Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

les docs qu'en pensez-vous ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Madshadow » 27 Nov 2008, 00:09

Je préfère les New Rock, mais les Doc ne sont pas moches non plus....

C'est vrai que je vois pas beaucoup de jeunes de 14 ans qui en mettent, ptêt pour sa qu'on t'as dit que ça faisaient mature.
Madshadow

85 Messages

Messagepar KAZ2Y5 » 27 Nov 2008, 03:00

Qu'est ce qui vous plait dans les new rock? C'est lourd, les semelles sont juste hideuses, ça fait des mollet enormes, c'est anti sexy au possible ( là je suis surper contente de sortir avec un vieux keupon qui mets des underground coquées) . C'est quoi l'esthétique de la NR a part faire des jambes elephantesques? ça rend plus viril ? ça vous maintient mieux au sol? Voilà un mystére mystérieux.
KAZ2Y5

40 Messages

Messagepar Zep » 27 Nov 2008, 11:25

Une paire d'Invader, ya que ça de vrai...

Image
Image
Zep

Messagepar KAZ2Y5 » 27 Nov 2008, 11:56

Voilà des chaussures de gout. Mon compagnon a les mêmes. Sauf qu'elle ont 20 ans et qu'elles tiennent encore trés bien.
KAZ2Y5

40 Messages

Messagepar Zep » 27 Nov 2008, 13:29

20 piges c'est pas mal en effet ^^ Je ne pensais pas que ça pouvait tenir aussi bien que les rangers réglementaires (le cuir y est épais mais alors question confort... )
Zep

Messagepar Grenat » 27 Nov 2008, 13:43

J'ai revendu mes NR (j'en avais marre d'être immense, vu que je fais déjà plus d'1m70, avec 10cm de semelle, c'était vraiment chiant) je m'en suis lassée finalement...

Je compte m'acheter une paire de docs noires de préférence (j'hésite entre 20 et 8 trous), mais les tiennes sont superbes Samuel (désolée, je ne me fais pas à ton nouveau pseudo).

Pour ceux qui veulent, une page très intéressante sur l'histoire des docs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr._Martens

Étrangement, elles reviennent à la mode, je vois pas mal de gens en porter sur mon campus, ce n'est pas pour me déplaire...
Grenat

les docs

Messagepar serge » 27 Nov 2008, 14:03

c'est cool; j'en ai lontemps tout le temps porté!
Mais maintenant j'ai des choses plus légères en general;sauf pour allez faire une balade de longue distance... :wink:
Dernière édition par serge le 27 Nov 2008, 15:19, édité 1 fois.
serge

Messagepar Dracky » 27 Nov 2008, 14:39

La ou je me pose une putin de bonne question c'est :

Comment faire pour avoir des pompes aussi belles à moins de 100 balles???

y faisait comment les keupons........

M'enfin, moi j'ai de la veine, j'ai eu les miennes à 70 euro sur e bay
Dracky

Messagepar Mephisto » 27 Nov 2008, 14:39

Je les portes plus beaucoup non plus ! (conseiller financier) mais aprés 15 ans elles ont pas bougées.
C'est un model coqué avec environ 4 trous de moins que les invaders ...
Par contre j'en ais usé des slang et il me reste quelque part des "sorciéres". A l'époque il y avait aussi les "creepers" (grosse semelle) et les "corsaires" (comme les "sorciéres" avec les boucles devant).
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Zep » 27 Nov 2008, 14:54

j'en avais marre d'être immense, vu que je fais déjà plus d'1m70, avec 10cm de semelle, c'était vraiment chiant

Quand je pense qu'avec ça je ferais 1m98 :shock:
Donc bon, au-delà de toute considération esthétique, c'est techniquement, que je peux pas porter des NR...
Zep

Messagepar Grenat » 27 Nov 2008, 15:09

Surtout que mon copain fait à peine ma taille...
N'est pas Adrianan Karembeu qui veut...

Pour les docs je compte écumer Ebay, les brocantes ou dans le pire des cas, attendre les soldes.
Mais sur Ebay, il y a vraiment moyen, dès que j'aurai les sous...

Petit question : ça taille comment les docs' par rapport à votre pointure habituelle?
Grenat

Messagepar Mephisto » 27 Nov 2008, 15:12

Ca taille pareil ! :wink:
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Grenat » 27 Nov 2008, 15:17

Okay merci.
Au pire j'irai essayer avant à la boutique Phantom à Lyon ^^.
Grenat

Messagepar Mephisto » 27 Nov 2008, 15:21

Si c'est sur la presqu'ile je crois bien que c'est la bas que je les ais achetés il y a 15 piges.
S'était déjà chére, entre 300 et 400 fr je crois, mais maintenant ... et bien c'est comme tout, c'est hors de prix :? .
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Grenat » 27 Nov 2008, 15:23

C'est chiant pour ça, c'est vrai.
Mais je me dis que c'est un investissement pour le long terme.
D'après pas mal de membres, ces chaussures dure facilement plus de dix ans, donc ça fera très mal au portefeuille sur le coup, mais seulement sur le coup !
Grenat

les docs

Messagepar serge » 27 Nov 2008, 18:03

Il y meme des docs fourrés, GRENAT! :lol:
c'est tout la fois cool; confortable et chaud, en montagne ça compte non?
Et puis comme j'aime la montagne et la foret;ceçi explique cela.. :wink: .
En plus si elle sont trop usées tes docs; tu peut leur refaire des semelles neuves; j'en ai de plus de 20 ans alors; refaites bien sur. :lol:
Dernière édition par serge le 27 Nov 2008, 18:51, édité 2 fois.
serge

Messagepar Von Arzenic » 27 Nov 2008, 18:22

Je pensais m'acheter des Invaders également, mais le vendeur n'en avait que des 14 trous, et j'en voulais des 10 trous. J'ai pris des Underground, finalement. :P

Je plussoie KAZ2Y5 sur le coup, je trouve doc martens et paraboots beaucoup plus jolies que les new rock, que je n'aime pas du tout. :P
Von Arzenic

80 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 27 Nov 2008, 21:35

Les new rock se font massacrées =)

C'est vrai que les docs reviennent à la modes (j'en voit pas mal surtout dans les magasins), il y a même de nouvelles collections sur leurs site. Mais de là à les trouvées en magasin :?

Je pensais m'acheter des Invaders également, mais le vendeur n'en avait que des 14 trous, et j'en voulais des 10 trous. J'ai pris des Underground, finalement. Razz

Je trouve aussi que 14 trous c'est beaucoup trop. :o (Fin bon je le verrai pas sur moi quoi)
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Mephisto » 27 Nov 2008, 21:51

C'est comment les "new rock" ?
J'ai regardé et j'ai vus que des docs ...
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 28 Nov 2008, 19:49

Bha c'est ça (là ce sont celles du clouté) :
http://www.cloggs.eu/invt/3249&temp=enlarged&layout=empty
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Mephisto » 28 Nov 2008, 20:14

Merci, finalement j'en avais déjà vus, quand même.
C'est vrais que ça fait des gros pieds et celles là sont vraiment stylées par contre ... manque plus qu'une pique au bout.
ok ok j'ai appris un truc :wink:
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar jordane » 28 Nov 2008, 22:43

moi depuis pas mal d'année j'alterne entre getta 14 trous et doc marteens 14 trous a coques en se moment et depuis plus d'un ans j'ai ses dernière mais trop difficile a trouver , je les es en noire, avec treillis , cuir ou jeans sa passe super bien c'est assez classe et sobre pour être porter tous le temps :evil: .

Par contre jamais je les acheterais en rouge :!:
jordane

18 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique