| Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:48 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Luminara Unduli a écrit:
J'ai choisi une solution autre, ca plait pas sur le plan moral a tout le monde. L'armée.
Une fois entré, c'est quand même quelques avantages par rapport au civil
Ah ben ça pour avoir quelques avantages, y en a même un paquet. Je connais pas beaucoup d'autres boulots où tu es bien payé pour ne rien foutre et ne servir à rien
Luminara Unduli a écrit:J'ai choisi une solution autre, ca plait pas sur le plan moral a tout le monde. L'armée.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luminara Unduli a écrit:J'ai choisi une solution autre, ca plait pas sur le plan moral a tout le monde. L'armée.
D'après l'expérience du dernier coming out de ce genre :
Lynchage dans 5, 4, 3, 2, …
Luminara Unduli a écrit:Pour moi la personne qui ne respecte pas un choix d'un autre sous prétexte que ca sert pas ses idéaux, c'est a mes yeux un énorme con
Troubadour Du Chaos a écrit:Malheureusement la jeunesse actuelle est apathique et ce sont les vieux qui choisissent président et gouvernement, donc ce n'est pas prêt de s'arranger.
Tentatio a écrit:A quel âge vais-je pouvoir investir et devenir propriétaire ?
Mademoiselle Candide a écrit:Non, parce que je suis fatiguée de vos conneries ! Je suis fatiguée de cette société qui agonise parce qu'elle n'aurait pas pu faire autrement. Comment peut-on s'imaginer vivre tranquillement sans emmerde à long terme quand on a trois bonshommes pour diriger des milliers de personnes ? Comment peut-on espérer qu'un jour tout ira pour le mieux alors que la société de consommation nous mène à la déshumanisation, et qu'en plus de ça, on l'accepte sans broncher ?! Non moi je dis merde, j'veux des arbres, un lac, une plantation de choux et des gens sensés. Point.
Troubadour Du Chaos a écrit:Luminara Unduli a écrit:Pour moi la personne qui ne respecte pas un choix d'un autre sous prétexte que ca sert pas ses idéaux, c'est a mes yeux un énorme con
Et pour moi tout ce qui porte un uniforme, c'est à mes yeux une énorme merde.
Pompiers compris.
Vous me faites chier. Je me casse, je crée une communauté d'idéalistes engagé, on s'crée une giga baraque et on y plantera des choux et des bananes. Pour le reste, FUCK ! Pas besoins de complications. Non mais. Et je rigole pas.
Pour ça il faudrait supprimer les 6 milliards d'être humains en trop qui bouffent de la place et qui permettent à la société de prospérer.
Il faut dire que la génération de 68 a asphixié les suivantes
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités