H.S.O.O a écrit:Cite-moi une chanteuse de metal objectivement moche, par exemple très grosse, pour voir ?
Dis tout de suite que les gros/ses sont moches ce sera plus simple...
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:25 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Oui, les obèses sont moches, c'est pas non plus comme si c'était un défaut, et je pense que c'est bien le cadet des problèmes que l'obésité leur apporte ...
A partir de quand définis tu "obèse moche" toi ???
Moi je définis une personne comme étant "moche" à partir du moment où elle n'a AUCUNE culture général, et un sens moral qui disparait à la moindre bouteille de rouge, par exemple. J'ai d'autres critères, où la beauté n'est qu'un additif substentiel de la mentalité.
Une nana peut être moche quand son langage est tout aussi évolué (c'est à dire "ouesh, t'as vu la tetê de c'keum, nique sa mère, il est trop beau, mais j'm'en bas les couilles, t'sais, j'ai déja un mec, sa race!) que son ensemble pyjamataille basse/string qui dépasse/casquette lacoste, et tout ça en rose.
Absolument pas. Je dis ça comme si cela n'avait aucune aucune espèce d'importance, et que c'était un problème négligeable comparé par exemple aux difficultés que ça entraine pour se déplacer, à la pratique du sport (sumo excepté, mais là, faut vraiment s'être entrainé très tôt, sinon c'est mort), etc.Tu dis ça comme si c'était de leur faute.
Retourner vers Musique : Généralités et débats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités