Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les différents types de métal ...

Pas de groupes ici.

Les différents types de métal ...

Messagepar Saw » 07 Fév 2007, 20:53

LE truc indispensable !

Voici le guide sur les différents sous-genres du métal à base d'analogies médiévales-fantastiques. Il vous aidera à y voir plus clair.

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en eclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.

INDUSTRIAL METAL
Le protagoniste essaie désespérement de faire comprendre en allemand à la princesse qu'il faut partir alors que le dragon est parti voir pourquoi la DDE fait des travaux dans le coin.

PUNK
Le protagoniste à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métaleux a oublié sur place.

RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils demontent le dragon et se font tourné la princesse.

GOTHIQUE
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire tel qu'il ne survit pa, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasss un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

edit>> pas d'accord avec celle la ^^

TEUFFEUR
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

POP ROCK
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là.

GARAGE PUNK
Guitar Wolf arrive, et joue comme d'hab complètement désaccordé, le dragon en larmes, les oreilles en feu s'en va dévaster le reste du monde. Ils accrochent la princesse à des chaînes et lui font le supplice de jouer tte leur discographie puis s'en vont. En consolation ils lui laissent un pack de bière.....mais oublient de la détacher.

RITUAL BATCAVE
Le protagoniste arrive et feinte d'aller dans la cave récupérer ses instruments electroniques avec lesquels il pense pouvoir hypnotiser le dragon pendant au moins une heure. Manque de bol, il a oublié le jack 2.1, le seul qui lui permet de simuler un son triphasé et doit finir sa vie dans la cave. Le chateau enferme désormais deux prisonniers.

Ceci était une petite compilation de 3 topics trouvés sur le net, j'en ai ommis certains volontairement. :lol:
Saw

Messagepar Hans » 07 Fév 2007, 20:56

Raaa tu viens de poster ce que je voulais poster lol.

Moi aussi j'ai ce truc sur mon pc, que j'ai récolté sur d'autres forums :P
Hans

Messagepar Saw » 07 Fév 2007, 21:05

Vraiment génial, je ne me lasse pas de le lire :lol:

On se plaint des préjugés mais quelquefois c'est assez comique :D
Saw

Messagepar Soho » 07 Fév 2007, 21:11

Saw:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Soho

314 Messages

Messagepar mayzer » 07 Fév 2007, 21:18

:lol:
MDR... :lol: :lol: :lol:
mayzer

Messagepar myrth » 07 Fév 2007, 21:22

:lol: MDR :lol: excellent ! :lol: :lol: :lol:
myrth

832 Messages

Messagepar Niniel » 07 Fév 2007, 22:03

trop trop trop fort ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Niniel

Messagepar Seiheki » 07 Fév 2007, 22:04

Sympa, je suis tombé dessus il y a un petit moment, je voulais l'envoyer à quelqu'un mais pas moyen de le retrouver.
Seiheki

120 Messages

Messagepar Koemgun » 07 Fév 2007, 22:39

Huhu j'avais déjà vu mais pas avec autant de version ! :D J'aime bien les dernieres qui divergent completement :P
Koemgun

971 Messages

Messagepar Would? » 07 Fév 2007, 22:45

'Connaissais déjà, en plus c'est proche de la réalité ! Pauvre de nous, les metalleux :roll:
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Hans » 07 Fév 2007, 23:36

Ma préférée reste c'elle ci :

"GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois. "

:P :P :P

^^

C'elle si aussi est génial :

"GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi."
Hans

Messagepar Ohax » 08 Fév 2007, 00:22

Et le metal symphonique ?

On l'oublie ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar nuage19 » 08 Fév 2007, 00:41

c'est plutot les varientes du rock!
nuage19

297 Messages

Messagepar watashi » 08 Fév 2007, 00:45

RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils demontent le dragon et se font tourner la princesse.

J'adooore celle-ci. Dommage, j'aurais préféré l'appelation "caillera" que rappeur. Mais fallait trouver un style de musique..
watashi

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 08 Fév 2007, 01:43

Je me suis pissé dessus !! :lol: :lol: :lol:

Et le pire, c'est que c'est très vrai !!
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Saw » 08 Fév 2007, 08:44

Ahem, déja des problémes d'incontinance ? :lol:
Saw

Messagepar Count-Cybov » 08 Fév 2007, 11:22

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar BlackNo1 » 08 Fév 2007, 11:26

Je connaissais déjà! vu et revu, mais bien marrant

"PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal. "

C'est tellement vrai :lol:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Saw » 09 Fév 2007, 18:28

En ai trouvé d'autres sur le net :

Emo.
Le chevalier arrive, fringué comme une tantouze, dis « bouh t'es trop laid » au dragon, mais finalement le trouve vachement sexy, et part en boite avec

Metalcore.
Pareil que l'Emo, mais le chevalier hurle « bouh t'es trop laid » et se tape la princesse avant de sortir avec le dragon

Tribal métal.
Le chevalier arrive, lance une incantation vaudoue au dragon qui meurt de vieillesse avant la fin, puis part dans sa grotte en traînant la princesse par les cheveux pour aller faire « n'golo n'golo »

Love metal. (genre: him)
Le chevalier arrive en chialant, libère le dragon sur fond de chants grégoriens, et la princesse tombe a ses genoux, folle de lui

Stoner metal.
Le chevalier arrive du Texas sur son 36 tonnes, boit une bière, éclate le dragon a la batte et nique la princesse, la rattache au poteau ou elle était attachée et se barre

Trash metal.
Comme pour le heavy, mais avec plus de « yeah » et plus rapidement et plus violemment (pour tout)

Reggae.
Le chevalier arrive, calé, dis au dragon « vas-y man, c'est pas bien, parce que tu vois... » tout en roulant un joint, puis part le fumer avec le dragon tout en continuant son discours qui a maintenant dérivé sur le chichon d'Asie du sud

Electro.
Le chevalierarrive en bagnole tunée, fringué en jaune fluo et rose, écrase le dragon, amène la princesse en boite ou elle fait une overdose a l'ecsta

Grung.

Le chevalier arriveen se grattant le cul, tue le dragon en lui explosant sa gratte sur la trouche, se fait baiser par la princesse, se suicide et c'est la princesse qui a le chateau et toute la thune.

Les trouvent pas terrible ceux la ... mais j'adore celui avec le Tribal métal :lol:
Saw

Messagepar Count-Cybov » 09 Fév 2007, 18:40

moi j'aime bien ^^

une seule chose à dire: mdr mdr mdr mdr et mdr :lol: :lol: :lol:
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar AnarkiA » 09 Fév 2007, 18:50

Tu m'as donné le sourire là
AnarkiA

Messagepar Saw » 09 Fév 2007, 18:54

Merchi, bon ben faudrait que je poste plus de topics de ce genre alors :lol:
Saw

Messagepar Hans » 09 Fév 2007, 19:29

Ba à force ça fait plus rire en fait.
Surtout pour le coup du grung, j'arrive pas à apprécier l'allusion avec le suicide de Kurt Cobain ...
Hans

Messagepar Saw » 09 Fév 2007, 19:59

Ah, j'avait pas capté ca par contre, en même temps c'est du pompé sur le net comme je l'ai ecrit, alors je ne suis pas d'accord avec tout..

Bon allez pour "me pardonner"
http://www.youtube.com/watch?v=rfkA_LkzbX4 :lol:
Saw

Messagepar Tygra » 09 Fév 2007, 20:39

:lol: Certains connus, d'autres non, grosse rigolade.

Florilège des non-cités préférés.

RAP (V2)
Le rappeur arrive en marchant comme un pinguin puis fais un duel de "celui qui regarde le plus de travers" avec le dragon. Puis il sort son portable a 400€ et appelle sa cité.
Toute la smalla arrive et racket le dragon avant de le tabasser, puis il font tourner la princesse dans la cave de leur cité.
A ce moment les chevaliers metalleux arrivent et defoncent les rappeurs, une lutte épique s'engage, et lorsque les metalleux remportent la victoire, la princesse est depucellé dans une forêt, puis violée une bonne quinzaine fois, puis butée, brulée et bouffée (chacun y trouve son compte).

Version Counter Strike

Le NOOB
le protagoniste arrive, sort sont m4 vide le chargeur partout tk ( blesse) la princesse, et ce fais avalé par le dragon qui a tojours pas compris pourquoi le nood tiré a gauche

le LOW
le protagoniste arrive jete une flash, mais parvient a s'auto flasher, vide sont chargeur de m4, mais manque de bole il reste 1hp au dragon qui l'avale

le MIDDLE
le protagoniste arrive, jete une flash et une he , s'accroupi, vise et tire trois balle, le dragon creve va voir la princesse, et l'enmene a sont respawn pour qu'elle soit liberé

le HIGHT
le protagoniste arrive sort sont deggeal tire une balle, le dragon creve avec un trou entre les 2 yeux, va voir la princesse, trouve tout les terro, fini sont chargeur de deggle et gagne la parti, allume sont pc pour retouner sur counter et encor une foi later tout les player sur un serveur

La Ziva-cité (celle-ci est SUPER intolérante mais j'ai adoré le deuxième paragraphe :lol: )

Le protagoniste arrive en pigeo-ras-du-sol. Direction marseille il fait une pause au chateau....19h30, couché du soleil, Ramadan, bref l'heure de dammer un truc. 7 personnes sortent de 406 : 1 homme, 1 femme, 5 enfants (dont 3 gard de 16, 17 et 18 ans). "Hassan tu v'as m'chercher à manger?" ....."c'est poussible". Les 3 filent dans la forêt, voient le chateau "waaa sa mère" (deux secondes de reflexion en somme) entre, et repartent en courant les jogging en feu....

Le père arrive, lit le coran au dragon (sourates 1 à 27) qui s'assoupit...hop, hallal le dragon (ayé ya a manger). Bien mangé (zon même pô vu la princesse) vla que les 3 montent "waaaa sa mère" (encore deux secondes de reflexion) et hardis qu'ils sont, veulent la sauter..."touche pas l'matériel sale bougre" !!...Le père sauvera donc la princesse.."Aziza, j'tai trouvé une aide....aller avance catin, pecheresse, occidentale !!"

Hop, le HLM au bois dormant.

Version Tygra... ^^

Le Cat Métal

Le protagoniste arrive devant le château de nuit. Il commence par une petite toilette du poil qui dure 3 h 08 et fait un petit sieston d'une courte durée de 19 h 57. Ensuite il sort son Ronron du sac et le dégsute du bout du museau.

Puis il va voir le dragon. Ce attend de pied ferme le chat. Le protagoniste hérisse le poil, crache, les oreilles en arrière. Mais le dragon n'est pas un chat malheureusement pour notre boule de poils, et, si cette tactique impressionne les matous du quartier, le dragon est nullement intimidé. Il lui crache donc un jet de feu d'une longueur d'approximativement 7m43.
Mais le chat est agile, il évite le jet de feu.

Comme c'est un crevard, il se réfugie dans un escalier. Comme par hasard c'est l'ecalier du dongeon et notre protagoniste découvre la princesse.

Ils ronronnent tous les deux un bon moment, puis le chat lui fait des chatons dans le cul, il se barre et laisse la princesse se démerder avec sa portée de 7 chatons, que le dragon va immédiatement noyer puisque aucun voisin veut en adopter.

Allez-y c'marrant d'en inventer !
Tygra

Suivante

Retourner vers Musique : Généralités et débats