faute de temps et je n'ai plus d'abonnement Xbox live. J'en rachèterai un uniquement à l'occasion de la sortie de Halo Reach.
Et sinon sur l'ordi j'aime bien jouer à Battlefield 2142 ou aux FPS de Valve comme HL2 et CSS.
Silva
Homme, 17 ans

63 Messages, énervé

Messagepar bly le maléfique » 03 Nov 2009, 20:31

je joue a beaucoup de jeu

mais j'ai trouvé un site pas mal pour télécharger d'assez bon jeu et gratuitement en plus c'est légal
:arrow: http://www.jeu-gratuit-du-net.com/
bly le maléfique

54 Messages

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions