Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les hippies

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Les hippies

Messagepar ripley » 12 Juil 2011, 12:35

Voila j'habite avec un hippie depuis plusieurs mois ; quand je n'habitait pas avec lui tout allait bien jusqu'a que je l'invite a partager mon chez moi .
Depuis il ne cesse de se dechirer la tete faire la fete chez moi avec plein de gens qui ne respectent rien ce qui commence a engendrer une certaine nevrose chez moi :D
J'vai pas expliquer en detail a quoi ressemble mon appart a l'Heure d'aujourd'hui apres moult passages de gens et de chiens enfin bref c'est l'orgie XD

Et la vient ma question : les plus grans sataniste ne seraient -ils pas les hippies ? car a mon gout ils reflentent enormement le caractere d'un sataniste : non respect des autres a par soi meme (vu qu'ils passent leur vie sous prod ils ne s'interresse qu'a leur defonce au final ...) ; orgie sexuelles (le gars a une copine et sa l'empeche pas de se taper pleins de filles pendant quelle est pas la ) ; ne sais pas vivre a l'interieur (sens de la propreté , du voisinage etc)

voila mon avis , les hippies ou teufeurs ou autres appelation d'aujourd'hui genre chien défonce sont peu etre des gens sympathiques mais j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun respect pour leur entourage

Ps faudrai je fasse des photos de mon appart a l'heure d'aujourd'hui XD je bosse , je rentre je nettoie , je bosse je nettoie
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Re: Les hippies

Messagepar Nikky » 12 Juil 2011, 12:50

Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar Nikky » 12 Juil 2011, 12:57

Sinon y a deja un truc la dessus dans autre mouvement et culture :wink:
Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2011, 14:35

XD Comme j'ai rencontré Ripley et suis allé chez lui je suis bien d'accord.

Vire le le hippie il sert à rien, quand tu lui parles on à l'impression qu'il reboot windows avant de lâcher deux mots qui ne servent à rien XD Il ressemble à un cadavre, j'suis arrivé j'ai cru qu'il partait auditionner pour un film de Romero. Au pire tu l'attache à un poteau au bord d'une nationale, la SPA viendra le chercher.

Après ça il faudra aussi réparer ton escalier, parce que l'alpinisme c'est bien mais t'as pas de mousquetons.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2011, 15:21

T'attends quoi pour le faire dégager ? :o

Image
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar ripley » 12 Juil 2011, 16:32

bientot il part ouf ^^ mais pas avant quelques long mois ou je vait m'enterrer dans boulot defonce boulot defonce car franchement c'est Apocalypse Now en ce moment mon appart XD

ué j'aimerai bien etre cartman des jours mais bon j'ai l'habitude de regler mes problemes sans violence si possible

last j'vai demander ma certif de chasseur Alpin ^^
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar ripley » 12 Juil 2011, 16:37

Nikky a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=oyOGYQfCGkw :x

dsl double post XD

Wé je mettrais bien sa dans mon humeur du jour ^^
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2011, 16:46

Eh bien perd tes habitudes, la méthode cartman est la meilleure ! Tu devrais certainement réussir à le faire fuir avec du savon, du parfum, des choses qui sentent bons !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2011, 17:25

Non, faut passer Raining Blood de Slayer !
Un peu de mémoire, Candide !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2011, 17:42

Oui mais moi je dis qu'avec du savon ce serait plus efficace !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar skahan » 12 Juil 2011, 18:31

J'veux pas dire, mais les punks et les postpunks (les "gothiques", pour les spookies du forum) sont comme ça eux aussi, hein.... Enfin bon, moi j'dis ça, mais j'dis rien... Le mythe du goth supra propre (pour des gens qui disent aimer la renaissance, c'est déjà le comble looool), supra romantique, et tout, merci, mais c'est pas la réalité....

Un goth, ça picole, ça baise, c'est crade, ça se défonse, et ça se vautre dans la déchéance.... No future quoi, no future!!!!
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar ripley » 12 Juil 2011, 19:27

skahan a écrit:J'veux pas dire, mais les punks et les postpunks (les "gothiques", pour les spookies du forum) sont comme ça eux aussi, hein.... Enfin bon, moi j'dis ça, mais j'dis rien... Le mythe du goth supra propre (pour des gens qui disent aimer la renaissance, c'est déjà le comble looool), supra romantique, et tout, merci, mais c'est pas la réalité....

Un goth, ça picole, ça baise, c'est crade, ça se défonse, et ça se vautre dans la déchéance.... No future quoi, no future!!!!

ba 1 j'suis pas goth ; 2 j'aime la propeté et l'ordre totalement l'inverse et je croit pas que etre propre sois apperenté a un courant musical LOL
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2011, 19:56

Roh Skahan, sérieux fallait vraiment que tu viennes parler de goth ? >__< Osef.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2011, 20:22

skahan a écrit:J'veux pas dire, mais les punks et les postpunks (les "gothiques", pour les spookies du forum) sont comme ça eux aussi, hein.... Enfin bon, moi j'dis ça, mais j'dis rien... Le mythe du goth supra propre (pour des gens qui disent aimer la renaissance, c'est déjà le comble looool), supra romantique, et tout, merci, mais c'est pas la réalité....

Ferme là au lieu de dire de telles conneries. A t'entendre les goths et autres sont des gros porcs puants. Ravi de savoir que tu sens le taureau, ça doit être super agréable de respirer le même air que toi gros péquenot dégueulasse. Donc selon toi le goth est aussi un miséreux sans boulot ou un boulot merdique ou sans aucun contact, parce que désolé va trouver et garder un boulot en sentant la merde et en ayant une gueule de Charles Manson.

Skahan si t'aimes baigner dans ta sueur et ta pisse, libre à toi. D'ailleurs comme tu parles de Renaissance, tu penses que ceux qui ont une passion pour la Préhistoire, ne se lavent pas, grognent, ont une barbe d'un mètre et dessinent sur des parois de pierre ? :lol: :lol: :lol: > > crétin.

Sinon Ripley, ton hippie faut pas lui laisser le temps, tu le vires tout de suite, il ira squatter ailleurs d'façon. En plus ya pas de sacs à faire il repartira avec ses 2 3 crottes de nez.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2011, 20:24

Moi, j'exige un vote !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2011, 20:28

Moi j'dis juste que l'irl sur Bordeaux est loin d'être réglé pour cause de personnes très vaporeuses.

Pourtant il y a un nouveau lieu touristique à Bordeaux à ne manquer sous aucun pretexte : l'appart de Ripley et sa faune.

Je vous jure ça vaut le détour, apparemment TF1 négocie avec lui pour en faire le prochain lieu de Koh Lanta.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2011, 22:45

XD

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Moi, j'exige un vote !

Un vote à propos de quoi ? :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2011, 23:28

Juste un vote.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Sébastien. » 12 Juil 2011, 23:47

Votons pour justement ne plus voter. :p
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2011, 23:51

Je vote pour !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Sébastien. » 12 Juil 2011, 23:52

Rétablissons une monarchie constitutionnelle ! Qui serait notre monarque. ( Candide, laisse tombé, je te vois venir xD )
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2011, 23:57

Sébastien. a écrit:Rétablissons une monarchie constitutionnelle !

Constitutionnelle ? Rétablissons le désordre, les bandes de guerre unies uniquement par la nécessité de se protéger contre les autres bandes, et où les plus forts imposent leur loi :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Sébastien. » 13 Juil 2011, 00:00

C'était pas déjà le cas ça? Nom de Zeus, moi qui croyais... J'ai du me tromper de siecle. Il nous faut quand même un monarque, qui serait?
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Juil 2011, 00:01

Tain, arrête de me titiller, je suis sur le point de m'exclamer "MOI !"

Je sais que tu le fais exprès, enflure.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Juil 2011, 00:02