Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les films d'horreur pourraves de Série Z

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Les films d'horreur pourraves de Série Z

Messagepar Troubadour Du Chaos » 18 Jan 2007, 22:48

Je sais pas trop si les gothorep aiment bien, après tout les z'etes pas des psychos!
:mrwhite:

Au grand désespoir de ma chérie, j'adore, surtout les films "à bestioles". Crocos, serpents, guepes, tiques, rats, monstres... de préférence mutants...

D'ailleurs je vous laisse, océ m'a offert "Aberration", un film avec des reptiles qui bouffent tout le monde... c'est fou ce qu'elle ferait pas pour que la laisse peinarde pendant 2 heures sur le forum gothique! :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar BlackNo1 » 18 Jan 2007, 22:50

J'aime bien regarder ce genre de navets aussi, je reste beatement croché devant la tv! :lol:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Jinko » 18 Jan 2007, 23:04

Ah les navets....c'est tellement génial !

J'ai tendance à préférer les nanars de Sciences-fiction,a vec petit budjet, c'est exelent.

Je vous conseille fortement "Les Nouveaux barbares"
Jinko

1212 Messages

Messagepar Would? » 18 Jan 2007, 23:14

Ce sont films avec des crocodiles en plastique ? C'est ça ?

En general ils passent sur là 1 et ils mettent -12 :lol: Ca ferait pas peur a un gamin de 8 ans !
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Saw » 18 Jan 2007, 23:16

Pfiouuuu ... pas que ca à faire personellement, pas de temps l'année du bac :cry:
Préfére squatter les rues la nuit et le forum goth. :D
Saw

Messagepar spooky-viv » 18 Jan 2007, 23:27

je suis fan des vieux film de serie B voir Z, je d'adore le realisateur Ed wood !!!

en noir et blanc c'est encore mieux !
spooky-viv

406 Messages

Messagepar Koemgun » 19 Jan 2007, 00:45

J'ai un peu de mal avec les gros nanards ... Turkish star wars (il parait que c'est un des plus grand nanar de tout les temps ...) c'est trop pour moi 20 min et je lache ... Bon avec des ptoes et de l'alcool c'est carrement mieux mais bon ...
Vous avez des films a me conseiller a essayer dans le trip gore a 2 franc ?
Koemgun

971 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 20 Jan 2007, 10:22

j'adore aussi ces films de monstres, que de supers soirées videos on a fait, avec des cafards géants, des crocodiles géants, des reptiles géants, je conseille "Python 1 et 2" avec des serpents géants, il y a les "shark attack", ceux avec les araignées géantes aussi genre "arac attack", le pire c'est un avec des dinosaures qui a été fait à partir de scènes coupées d'un autre film de serie Z. le scenario n'a donc ni queue ni tête. :lol:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 20 Jan 2007, 13:20

A une ou deux reprise, je me suis fait une "soirée nanards" avec des copains. Je vous recommande le top du genre, si tant ets que ça se trouve encore : "crime au cimetierre étrusque".

Fils de nylon qui se voient, mauvais doublage, trucages ratés, le summum...

Il n'y a qu'un nanard que j'aime bien : "Elvira maîtresse des ténèbres", c'est un nanard, mais ça ne se veut pas autre chose.
DARKSTAR SEVEN

film

Messagepar manda » 20 Jan 2007, 13:26

EDWood n'a rien à voir avec tout ça...en plus c'est Tim Burton qui l'a fait...ralala,inculte,va!lol
manda

2138 Messages

Messagepar HELLisa » 20 Jan 2007, 14:14

Tim Burton a fait le film sur Ed Wood, mais le réalisateur Ed Wood a bien existé et il a vraiment fait les nanars que l'on voit dans le film de Burton! Il n'a rien inventé.

Rhalala, c'est qui les incultes :P

Le film de Tim Burton
Le vrai Ed Wood
HELLisa

Messagepar spooky-viv » 20 Jan 2007, 17:21

mandatenebrae, je suis un veritable fanatique de Tim Burton, je ne confont pas, je c'est tres bien de quoi je parle, parconte toi tu devrais te documenter.

Edward Davis Wood Junior a exsister, on l'a appeler le pire realisateur de tout les temps !

il a realiser a peut pret 21 film, plus kitch les un que les autres !

et justement dans le film de Burton on peut voir " glen or glenda" qui a vraiment exsister et c'etait vraiment ed qui jouai le role de glen, apret y a l'enorm "plan 9 from outer space"

.....

enfin pour elargir tes connaisant reseigne toi

la par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Davis_Wood_Junior

y a pas mal de site qui en parle
spooky-viv

406 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 21 Jan 2007, 13:51

"crime au cimetière étrusque", c'est un titre qui sonne bien. :lol:

2807 Messages

Lol

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 12:55

Alors mes amis, en films de série Z bien bien minables je ne peux que vous conseiller "l'attaque de la moussaka géante" et "le blob" (deux éditions). La palme des meilleurs films d'horreur de séries Z revient pour moi à Peter Jackson (Braindead, Bad-Tast et Street Trash) :D
Wasp
28 Messages

Messagepar watashi » 13 Avr 2007, 13:00

Je recommande à tous ce magnifique Nanard : "Skinned Deep" en français "Ecorché Vif".

Excelent.
watashi

Re

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 19:52

Sans oublier "Body part" à chier au niveau de scenar (qui aurait pu être bien mieux d'ailleurs) tant qu'au niveau des effets spéciaux. Néanmoins le passage avec la morve dégoulinante reste un must :D
Wasp
28 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 13 Avr 2007, 21:03

oui brain dead et bad tast sont terribles!

2807 Messages

Ouaip

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 22:10

Le plus énorme avec Peter Jackson c'est qu'il a sur faire des films gore à petits bujets tout en fustigeant ce manque de moyen par un humour trash et décapant (pour l'anecdote il est né le jour d'Hallowen :lol: ). D'ailleurs on notera une façon de filmer bien à lui, ça se balance, ça te fait des traveling avant vers des gros plans de traviole...etc etc Dans un autre genre un peu moins gore mais du même réalisateur je conseille par ailleurs vivement "Meet the Feebles" qui est une critique féroce du show business et une grosse parodie du Muppet Show :D
Wasp
28 Messages

Messagepar Leviathan » 15 Avr 2007, 22:19

Une des plus grosses daubes que j'ai vu c'est Evil Dead 3 : l'armée des ténèbre. Si le réalisateur a vraiment voulu faire un film d'horreur, il s'est planté, si c'était un film hillarant qu'il voulait, alors là bravo, au 256 ème degré, il est tout simplement génial ! :D
Mais je n'ai pas encore vu les deux premiers. Enfin j'imagine qu'ils sont du même accabit.
Leviathan

Messagepar HELLisa » 15 Avr 2007, 22:22

Dans le genre très drôle: La maison de l'Horreur et le Vaisseau de l'angoisse. J'étais pliée pour ces deux films. Terreur.com lui par contre... Que du plagiat sur Ring, je me suis endormie devant (la première fois que je dors au cinéma), donc je ne suis pas sûr qu'il soit valable pour soirée film de série Z.
HELLisa

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...