Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

les docs qu'en pensez-vous ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

les docs qu'en pensez-vous ?

Messagepar Jahr-Jahr » 19 Juin 2008, 21:30

Voilà , j'ai 14 ans et ce mercredi 18 juin, je me suis acheter une paire de doc.martens (ça fesait bien longtemps que j'en rêver =P ) Bon, apparament ça fais mature quand je les mets, tout ça(le vendeuse qui m'a dis ça ^^) ; sauf que... Tous mes potes me disent que c'est absolument horrible >< Et s'ils ne disent pas ça, ils me demande : "mais merde, pourquoi tu les as pas pris en noir ?! " - "Ben je préférais en rouge..." - "t'es con ! xD" .
Bon, c'est vrai que je suis plutôt habiller skateur (pas gothique/mais quand même sombre) et je suis peut-être trop jeune, mais je me demande si c'est cette raison, ou si ce sont mes proches qui ne sont pas près à accepter une telle originalité parmis un de leurs camarades ... (ma mère elle, par contre, adore =P )

Donc je vous serais reconnaissant de me donner votre/vos avis sur ça ...

Image

Edit modo : merci d'éviter les images qui déforment les pages.
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 19 Juin 2008, 21:32

heu, oui et une photo de moi aussi, pour que vous puissiez voir la gueule du personnage ^^

[img][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/19/img-213402cv7zs.jpg[/img][/img]
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Celebo » 19 Juin 2008, 21:32

Moi j'aime pas du tout les Doc'.
La semelle, on dirait une semelle de bottes en caoutchouc, et je trouve que ces chaussures font une forme de pied horrible.

Je préfère largement les (belles) New Rock ^^
Celebo

Messagepar tibow_bass » 19 Juin 2008, 21:37

Jpréfère les new rock aussi mais le probleme que j'ai avec celles ci est la semelle trop grande (enfin je trouve que 10 cm c'est trop comme semelle ) [racontage de life mode: off]
tibow_bass
152 Messages

Messagepar Celebo » 19 Juin 2008, 21:40

Les semelles "normales" de NR, c'est 4 à 5 cm maxi, pourtant :roll:

T'as quand même pas prit celles à ressorts?! ^^
Celebo

Messagepar Morphine » 19 Juin 2008, 21:57

La photo poste-la plutôt dans le trombi ;)

Sinon les docs ça passe partout je pense, mais c'est bisarre, et comme Celebo je n'aime pas la semelle, encore moins la couleur de celle-ci
Morphine

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 20 Juin 2008, 09:24

Y'a un moment où j'en portais pas mal des noires et rouges, mais bon maintenant c'est plutôt New Rock, mais ça dépand ce que je met aussi. Sinon je trouve que les tiennes sont jolies :wink:.
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Jahr-Jahr » 20 Juin 2008, 12:45

merci pour vos réponses, mais je me sent pas encore pret à porter des new rock xD
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar DarkPlums » 20 Juin 2008, 15:03

moi j'aime pas dutou, les New Rock (*_*) sont bien plus classe et beaucoups mieux
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Morgause » 20 Juin 2008, 15:26

Moi je les trouve super tes godasses ! Je sais c'que j'vais m'acheter en septembre :p ! En rouge ça pète !
Morgause

Messagepar Serafina » 20 Juin 2008, 22:23

J'adore les docs , ne portant quasiment que ca (desolée les apres ski c'est pas mon trip).
Je ne les porterai pas en rouge neanmoins parce que ca ne va a pas a mon style mais j'aime bien tes grolls =D
Serafina

209 Messages

Messagepar Dyster » 24 Juin 2008, 19:24

Les doc's c'est pratique et confortable ( bon pas au début quand elles sont toutes neuves, c'est horrible à porter...) Et je trouve ça beau avec des pantalons droits ou en patte d'éléphant, avec les baggys, je trouve ça moins beau, sauf si le pantalon est posé dessus les docs ( pas lacés mais avec les 2 derniers trous défaits) ^^
Mais c'est vrai que les New rock c'est beau aussi, mais moins pratique pour certains trucs ( genre passer dans un passage tout étroit entre un siège de bus et une vielle dame sans lui foutre un coup) mais je serais incapable de choisir entre les deux paires vu que je les porte autant l'une que l'autre.

Quant à toi, tant que ça te plaît, c'est l'essentiel ^^, je les trouve classe en rouge =p
Dyster

14 Messages

Messagepar girly666 » 24 Juin 2008, 20:00

ro c'est mimi comme chaussure je trouves pis c'est orginale en rouge sa fait fun
girly666

121 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 24 Juin 2008, 21:07

Merci à ceux qui me disent qu'elles sont biens ^^
Pour les portées j'ai eu aucun problème étant donner que c'est un model en cuir gras souple ^^
Elles sont vraiment confortables et en ce concerne l'entretien, il me suffit de mettre de la graisse dessus une fois par mois et ça les rends douces et brillantes :P
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar DeesseGoth » 24 Juin 2008, 22:02

Bah j'ai quasiment les mêmes, le rouge n'est pas tout à fait pareil. J'adore, très confortable, rien à dire, même si je vais les abandonner pour des new rock dès la rentrée, je les remettrai de temps en temps :)
DeesseGoth
Femme, 20 ans

951 Messages, excité

Messagepar Feu Follet » 25 Juin 2008, 13:29

Même pas vrai que les docs sont remboursées par la sécu! Image
Feu Follet

285 Messages

Messagepar Belenos » 25 Juin 2008, 14:20

En plus de faire classe, sobre, et passe partout,

Ca rend simplement tout beau, sans artifices inutiles à base de pointes, métal, etc.

Très bon choix, jl'ai ai eu au même âge pour la même occasion, elles ont hyper bien viellit. Fait attention à l'eau qui les écaille en 2 3 mouvements.
Belenos

111 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 25 Juin 2008, 17:51

ok merci belenos, je ferais gaffe à les gardées intactes xD
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Bankura » 25 Juin 2008, 21:41

j'aime pas trop je préfèere les new rock ( version chaussure) ou encore des chaussures de skate discrete.
Bankura

116 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 30 Juin 2008, 13:41

j'aime beaucoup les docs ça fait plus de 10 ans que j'en porte et ça s'adapte à tous types d'usages, que ce soit les terrains boueux des raves, elles sont bien étanches, ou encore en ville, et la semelle ne se remarque plus une fois qu'elle sont empoussiérées, le seul truc c'est que c'est pas terrible pour faire de la marche, mais c'est la chaussure passe partout, mieux que beaucoup de godasses provenant de surplus militaires, et plus pratiques que beaucoup de modèles de new rock...
moi c'est le compromis aspect esthétique-utilité pratique, qui m'interesse.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Jo » 30 Juin 2008, 16:54

J'aime bien c'est pratique et sobre mais bon dans le genre je prefer les Rangers :D
Jo

332 Messages

Messagepar achron » 01 Juil 2008, 00:03

+1 avec jo
achron

249 Messages

Messagepar Aleia » 01 Juil 2008, 02:28

Les new rock feraient ressortir tes yeux :roll: :arrow:
Parce que la couleur de tes docs..hmm hmm
Aleia

73 Messages

Messagepar Jo » 01 Juil 2008, 14:58