| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:21 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Grincheux a écrit:Sainte Axe
menoch a écrit:Grincheux a écrit:Sainte Axe
Carrément, la Sainte Hache c'est la seule et unique solution efficace pour ré-éduquer nos jeunes !
Spite a écrit:étant donné que gothique signifie "personne écoutant exclusivement de la musique appelée vulgairement gothique par les médias", je ne vois pas ce que la notion d'écriture viens faire là dedans.
ça impliquerait qu'il y ait autre chose : un goût particulier pour le respect des choses importantes, des idées (idéaux), enfin un tronc commun autre que la musique.
Car je ne vois pas pourquoi écouter The Cure et leurs copains aide ou donne envie de bien écrire ou non plus qu'un autre style musical.
Car je ne vois pas pourquoi écouter The Cure et leurs copains aide ou donne envie de bien écrire ou non plus qu'un autre style musical.
Vladimir Debutcheroß a écrit:Et moi je trouve qu'il est normal d'écrire et de parler correctement français. Par ce que des fois, la manière dont s'expriment certaines est franchement incompréhensible. Après je ne suis peut être pas objectif par ce que je suis un littéraire...
Dame Epine a écrit:En effet, ils nous arrive a tous (enfin je pense) de faire de temps a autre des fautes d'inattention et d'oublier un -s, de mettre un -é au lieu d'un -er a la fin d'un verbe et autres petites étourderies qui laissent, cependant, notre écriture encore lisible.
mindar a écrit:+1 tentatio surtout que dans mon cas quand j'ai un stagiaire au taf qui me fait son rapport en phonétique croisé sms et danois,bin je corrige au début et quand il y a plus de mots faux que bon, bah stop ton torchon tu te le mets ou tu veux ,tu t'achètes un larousse et tu recommences depuis le début
Abnegation a écrit:mais les jeune qui ce croie gothique a force de lire des blogs et forum.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Abnegation a écrit:mais les jeune qui ce croie gothique a force de lire des blogs et forum.
.
Tu dois avoir raison. Va donc lire du Hugo.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités