Petite ingénue, c'est mignon cette innocence, ce petit rêve mignon qui te sers de vision du monde...
Réveil toi, la vie est dure, la réalité encore plus. Les sans-abris ont ça dans le sang, tu mériterais de crever sur une croix pour ça, con***se... Tu sais pas ce que c'est de chercher sans relâche un job, si insultant et dégradant qu'il soit, comme celui de ramasser toute la merde que les gens laisse derrière eux! Vas récurer les chiottes du Mcdo le plus proche et tu auras un petit aperçu de ce que peut être un job dégradant.
On ne peut pas trouver de travail lorsqu'on est sans-abris... Dans le CV: pas de numéros de téléphone, pas d adresse fixe etc...
Les associations croulent sous les demandes, tellement que les moyens sont insuffisants.
Reveil toi au lieu d'insulter sans connaître! Ton quotidien Ecole-Maison-Facebook-Manger-Lit douillet a fait de toi une pourrie gatée, une poufi**se!!
J'ai connu la vie à la rue, pendant 2 ans j'ai alterné entre foyers, hôtels et sous les ponts, là je commence à m'en sortir, et crois moi bien, il ne suffit pas de taper à la porte d'une association pour trouver un boulot une maison, un portable, une connexion internet et tout ton petit confort!!!!
Alors ne parle pas de ce que TU NE CONNAIS PAS! Et n'insulte pas les gens qui souffrent Gamine...