Voilà la source du problème ! Le langage SMS caylemal, même sur les SMS
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:21 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
squal a écrit:pas d accord avec ca quand tu regarde les profil beaucoup lise de grand auteur et tout ca pas comme ces petit con de rapeurs
squal a écrit:pas d accord avec ca quand tu regarde les profil beaucoup lise de grand auteur et tout ca pas comme ces petit con de rapeurs![]()
pas d accord avec ca quand tu regarde les profil beaucoup lise de grand auteur et tout ca pas comme ces petit con de rapeurs
Tentation, ta violence m'étonne
Vladimir Debutcheroß a écrit:ouais mais il n'empêche que c'est gratis et parfois bien pratique
Atavhystérie a écrit:Sinon il y a un moyen simple et efficace pour écrire sans faire de photes : lire pour visualiser les mots et la syntaxe, ouvrir son Bescherelle pour y apprendre la conjugaison et la grammaire, et faire des dictées.
Etreinte a écrit:Atavhystérie a écrit:Sinon il y a un moyen simple et efficace pour écrire sans faire de photes : lire pour visualiser les mots et la syntaxe, ouvrir son Bescherelle pour y apprendre la conjugaison et la grammaire, et faire des dictées.
Je fais ça tous les matins après mon petit-déjeuné
Atavhystérie a écrit:Sinon il y a un moyen simple et efficace pour écrire sans faire de photes : lire pour visualiser les mots et la syntaxe, ouvrir son Bescherelle pour y apprendre la conjugaison et la grammaire, et faire des dictées.
NewWaveWarrior a écrit:Atavhystérie a écrit:Sinon il y a un moyen simple et efficace pour écrire sans faire de photes : lire pour visualiser les mots et la syntaxe, ouvrir son Bescherelle pour y apprendre la conjugaison et la grammaire, et faire des dictées.
Suis-je le seul à avoir remarqué l'erreur à "photes"?
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités