Depuis il ne cesse de se dechirer la tete faire la fete chez moi avec plein de gens qui ne respectent rien ce qui commence a engendrer une certaine nevrose chez moi
J'vai pas expliquer en detail a quoi ressemble mon appart a l'Heure d'aujourd'hui apres moult passages de gens et de chiens enfin bref c'est l'orgie XD
Et la vient ma question : les plus grans sataniste ne seraient -ils pas les hippies ? car a mon gout ils reflentent enormement le caractere d'un sataniste : non respect des autres a par soi meme (vu qu'ils passent leur vie sous prod ils ne s'interresse qu'a leur defonce au final ...) ; orgie sexuelles (le gars a une copine et sa l'empeche pas de se taper pleins de filles pendant quelle est pas la ) ; ne sais pas vivre a l'interieur (sens de la propreté , du voisinage etc)
voila mon avis , les hippies ou teufeurs ou autres appelation d'aujourd'hui genre chien défonce sont peu etre des gens sympathiques mais j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun respect pour leur entourage
Ps faudrai je fasse des photos de mon appart a l'heure d'aujourd'hui XD je bosse , je rentre je nettoie , je bosse je nettoie