| Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Ah bon ? Alors si je n'essaye pas de rallier un mouvement, je suis un mouton ? C'est amusant, tu va totalement à l'encontre de la métaphore commune qui vise à désigner du sobriquet de mouton, en référence à l'instinct grégaire du mouton célébré dans des anecdotes comme le célèbre mouton de Panurge, ceux qui cherchent à tout prix à s'intégrer à un mouvement, à se trouver une "tribu", un "troupeau" avec lequel paitre béatementSeulement certains ont choisi d'exprimer cette "folie" et de se ralier plus ou moins a un mouvement d'autres préferent rester des moutons des victimes de la société et de cacher leur originalité...
Merci, ça fait plaisir d'entendre ça, et toi, tu fais quoi d'original, à part sacrifier des chats à Satan :·D ?
Malheureusement, il y a bien des gens qui ne vivent pas leur vie, se laissant influencer par tout ce qui est autour. Personnellement, je considère que c'est un jeu difficile à jouer, que de se conformer aux autres, à la société, à la pensée, la mode et la philosophie de pensée de notre génération.
Je préfère être un libre penseur...
metalleuh
Même toi, tu n'es qu'un mouton suivant une parade. Quoique tu fasses, quoique tu pense, il est possible de trouver un mouvement dans lequel ce que tu fais s'inscrit...
Sinon, pour répondre à unvoyageursurterre, on a pas du s'entendre sur le mot "normal", moi j'entendais "Qui s'habille de façon classique, et qui n'affichent pas de façon ostentatoire une différence"...
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités