Anwamanë

Une soirée JDR commence comme une soirée goth tu sacrifie une chèvre à la gloire de ... Ah non mince, ce n'est pas un reportage de Mireille Dumas

. Je rejoins Leviathan, le mieux pour découvrir ce que c'est, c'est de tenter une partie en MJC ou avec des gens rencontrés sur forum comme celui du site:
http://www.ajdr.org/ Les réguliers du site sont sympa et pourront sûrement t'aiguiller.
Léviathan

Ca fait bientôt 10 ans que je joue (mazette !) mais pas autant que je le voudrais. On essaye de faire une partie au moins toute les deux semaines en ce moment mais c'est un brin galère vu nos emplois du temps respectifs (se mettre en couple quelle idée à la con je te jure

).
Pour les murders c'est encore moins évident vu le nombre de personnes qu'il faut. En général on les fait chez mes parents près de Saint-Avold mais là on va avoir un local à dispo sur Metz.
Pour la cama oui elle est très active sur Nancy, vous avez même eut la chance d'accueillir un bal toréador pour janvier. En plus certains joueurs viennent à l'occasion ou régulièrement sur Metz. Voici les dates pour Nancy : 16 février, 15 mars, 05 avril ,17 mai, 07 juin.