Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les couleurs

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Les "vrai" gothiques détestent-ils vraiment la couleur ?

oui
19
8%
non
165
71%
avis mitigé
47
20%

Nombre total de votes : 231

Les couleurs

Messagepar Seikyo » 10 Juin 2007, 14:00

Voilà encore un préjugé : les gothiques n'aime que le noir et déteste la couleur.
J'aimerai savoir ce que chacun en pense ...

Personnellement je n'ai rien contre le jaune, le orange, le bleu etc ... ils ne m'ont rien jusqu'à maintenant.
Je pense qu'être "gothique" est avant tout un état d'esprit, peu importe les vêtements (eh oui il m'arrive de porter du orange & co^^).
Après c'est mon avis personnel.

:?
Seikyo

61 Messages

Messagepar Zougloutoune » 10 Juin 2007, 14:03

Je suis d'accord.
Perso je sais que pour l'instant, mes parents, ils sont encore un peu inquiets au sujet que je sois goth, là par exemple, j'ai un T-shirt anis et un Jean, mais je suis goth à l'intèrieur, les vêtements sont peu important, même si j'adooree mettre ma jupe et mon corset...
Zougloutoune

549 Messages

Messagepar watashi » 10 Juin 2007, 15:06

Goth à l'intérieur... Tsss

C'est le goût pour le gothique qui font le goth, et pas l'inverse.

Le noir j'aime, et même si je préfère, j'porte pas que ça.
watashi

Messagepar AnarkiA » 10 Juin 2007, 15:25

Bof ca m'arrive de mettre du bleu, quand je met mes jeans, et des touches de rouges, mais j'avoue que je suis pas fan des autres couleurs mais c'est plus une question de gout. Je peut être très très colorée en differentes teintes de rouge mais jamais de rose ou de vert. Mais bon j'ai la peau très claire et les cheveux noires, les yeux verts donc tout de ne va pas non plus ^^
AnarkiA

Messagepar Tallulah » 10 Juin 2007, 15:36

Même si j'ai une préférence pour les vetements noirs, je ne porte pas que ça: je trouve que "tout noir" fait "trop" dans certains cas et qu'il est plus facile de couper avec une couleur: blanc, écru, rouge bordeau, bleu... je n'irai pas jusqu'à des couleurs voyantes mais c'est vrai que j'aime bien varier et ne pas rester "monochrome" :wink:
Tallulah

567 Messages

Messagepar ghost74 » 10 Juin 2007, 18:07

j'ai répondue avis mitigé... car (selon moi) ça dépend des personnes
ghost74

2575 Messages

Messagepar watashi » 10 Juin 2007, 18:09

mais je suis goth à l'intèrieur, les vêtements sont peu important, même si j'adooree mettre ma jupe et mon corset...

C'est pas que j'ai envie de foutre la merde, mais qu'est-ce que tu entends par "je suis goth à l'intérieur", parce que, décidément, ça m'intrigue...
watashi

Messagepar Hochmah » 10 Juin 2007, 18:23

Les couleurs : le noir est dominant chez moi mais j'aime aussi les vetements blancs ou bleu , pas vraiment de parti pris sauf bien sur les couleurs criardes genre blouson orange ou jaune...
Hochmah

Messagepar Seikyo » 10 Juin 2007, 19:45

Sinon j'ai répondu non, même si je trouve cette question profondemment débile

B dans ce cas rien ne t'obligeais à répondre^^
Pour moi elle a de l'importance car je souffre beaucoup des préjugés et je pense ne pas être le seul.

En plus ce forum n'est pas uniquement lu par des "goths" et je trouve intéressant de montrer que les couleurs ne sont pas bannient du mouvement.
Seikyo

61 Messages

Messagepar Leviathan » 10 Juin 2007, 23:54

J'ai voté "non" parce que même si le noir c'esr une de mes couleurs préférées, c'est pas interdit de varier, de mélanger le noir avec d'autres couleurs, comme le rouge par exemple.
Après chacun s'habille comme il le veut.
Et puis pour être un vrai anti-conformiste gtoh faut justement s'habiller tout en couleur. :P
Leviathan

Messagepar zyAn » 11 Juin 2007, 09:51

Non, les "vrais" goths adorent les couleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=4CgWhNSD3KI
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar ErZeBeTh_BaThoRy » 12 Juin 2007, 04:52

tenez lisez vous allez bien rigoler je pense http://www.web-libre.org/dossiers/mode- ... e,123.html
pour ma part moi j aime quelques couleurs comme le rouge, pourpre et blanc mais il est vrai que ma couleur dominante est le noir. mais en aucun cas les "goths" n'aiment pas la couleur il n y a qu' a voir les cybers ils mettent pratiquement de tout =')
ErZeBeTh_BaThoRy

145 Messages

Messagepar Lucifel » 12 Juin 2007, 08:20

Je pense que cela dépend des personnes.
Pour ma par même avec une large préférence pour le noir et le carmin je met régulièrement des jeans et des T-shirts blanc (faut avouer que c'est pas facile de trouver des vétements adapté qaund on est grands...)
Lucifel

60 Messages

Messagepar corRupt- » 12 Juin 2007, 08:48

Véritablement, j'en sais rien, chui pas goth. J'met non, parce que goth, c'est plus un état d'esprit qu'une palette de couleurs.
corRupt-

862 Messages

Messagepar Lucifel » 12 Juin 2007, 09:46

comme le dit corRupt- pour moi être goth c'est avant tout un état d'esprit et peu importe les couleurs dont nous somme vétus car nous restons goth...
Lucifel

60 Messages

Messagepar oceaneone » 12 Juin 2007, 09:48

je trouves ce sondage quand même étrangement placé, en effet ne sommes nous pas dans la rubrique "projet communautaire", alors il peut y avoir un rapport certes, mais il est vraiment infime :roll:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar HELLisa » 12 Juin 2007, 10:01

Je crois qu'Océ a raison. Déplacé!
HELLisa

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 12 Juin 2007, 11:02

moi j'adore les couleurs
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar deadzone » 12 Juin 2007, 12:39

l'habit ne fait pas un goth, c'est un etat d'esprit, alors pour les couleurs, c'est vrai qu'on y associe le noir au mouvement,d'autres couleurs ont leur place aussi,apres c'est une histoire de gout.
deadzone

376 Messages

Messagepar antechriste » 12 Juin 2007, 12:42

je me sens beaucoup mieu en noire qu'avec des couleures, mais y'a des jours ou je ne m'habille pas que de noire, mais bon... l'importent et de savoire qui on est
antechriste

159 Messages

Messagepar nidhalg » 12 Juin 2007, 14:01

Moi je m'habillerai toujours en noir, si je pouvait! Mais c'est pas façile de trouver des vèts noirs quand on vit à la campagne, au secours!
nidhalg

113 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 12 Juin 2007, 15:58

Juste une petite précison : Le noir, le blanc et le gris ne sont pas des couleurs !

H.S Off :arrow:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Scarhatred » 12 Juin 2007, 16:04

Alors moi cette année y a un truc qui m'a bien fait rire. J'ai des amis qui m'ont dis que je portais beaucoup plus de noirs qu'avant, et d'autres qui m'ont dis que c'était cool car je portais plus de couleur. Cherchez l'erreur :roll:

je suis pas goth non plus, jcrois pas, mais je me sens super bien quand je suis habillée toute en noir, mais les couleurs c'est pas un soucis non plus. Comme j'ai les yeux bleus, j'aime bien porter un fringue qui se rapporte à leurs couleurs, mais je mets aussi du kaki, du violet, euh oué bon je mets des couleurs. J'aimerais bien porter plus de noir, mais ma garde-robe est déjà bien remplie.

Puis couleurs ou pas, au fond ça change rien, je reste toujours la même.
Scarhatred

Messagepar joss » 12 Juin 2007, 17:41

je porte du noir mais pas toujours sa tourne vert kaki et gris
joss

Messagepar watashi » 12 Juin 2007, 19:12

l'habit ne fait pas un goth, c'est un etat d'esprit,

Tu peux t'expliquer sur ce point là ?
watashi

Suivante

Retourner vers Look et esthétique