Je viens d'arriver après ma répèt'.
Si vous voulez mon avis, attendons l'explication d'ohax, et reflechissons ENSEMBLE (membres et modos, puisqu'après tout, c'est NOTRE espace).
Certes c'est injuste, certes, c'est incompréhensible, certes c'est triste.
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, Ohax, j'en suis sûr, n'aurait pas banni steven sans raison.
Y aurait-il moyen de faire "machine arrière pour régler tout ça?
La question qui revient tout le temps désormais c'est "pourquoi?"
On aime tous venir discuter ici, on a pas envie que ça s'arrête, certes, mais pourquoi n'y avait-il que quelques membres qui se souciait de notre culture, et qui ne postaient quasi jamais sur les topics hors mouvement?
S'ils sont partis, c'est à nous de prendre la relève. Au lieu de nous plaindre en attendant la réponse de l'interessé.
C'est bien beau de dire "bouh c'pas bien". Mais voilà, ceux qui, et j'en fais malheureusement partis (par manque de connaissance, j'avoue), se plaignent le plus de leur départ ne postaient pas ou peu de choses dans les rubriques concernant le mouvement.
Je donne un exemple tout con: tous les topics de groupes que j'ai créé, personne n'y a réagis, à part eren, moustique, ou encore darkrouen, batgirl et c'était un miracle si d'autres réagissaient.
J'aime ce forum, je n'ai pas envie de le quitter, mais je suis déçu par les évênements, et les comportements.
C'est pourquoi, je le dis et redis, comme HELLisa, je suis d'avis d'attendre une explication d'Ohax, et d'aviser ensuite.
Et bordel, j'aurai jamais cru dire ça un jour mais: "ensemble tout devient possible".
Z'avez vu ce que vous me faites dire?
Comme il a été dit, on se plaint, mais on fout rien. Interessez vous VRAIMENT à la culture underground, par "vraiment" j'entends "par vous même" au lieu d'attendre que quelqu'un vous montre des echos de ce qui se passe dans les milieux goths.