Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les hommes et la foule

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Les hommes et la foule

Messagepar Lord Of Drac » 21 Déc 2007, 14:35

Après avoir lu une nouvelle d'Edgar Allan Poe "L'homme des foules" (qui parle d'un homme qui erre simplement dehors, au milieu de tout le monde qui n'a pas de but sinon tourner en rond dehors), je me suis fait une petite réflexion par rapport à ça: est-ce que par rapport au XIXème siècle, les hommes ont vraiment changé leur attitude? Est-ce qu'au final, quand on lit certains auteurs qui décrivent les comportements des hommes à leur époque, vous ne voyez pas des points communs avec notre époque ?
Lord Of Drac

Messagepar Arnaud » 21 Déc 2007, 15:17

Tout ce que je vois , c'est que ya de plus en plus de cons et de moins en moins de liberté :(
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Silent_Cry » 21 Déc 2007, 15:30

je sais pas parce que moi j'adore errer sans but dans les rues de paris et je ne pense pas etre la seule dans ce cas alors voilà ^^
mais c'est vrai que de nos jours les gens ne prennent plus le temps à la contemplation et à la promenade rêveuse. Heureusement qu'il en reste des gens comme ça !!!
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Ish » 21 Déc 2007, 16:25

on peut vivre 15 ans à coté d'une personne sans jamais lui parler
Ish

Messagepar oceaneone » 21 Déc 2007, 16:53

Ça fait si longtemps que ça que tu es mariée Ish ?

^^
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Ish » 21 Déc 2007, 17:04

5 ans mais je me suis mal exprimée :P
Ish

Retourner vers Actualité, débats et philosophie