Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les "débauchées" du Metal

Pas de groupes ici.

Messagepar DarkRouen » 02 Oct 2007, 19:02

H.S.O.O a écrit:Cite-moi une chanteuse de metal objectivement moche, par exemple très grosse, pour voir ?

Dis tout de suite que les gros/ses sont moches ce sera plus simple...
DarkRouen

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Oct 2007, 19:33

Oui, les obèses sont moches, c'est pas non plus comme si c'était un défaut, et je pense que c'est bien le cadet des problèmes que l'obésité leur apporte ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Skahan » 02 Oct 2007, 19:41

A partir de quand définis tu "obèse moche" toi ???

Non parce que je suis sortis avec des filles ayant un surplus de poins (pas du genre 100 kg hein, mais 75 kilos pour 1m60.. ça fait "un peu enrobée"... et elle était (et est) magnifique.....

Je trouve ça abjecte de définir une grosse comme "moche".

Moi je définis une personne comme étant "moche" à partir du moment où elle n'a AUCUNE culture général, et un sens moral qui disparait à la moindre bouteille de rouge, par exemple. J'ai d'autres critères, où la beauté n'est qu'un additif substentiel de la mentalité.
Une nana peut être moche quand son langage est tout aussi évolué (c'est à dire "ouesh, t'as vu la tetê de c'keum, nique sa mère, il est trop beau, mais j'm'en bas les couilles, t'sais, j'ai déja un mec, sa race!) que son ensemble pyjamataille basse/string qui dépasse/casquette lacoste, et tout ça en rose.
Skahan

Messagepar AnarkiA » 02 Oct 2007, 20:05

Oui, les obèses sont moches, c'est pas non plus comme si c'était un défaut, et je pense que c'est bien le cadet des problèmes que l'obésité leur apporte ...

Tu dis ça comme si c'était de leur faute. Surtout ce que tu dis est faux. Je connais des filles, même très forte qui savent se rendre radieuse.
C'est bas comme remarque franchement.
AnarkiA

Messagepar HELLisa » 02 Oct 2007, 20:15

Excusez, je n'ai pas le temps, je n'ai pas lu l'intégralité du topic (le PC qui rame en plus... Grrrr)
Mais ça me fait penser à ça un peu:

Le français est une langue réputée pour la richesse de son vocabulaire, pleine de nuances et de subtilités...

Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute

Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute

Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute

Un coureur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute

Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute

Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute

Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute

Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : c'est une pute

Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute

Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute

Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute

Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute

Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote
Une péripatéticienne: c'est une pute

Excusez(moi encore pour le HS mais franchement :lol:
HELLisa

Messagepar Jabberwock » 02 Oct 2007, 20:38

Excellent.
Et le pire c'est que dans le langage courant, c'est devenu vrai.... :?
Jabberwock

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Oct 2007, 00:36

A partir de quand définis tu "obèse moche" toi ???

Désolé, j'ai pas de définition précise, mais quand c'est excessif.
C'est quelque part entre l'obésité morbide et le fait d'être enveloppé, en tout cas.
Moi je définis une personne comme étant "moche" à partir du moment où elle n'a AUCUNE culture général, et un sens moral qui disparait à la moindre bouteille de rouge, par exemple. J'ai d'autres critères, où la beauté n'est qu'un additif substentiel de la mentalité.

Ben, c'est peut-être pour ça qu'on ne se comprend pas :mrwhite: . Moi, quand je parle d'un personne qui n'a aucune culture générale, si c'est la preuve qu'elle n'a pas cherché à se cultiver, je dis d'elle qu'elle est ignare, pas moche. Pareil, pour quelqu'un dont le sens moral disparait, je dis qu'elle n'a aucun sens moral. Et si quelqu'un est moche, je le dis, tout simplement. C'est juste quelque chose de physique, et de fondamentalement sans grand intérêt, d'ailleurs ...
Une nana peut être moche quand son langage est tout aussi évolué (c'est à dire "ouesh, t'as vu la tetê de c'keum, nique sa mère, il est trop beau, mais j'm'en bas les couilles, t'sais, j'ai déja un mec, sa race!) que son ensemble pyjamataille basse/string qui dépasse/casquette lacoste, et tout ça en rose.

Moi, j'appelle surtout ça être vulgaire, mais certes, c'est difficile d'être jolie et vulgaire ...

Tu dis ça comme si c'était de leur faute.
Absolument pas. Je dis ça comme si cela n'avait aucune aucune espèce d'importance, et que c'était un problème négligeable comparé par exemple aux difficultés que ça entraine pour se déplacer, à la pratique du sport (sumo excepté, mais là, faut vraiment s'être entrainé très tôt, sinon c'est mort), etc.
J'ai bien précisé "très grosse" et "obèse", pas légèrement enveloppée, parce qu'évidement, être légèrement enveloppé, ça peut au contraire participer au charme ...

C'est pareil quand on est décharné, de toute façon :roll: .

Pour le vocabulaire, l'expression la plus regrettable, c'est quand même de loin "Elle est bonne", ou le sens moral a été supplanté par ... autre chose.

Sinon, vous êtes d'accord avec le fait que le metal n'est certainement pas le milieu où la femme est le moins "objetisé" ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Leviathan » 03 Oct 2007, 01:00

Sans doute parce que la femme a longtemps était quasi-inexistente dans le métal (à part Doro dans les eighties).
Maintenant on en trouve de plus en plus, et force est de constater, lorsque la chanteuse est mignonne (c'est souvent des chanteuses), qu'elle est mise en avant.
Donc moins objetisé, mouais. Disons pas encore autant que dans d'autres mouvements musicaux.
Pis si on cherche, la musique classique c'est encore là que le physique des musiciens ne joue pas le moins du monde.
Leviathan

Messagepar Skahan » 03 Oct 2007, 01:01

@ Hellisa:

"le hilton c'est un hotel,
Paris hilton, c'est une pute (a qui appartiendra bientot l'hotel lol)"

@HS2O:
De tout temps la femme a été objétisée comme tu dis, à mon avis, il n'y a aucun endroit où le contraire existe, car, quelque soit le milieu, yaura toujours des crétins frustrés.
Skahan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Oct 2007, 22:35

Comme l'a fait remarqué Levy, pas dans la musique classique. J'sais pas pourquoi c'est censé être un milieu, mais c'est à cause de Kym qui parlait de milieu du metal ;¤}.

Et si on parlait de Pleasure Slave de Manowar ?
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Manowa ... Slave.html
D'la balle, comme non-objetisation. Heureusement que Manowar fait pas du metal :roll: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats