Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les couleurs

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Les "vrai" gothiques détestent-ils vraiment la couleur ?

oui
19
8%
non
165
71%
avis mitigé
47
20%

Nombre total de votes : 231

Messagepar Fenrir » 21 Oct 2007, 01:14

Je hais les couleurs. Je voudrais vivre dans un monde noir. On ne verrait pas grand chose, c'est l'inconvénient, mais ce serait trop la pure dark attitude. De toute façon je me creverais les yeux (qui sont un peu trop bleus à mon goût).
Fenrir

274 Messages

Messagepar DarkRouen » 21 Oct 2007, 02:47

Clichés quoi !
DarkRouen

Messagepar AnarkiA » 21 Oct 2007, 10:22

Moi je me sens mal quand je suis toute en noir. En ce moment je n'ai plus de jean, a part un noir, je le met tous les jours et vu que j'ai que des hauts sombres, je trouve que l'originalité se perd.
Parce que j'avais expliqué y'a longtemps dans le topic sur la touche perso, que j'adorais mélanger le classique et le gothique dans mes fringues. Alors mon jean bleu et mes new rock, j'adore.
Tout dark, ca me met mal à l'aise. Ou une fois par semaine !

Clichés quoi !

Les gothiques tolérants ? Biensur ! :D
AnarkiA

Messagepar Gilthoniel » 21 Oct 2007, 20:24

Moi je me sens mal quand je suis toute en noir

Moi c'est exactement le contraire
Gilthoniel

Messagepar Skahan » 21 Oct 2007, 20:27

J'mets des couleurs quand j'déprime.
Sinon je suis TOUJOURS en noir.
Skahan

Messagepar kalis_knight » 21 Oct 2007, 21:16

Avec ou sans acide (LSD) les couleurs ?

:arrow:

Kali's Knight dans un monde avec des gros nounours et des sucettes...
kalis_knight
71 Messages

Messagepar Skahan » 21 Oct 2007, 21:20

Sans. :D

"la drogue c'est mal voyez!"
Skahan

Messagepar strangevampirette » 22 Oct 2007, 08:44

je m'habille en majorité en noir mais je mets parfois des petites touches de violet , rouge et bleu. Les couleurs que je peux pas m'encadrer sont les couleurs pastelles mais sinon j'aime bien les couleur ! (mais sur les autres XD )

ça doit être intéressant un monde tout en bonbons comme charly et la chocolaterie !!!
strangevampirette

Messagepar Gilthoniel » 22 Oct 2007, 14:21

ça doit être intéressant un monde tout en bonbons comme charly et la chocolaterie !!!

Bof bof
Gilthoniel

Messagepar Scarhatred » 22 Oct 2007, 19:18

Euh ça me plairait pas plus que ça non plus :lol:
Scarhatred

Messagepar Svy » 22 Oct 2007, 20:36

J'mets des couleurs quand j'déprime.
Sinon je suis TOUJOURS en noir
.

Quelqu'un qui me comprend !!

Je mets des couleurs quand ma garde-robe est vide, mais je préfère de loin le noir (violet & rouge aussi). Par contre, je ne pourrai pas vivre tout le temps dans un monde "dark". Même si je préfère le nuit et la pluie, mais chambre est bleue ciel & vert pomme...
Svy

541 Messages

Messagepar Jabberwock » 22 Oct 2007, 21:00

J'ai eu une phase de déprime pendant laquelle je me suis habillé très... coloré -.-
Mais je ne me sens réellement bien que lorsque j'ai mes vêtements sombres sur moi ^^
Jabberwock

Messagepar Chapelier fou » 23 Oct 2007, 01:55

J'ai mis non, j'aime beaucoup les couleurs, ça fait très cliché un goth qui n'aime pas les couleurs x)
Après je n'en porte pas beaucoup et pas hyper souvent je me sens mieux dans le noir ou les couleurs sombres, mais cela n'empêche que j'aime regarder quelque chose de coloré ou autre, et qu'il m'arrive de porter des fringues sans noir ou presque pas selon l'humeur
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Koko_le_koala_fou » 23 Oct 2007, 22:09

Comme AnarkiA (enfin un point sur lequel on se rejoint ^^), je me sens pas super à l'aise tout en dark, d'abord parce que mes fringues noirs sont plus moulants, et donc qu'ils grattent, et qu'en suite, j'ai pris l'habitude de porter toujours un jean avec un haut noir, et lorsque le jean est plus serré et noir, je me sens bizarre...

Sinon, les couleurs, j'adore, mais pas sur moi... Mais ma chambre est décorée en rouge/jaune/bleu, je n'aime pas l'esthétique "sombre" en peinture, lui préférant les peintures ultra voyantes de Andy Wahrol et du pop art etc...
Koko_le_koala_fou

Messagepar Sh†n ØroChi » 24 Oct 2007, 00:52

Pour ma part je ne peux pas dire que je déteste les couleurs, j'en porte par fois assez souvent pour casser la routine ou tout simplement parce que j'ai rien de mieux a mettre x) , ou juste quand il n'y ya rien a mon gout :D .
cependant je ne trouve pas cette question bizarde au contraire ca permet a d'autres qui ne connaissent pas les préférences des Goths de les connaître,
justement beaucoup de gens pensent que le monde Gothique se limite au noir et que tout les Goths voient sombre, Hélas non il ne faut pas confondre entre Gothiques et Daltoniens ! :wink: .

PS : Hey Oui je suis de Retour ! :twisted:
Sh†n ØroChi

88 Messages

Messagepar Ereneyes » 24 Oct 2007, 01:31

Mais t'écris de façon complêtement compréhensible maintenant, ça change. T'es passé au coca sans caféine?
Ereneyes

Messagepar catharsis » 24 Oct 2007, 03:32

J'aime le noir, mais il est plus mis en valeur quand on le coupe avec une petite touche de couleur genre rouge ou aubergine! (exit le jaune et orange siouplé!)
catharsis

355 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 24 Oct 2007, 10:07

Tiens ? j'avais pas répondu à ce topic ?

Bon, perso, je m'habille toujours en noir des pieds à la tête. Sauf en été ou je met des hauts blancs car je transpire beaucoup et cela fait des marques de sels minéraux sur le noir et ça fait pas beau.

Quand je suis en costume, je met parfois des chemises violettes, ou blanches.

L'avantage du noir, c'est que c'est indémodable.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Skahan » 24 Oct 2007, 11:24

Tiens ça m'arive aussi de mettre mon costarblanc/chemise blanche/cravatte, chaussettes, chaussure blanches.

plus mes bijoux. Ca fait true, mais qu'est ce que ça claque ^^.
Skahan

Messagepar Sh†n ØroChi » 24 Oct 2007, 14:10

Mais t'écris de façon complêtement compréhensible maintenant, ça change. T'es passé au coca sans caféine?

H.s
A ce que je vois y'en a qui n'ont pas encore oublier mon premier Topic XD ,
et Ouais Ereneyes x) mais c'est plutot du Coca sans Coc :wink:,
sauf que se sujet me met mal a l'aise.. allé Hop ! on change de station .
Sh†n ØroChi

88 Messages

Messagepar Spy » 24 Oct 2007, 14:29

Et bleu marine aussi, c'est surtout à cause des jeans en fait, même si j'en ai assez peu finalement, hum enfin voila ...
Spy

1230 Messages

Messagepar Ay'ny » 24 Oct 2007, 17:45

quand je suis à la bourre le matin, ou absolument pas motivée, je prend les premières fringues qui me tombent sous la main, et c'est pas toujours noir, j'ai beaucoup de beige, surtout pour les pulls
Ay'ny

Messagepar Gilthoniel » 24 Oct 2007, 21:45

Moi j'ai presque que du noir dans mon armoire..
Gilthoniel

Messagepar Miss_Tofu » 25 Oct 2007, 10:17

Comme Dark Rose, que du noir, d'ailleurs c'est la croix et la bannière pour différencier les vêtements. Les seuls trucs de couleur que j'ai sont : un corset rouge écossais, que je porte peu, et des pantalons genre tweed, que je porte rarement également. Je suis en noir depuis 3 ans maintenant, je dirais, et j'ai tenté de reporter de la couleur récemment, pour voir. Alors ça va sembler superficiel de dire ça mais... c'est juste pas moi, je ne suis pas à l'aise. Alors je reste avec du noir et ça me va très bien comme ça !
Miss_Tofu

62 Messages

Messagepar Gilthoniel » 26 Oct 2007, 15:35

Voilà quelqu'un qui me comprend... Copine avec Miss_Tofu
Gilthoniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique