Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les enfants de gothiques

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar AnarkiA » 31 Mar 2007, 14:38

Evite l'italique s'il te plait. (je ne me prend pas pour une modo mais ca m'agasse)

Je pense que les enfants sont libres comme tous les êtres humains, mais leur éducations influe bien entendu sur leur désires futurs et leurs opinion. Même si je remet en question cette affirmation. Certain enfant après avoir été élevé toute leur vie dans le même "mouvement" que leur parents...comment dire, changent en quelque sorte. Devie de leur enseignement à l'adolescence en trouvant cette éducation peut être un peu ringarde, entrainé par des potes ou autre... Mais c'est peut etre encore une question de mauvaise éducation ?
AnarkiA

Messagepar Tygra » 31 Mar 2007, 15:00

Evite l'italique s'il te plait. (je ne me prend pas pour une modo mais ca m'agaçe

Evite les retournements de situation ^^

=> back to the subject
Tygra

Messagepar nyuu » 31 Mar 2007, 18:38

moi je dis vive la tolerance. donc les miens ecouterons et seront ce qu'ils voudront tant que sa sera des gens bien, respectueux polis et bien elevés lol.
non il faut de tout pour faire un monde alors... :D
nyuu

300 Messages

Messagepar AnarkiA » 31 Mar 2007, 19:31

Tygra : Par rapport à certain membre je pense que m'on orthographe est irreprochable alors pas besoin d'en rajouter. :?
AnarkiA

Messagepar xandam » 31 Mar 2007, 20:16

m'on orthographe

haha grillée! t'as mis une apostrophe en trop alors que fallait po! hahahaha ! ( j'fais mon chieur lol )
xandam

856 Messages

Messagepar HELLisa » 31 Mar 2007, 20:21

"irreprochable" je n'irais jusque là, correcte oui.
Bon, sur ce, retour au sujet, le prochain HS sera effacé sans préavis.
HELLisa

Messagepar Nael » 25 Juin 2007, 22:02

A ce propos je viens de lire le livre "No Kid" de Corinne Maier, un bouquin vraiment jouissif, d'autant plus qu'il a été écrit par une mère de famille... sous-titré "40 raisons de ne pas avoir d'enfant", il m'a conforté dans ma non-envie de faire un chieur de plus sur cette planète qui me bouffera la vie, et m'enverra certainement ma tentative d'éducation à la tronche en devenant adulte...
En plus, des morveux j'en ai eu plus que mon compte quand j'étais petite vu que ma mère était assistante maternelle (elle gardait des gosses pour la ddass).
Nael

Messagepar BloodyMary » 25 Juin 2007, 23:40

je lui leguerai tous mes cd et autres atours....
BloodyMary

81 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique