| Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:22 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Tsukiyo Hayashi a écrit:Et pour l'histoire de la croix celtique, il suffit d'être Bretons pour connaître sa signification
ozeganed a écrit:je suis breton , et je ne connait pas la signification de la croix celt !!!!
je sais que l'extrème droite l' exhibe souvent , et les celts ne sont pas crétiens il me semble non ??
Heureureusement qu'il n'est pas mort écartelé!!!
Stern a écrit:Pour le triskel, je peux expliquer pourquoi l'extrême-droite l'arbore souvent: du temps de l'occupation allemande, les collabos bretons l'ont choisi comme emblème pour leur "mouvement", car il avait une ressemblance avec la croix gammée. Ce fut une période noire dans l'histoire de cet emblème que j'aime.
Etreinte a écrit:Bizarement les signes que les gens portent de nos jours ressemblent de plus en plus au concepte des genres musicaux.. Juste bon à classé par groupe, et toucher plus facilement un certain type d'individus. Leurs valeurs ont perdus leur sens dans la plupart, ou son méconnue de ceux qui les portent.. commercial tout simplement
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités