| Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Pour ma part, j'ai croisé pas mal de "goth" heureux et se réjouissant, jouant plutôt de cette image, souvent insouciant et positivement provocateur. Peu cynique ou volontairement ironique, tournant ca vers une facette quelque peu parodique qui donne un coup de frais.
zyAn a écrit:
Pour ma part, j'ai croisé pas mal de "goth" heureux et se réjouissant, jouant plutôt de cette image, souvent insouciant et positivement provocateur. Peu cynique ou volontairement ironique, tournant ca vers une facette quelque peu parodique qui donne un coup de frais.
Faut arrêter te tirer une gueule d'enterrement parce que "whaah j'suis goth maintenant
Hans a écrit:Et bien pour ma part, c'est la culture gothique, par sa littérature, sa poésie, sa beauté, sa musique, son Art en général, qui m'a aidé à me sortir de mes idées suicidaires.
Et j'arrive enfin à sourire et apprécier de vivre!
J'arrive à passer au dessus des problèmes!
Ohax a écrit:Melfice je pense que la mélancolie est une précieuse source d'inspiration du mouvement. Parfois il faut accepter ce que l'on est, au moins ça inspire.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités