Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les Festivals Goths ? Metal ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Les Festivals Goths ? Metal ?

Messagepar Saw » 17 Jan 2007, 23:28

Bon voila le topeau, je vois pas mal de photos de festivals goths ou même de métal ou en gros tout le monde raméne sa tenue de soirée, de la bonne musique et j'en passe, mais ... ou ? quand ? quelqu'un à des infos sur les lieux ou ca se fait ? :D
...
(C'est mieux que d'aller au parc asterix non ?)
Saw

Messagepar Hans » 17 Jan 2007, 23:32

Mais c'est true le park asterix, parce que il peut y avoir des vikings et les vikings c'est true :twisted:

Bin j'arrête de trolliser, promis ^^
Hans

Messagepar Ohax » 17 Jan 2007, 23:34

Ca commence par les echos de ses fréquentations.

Ensuite les forums. (On a quand même une rubrique dédiée à ça).

Les magazines. Elegy par exemple dispose de 2 pages complètes pour les évènements.

etc...

Après soit tu habite Paris et tu es comblé.

Soit tu habite en lorraine comme moi et il ne te reste que tes yeux pour pleurer face au manque d'évènements dans ta région.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 17 Jan 2007, 23:38

mais euh, je veux pas parler de petites soirées dans des bars, mais de grosses manifestations style une fois par an et en plein jour ( ben voui pourquoi pas non ?) bon ok aussi la nuit.
Saw

Messagepar oceaneone » 17 Jan 2007, 23:39

pour nous les punks c'est beaucoup mieux: quand il n'y a rien à faire on organise des concert dans des petits troquets avec des potes d'ici et d'ailleur.
En un mois et demi, quatres concert MINIMUM prévus avec pleins de potes :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Koemgun » 18 Jan 2007, 02:09

Clair que des fois je prefererais etre punk j'aurais bien moins de mal a trouvé des concerts et des soirées qui me plaisent ... déjà a nantes y'a un bar pur punk alors ca irais bien mieux ... et dse rares soirées metalleux et pour goth on peut toujour courir ... Ou alors jsuis tres mal renseigné :roll:
Koemgun

971 Messages

Messagepar Ilhan » 18 Jan 2007, 10:58

Google (petite recherche festival gothic ou festival gothique) et la patience sont plus que tes amis....
et il te faudra un certains nombres de deniers pour y paticiper, car en Europe les festivals gothiques se passent surtout en Allemagne, Belgique et dans certains pays de l'est, du benelux ou en Scandinavie.

Les plus connus dans le genre : M'era Luna et Wave Gothic Treffen (festival de Leipzig).

En france ce qui s'en approche le plus c'est des événements comme Dark Omen ou le Festival de l'Erebe, ça a moins d'ampleur, mais ça a le mérite de se passer par ici (bon par contre vaut mieux être parisien).
Ilhan

144 Messages

Messagepar Perfect Harmony » 18 Jan 2007, 16:57

J'ai vu aussi sur wikipedia qu'il y a un festival gothique à Strasbourg : le Heaven's Gate
Perfect Harmony

190 Messages

Messagepar Saw » 18 Jan 2007, 19:44

merci à tous, j'irait voir. 8)
Saw

Messagepar Mondaye » 18 Jan 2007, 21:18

Perso, le festival que je voudrai vraiment voir est le Mera Luna. J'ai entendu ce nom y a seulement quelques mois par une super amie et après photo et info...Je suis impatient =)
Mondaye

76 Messages

Messagepar Saw » 18 Jan 2007, 21:32

t'as des photos pour nous faire partager ton avis ?
Saw

Messagepar paulette » 18 Jan 2007, 22:20

8) 8)
paulette
1 Messages

Messagepar Ohax » 18 Jan 2007, 22:23

Très constructif paulette.

En clair : Encore un message du genre et c'est dehors avec les compliments du chef.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar blackwoolf » 22 Jan 2007, 10:50

pense y faire un tour.
il me manque que le finacement du traject^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Saw » 22 Jan 2007, 10:55

personellement j'habite près de lille (enfin à 40 km de lille) le trajet me coutera si j'y vais environ 50 € (aller et retour compris ...) et toi tu habite ou ?
Saw

Messagepar blackwoolf » 22 Jan 2007, 11:07

bern-suisse
alors je peut allé juste a la frontière gratuitement.
mais le reste va me couté une petite fortune
blackwoolf

824 Messages

Messagepar little_skin » 22 Jan 2007, 14:12

Bon c'est encore loin, mais je pense me rendre avec Darkrider au Wave Gothic Treffen à Leipzig (pas encore prévu comment y aller...).

Si y a des intéressés, faites signe :wink:
little_skin

634 Messages

Messagepar Ilhan » 22 Jan 2007, 15:56

Nous on y joue au WGT cette année avec Lycosia, mais on restera pour les autres jours je pense.
Ca pourrait être marrant de se voir la bas
Ilhan

144 Messages

Messagepar little_skin » 22 Jan 2007, 16:32

en effet! ^_^

faudra se tenir au courant :wink:
little_skin

634 Messages

Messagepar watashi » 22 Jan 2007, 17:13

Je suis partant pour le WGT.

Moyen de locomotion : train, ou tuture si vous avez. J'aurais sûrement le permis à ce moment là.
watashi

Messagepar little_skin » 22 Jan 2007, 17:22

je sais pas où tu habites watashi (ou m'en souviens plus...) mais, je ne pense pas y aller en voiture...

Genève-Leipzing c'est légèrement long en voiture...

j'vais me renseigner sur les moyens de transports mais je pensais plutôt au train ou avion.
little_skin

634 Messages

Retourner vers Autour du mouvement gothique