Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les goth, quelqu'un d'assuré ou d'anxieu ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Comment abordez vous une épreuve, un examen, un entretient dans quel état d'esprit etes vous ?

Narcissique, vous vous aimez et etes le meilleur, si vous échouez c'est surement pas votre faute.
4
8%
Optimiste, vous allez de l'avant, vous etes determiné et vous dites que vous avez tout a y gagner
14
29%
Indifferent, peu importe le resultat, vous restez égal a vous meme, ca ne vous interesse pas.
13
27%
Pessimiste, vous y allez sans trop y croire avec beaucoup d'hesitation, sans reel conviction.
8
16%
Paniqué, vous n'arretez pas d'y penser, paralysé par l'angoisse vous perdez tout vos moyens.
5
10%
Defaitiste, de toute facon vous y arriverez pas, vous vous demandez si vous allez vraiment y aller.
5
10%

Nombre total de votes : 49

Messagepar Vendredi » 14 Sep 2007, 20:56

plutot optimiste quand il s'agit d'une épreuve (bac, etc..) mais sinon, dans la vie de tout les jours, j'suis plutot pessimiste.
Vendredi

82 Messages

Messagepar Nael » 14 Sep 2007, 22:17

J'ai mis "optimiste": je pense que si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire, voilà tout!
Nael

Messagepar deadzone » 14 Sep 2007, 23:01

Optimiste, vous allez de l'avant, vous etes determiné et vous dites que vous avez tout a y gagner.
mon optimisme a fait ses preuves dans bien des situations assez difficiles.
c''est aussi grace à ca si je suis ce que je suis ,partant du principe qu'on a rien sans rien .
deadzone

376 Messages

Messagepar petrus » 16 Sep 2007, 11:58

pessimiste, qui pense au pire devine juste, voila un dicton qui me correspond souvent, mais ça m'empêche pas pour autant d'avancer dans ce que je crois être le bon chemin.
petrus

Messagepar MasK2FeaR » 16 Sep 2007, 17:24

petrus a écrit:pessimiste, qui pense au pire devine juste, voila un dicton qui me correspond souvent, mais ça m'empêche pas pour autant d'avancer dans ce que je crois être le bon chemin.

Il y a également un dicton qui dit "la peur n'évite pas le danger", je pense qu'il faut équitablement doser les 2, c'est jamais bon d'extrapoler les choses.
MasK2FeaR
Homme, 30 ans

180 Messages, pirate

Messagepar Antiferno » 19 Sep 2007, 01:50

Doser, voilà qui n'est pas chose aisée.
Antiferno

59 Messages

Messagepar Silent_Cry » 28 Sep 2007, 00:08

rien ne sert à rien ^^
je m'en fous toujours tant qu'il y a quelque chose pour moi c'est bien je me contente de ce que j'ai tant mieux pour les autres si je les aide
j'ai des rêves je veux les réaliser mais des fois je les perds alors finalement autant s'en foutre
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Eowyn » 28 Sep 2007, 10:17

100% défaitiste à m'en rendre malade... et pourtant, j'ai toujours réussi tout (enfin, sauf le permis!) ce que j'ai entrepris...

Je n'ai vraiment pas du tout confiance en moi...
Eowyn

74 Messages

Messagepar darkpearl » 28 Sep 2007, 11:00

Je suis très obtimiste! et rien ne peut me décourager..

Je suis très sûre de moi 8) 8)

*Darkpearl qui se la pète* :lol:
darkpearl

1506 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique