Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Messagepar DarkRouen » 05 Aoû 2007, 17:21

Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...

Pensez-vous que vous irez le voir ?

Aviez-vous vu le 1er ?

Est ce que vous aimez ce genre de film ?

Avis Perso : J'ai la chance de l'avoir déjà vu, et personnellement je le trouve bien mieux que le 1er, il y a de l'action et de l'humour certes comme le premier, mais mieux proportionné...

~ Fiche allocine ~
DarkRouen

Messagepar Charlize Zodiac » 05 Aoû 2007, 17:30

Le 1 je l'ai trouvé sympathique (même si son plus grand intéret restait la plastique de Jessica Alba :arrow: ). Mais j'ai un très mauvais préssentiment par rapport à ce deuxième opus. Je le dis tout de suite, après avoir vu la bande annonce, je me suis dis ça craint. J'ai rarement l'habitude de juger un film avant de l'avoir vu. Mais là c'est comme Fido (qui a l'air de s'imposer comme suite de Shaun Of The Dead) et Transformers: ça a l'air de films de merdes.
Enfin faut voir
Charlize Zodiac

Messagepar Ronolds » 05 Aoû 2007, 17:33

J'avais vu le premier, et s'il ne m'avais pas plus marqué que ça, il n'était pas trop mal quand même^^

Alors oui, j'ai déjà prévu d'aller voir le 2éme mardi :)
On verras bien ce que ça donneras

Au pire si c'est pas bien, ça finira comme d'habitude ^^
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 05 Aoû 2007, 18:59

je pense que j'irai le voir, est-il deja sorti?
pour transformers j'ai été deçu par rapport à ce que laissait espérer la bande annonce...
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar DarkRouen » 05 Aoû 2007, 19:16

amor mortis a écrit:je pense que j'irai le voir, est-il deja sorti?

Le 8 Août 2007 ;)
DarkRouen

Messagepar Chapelier fou » 05 Aoû 2007, 20:48

J'ai pas vu le premier et je n'irais pas voir de deuxième (ou oui si il passe un soir à la télé et que je n'ai rien de mieux à faire), dans la série persos fantastiques je préfère de loin X-men, Batman, Spiderman ect...

Sinon je regarde les 4 fantastiques des fois le dimanche matin sur la 3, ouais c'est marrant... (mais batman il est trop dark il est beeeaaauu et catwomaaann haann...) :arrow:
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Spy » 05 Aoû 2007, 23:17

Rien qu'à voir l'affiche ...
Et puis bon, j'avais vu le premier, et autant dire que j'étais heureux de n'avoir pas payé pour cela, alors une suite ...
Spy

1230 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 11 Aoû 2007, 13:25

suis allé le voir hier, bof, bof, valable à la rigueur pour une soirée pizza-video chez soi...
on preferera nettement les X-men...
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...