Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les couleurs

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Les "vrai" gothiques détestent-ils vraiment la couleur ?

oui
19
8%
non
165
71%
avis mitigé
47
20%

Nombre total de votes : 231

Messagepar Wisteria » 10 Avr 2008, 22:01

+ Moi, j'aime bien le noir en dominant avec une petite touche de couleur qui va rehausser l'ensemble, surtout dans les bijoux ou dans le corset ^^ +
Wisteria

48 Messages

Messagepar V » 11 Avr 2008, 10:26

moi je ne m'habit pas toujour en noir,c'est vrai que le gothisme est un état d'esprit,mais beaucoup de gens voit les gothique toujour en maquillage blanc et habit noir...
personellement,moi j'aime bien porter des bague clouter,des bracelet clouter,j'aime bien
V
144 Messages

Messagepar elirah » 11 Avr 2008, 14:39

pour moi c'est le noir inconditionnellement, et puis je trouve que le noir, ben c'est classe, voila tout.
elirah

34 Messages

Messagepar Krankmann » 11 Avr 2008, 19:11

le blanc aussi... Puis le rouge, le jaune, le rose etc...

Suffit de savoir le porter, et quelles nuances choisir.
Krankmann

460 Messages

Messagepar manuella » 02 Mai 2008, 00:17

elirah pareil que toi :wink:
manuella

16 Messages

Messagepar Dracky » 02 Mai 2008, 01:18

J'ai répondu NON!!

Tout d'abord parce que le noir n'est pas la seul couleur des vêtements gothique, il y a aussi le rouge sans, le pourpre, Le bleu électrique et même le blanc!

Ensuite, parce que n'importe qu'elles couleurs peut être misent dans un style gothique

également parce que les goth ne sont pas des moutons, chacun ces gouts!

De plus je suis d'accord sur le fait que les vêtements importent peu pour être gothique! Moi par exemple, j'ai un style gothique très récent, mais je me suis toujours senti goth. Explication :

Le gothisme n'est pas qu'un style, c'est une philosophie! Personne n'a jamais sus définir réellement ce qu'est le gothisme pour la simple et bonne raison que les goth ne sont pas des moutons! Mais à mon sens, un goth est quelcun qui apprécie la musique sombre et qui partage un certain romantisme! Quelqu'un de sombre mais pas nécessairement négatif. Quelqu'un qui par exemple ce trouve attiré par la nuit ou aime se plonger dans les étoiles (ce ne sont que des exemples). Et qui de plus apprécie le style qui à vouloir se vêtir de cet manière!
Dracky

Messagepar haveyougoth » 02 Mai 2008, 15:54

les vrais gothiques détestent la couleur !!!! pour preuve ils balancent des oeufs sur les autres (surtout les jaunes d'oeufs !)
hey hey oh, du calme, je plaisante ....
Non, plus sérieusement, pour ma part c'est 80% de noir, 15% de blanc et 5 % de rouge ou de violet.
Les autres couleurs ne me vont pas vraiment.
haveyougoth

42 Messages

Messagepar Sergaï » 02 Mai 2008, 16:53

Moi j'aime toute les couleurs

Qui peut rester insensible face a un magnifique paysage aux couleurs variées et naturels

Même si j'ai une nette préférence pour le kaki et le noir
Sergaï

98 Messages

Messagepar Luciana » 27 Aoû 2008, 19:30

Je ne mets quasiment que du noir, mais j'aime aussi le blanc, le pourpre, le vert et le violet. J'aime en fait toutes les couleurs, à l'exception du jaune et du orange que je porte très mal.
Après, chacun ses goûts. Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que l'on n'est pas goth parce qu'on aime la couleur. Ce sont vraiment des idées préconçues.
Luciana

52 Messages

Messagepar Caïn » 29 Aoû 2008, 21:11

je répond avis mitigé.

je porte presque exclusivement du noir. cependant je ne nie pas le fait que j'ai des vetements blancs ou de couleur que je porte de temps en temps.
Caïn
Homme, 21 ans

36 Messages

Messagepar PlagueWolf » 27 Oct 2008, 17:02

"Noir c'est noir...il n'y a plus d'espoir..." non je déconne...

moi je porte du noir en permanence...sauf cas exceptionnels...ou part goût...par exemple j'ai une chemise blanche simple...qu'il m'arrive de mettre l'été...une chemise à jabot blanche...une veste en jean bleu...Et en plus parfois je cherche des vêtements rouges...comme une chemise trop grande pour moi haha que je laisse ouverte exprès (avec un t-shirt noir en dessous quand même) et qui est couleur vin rouge d'Aquitaine (bordeaux)...

En faite noir ,rouge et blanc...ce sont des nuances/couleurs sombres habituelles (j'aime aussi la couleur argent)...mais je ne pourrais pas porté de couleur flash comme le jaune , l'orange ,le turquoise, le rose et le vert pomme...

et pour ce qui est des couleurs déjà plus sombres (vert foncé , gris , marron , pourpre , etc)...

bof aussi mais j'en porterais alors sur des tuniques médiévales...qui se marient bien avec le ton ancien...les châteaux , les forêts , etc...mais même là encore je crois que je regarderai 3 fois si je ne peux pas avoir du rouge et du noir avant ^^

donc j'ai mis "avis mitigé"...
PlagueWolf

276 Messages

Messagepar darkmimi » 27 Oct 2008, 17:28

moi j'ai mis "non"

perso j'aime beaucoup le noir, j'en ai toujours sur moi, d'une manière ou d'une autre... à la base, c'était rien que du noir pour cacher mes rondeurs.... mais maintenant, je rajoute quelques couleur : rouge, violet, des chocolats-marron-brun et même parfois de rose (mais pas trop non plus!)... j'aime bien aussi les kakis
par contre pas de jaune, pas de vert "pelouse" ou criard, pas de pastel, trop fade!

*Oups! j'ai oublié les bleus, foncé of course ou alors jean....
darkmimi

559 Messages

Messagepar Wilderness Maiden » 27 Oct 2008, 17:50

Alors pendant longtemps ca a été noir avec une touche de couleur, rose/violet/rouge. J'en ai eu marre et j'ai tenté le sweet lolita (rose clair, bleu clair...), et je me suis rendue compte que ca ne m'allait pas, donc pour l'instant c'est re au noir avec touches colorées, ou bien des couleurs sombres: Bordeaux, Bleu nuit, Vert forêt... et pourquoi pas du marron^^ bien sur en accompagnement le blanc et le crème sont bienvenus! *euh ya comme une tournure douteuse a ma phrase... bref tant pis*
Wilderness Maiden

86 Messages

Messagepar PlagueWolf » 27 Oct 2008, 18:05

Baby the star sunshine ^^ pour les Sweet Lolita...je trouve ça mimi...mais je préfère le look EGL...et EGA aussi...en faîte les couleurs ,c'est un état d'esprit hmmm et de préférence...
PlagueWolf

276 Messages

Messagepar Wilderness Maiden » 27 Oct 2008, 18:09

BABY THE STARS SHINE BRIGHT!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est ma marque préférée et pas que pour les sweet lolitas, ils font tous leurs modele en noir aussi ;) donc c'est bon pour les GL, voire même les EGL pour certains modèles^^ Et leur ligne Alice and the pirates fait de fabuleux vêtements punk/visu/aristocrat^^

bref... ici c'est pas GL

:roll:
Wilderness Maiden

86 Messages

Messagepar PlagueWolf » 27 Oct 2008, 18:36

hihi oui , mais c'est toujours jolie (dsl d'avoir écorché le nom de la marque...)

je veux les vêtements visu et aristo ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PlagueWolf

276 Messages

Messagepar Moustique » 27 Oct 2008, 18:41

Le froid arrive donc je repars dans le noir :mrwhite:
Moustique

Messagepar Grenat » 27 Oct 2008, 22:13

Ca dépend de l'humeur, ça dépend de ce qu'il y a dans le placard, même si je suis très colorée en IRL (cf trombi ;) )
Grenat

Messagepar Jahr-Jahr » 27 Oct 2008, 22:43

Ca dépend des moments pour moi aussi.
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Inverted-Womb » 28 Oct 2008, 13:21

personnellement, j'associe toujours le noir à de la couleur ( rouge, rose, violet, blanc, bleu, vert, orange... ) j'adore la couleur, un peu de gaieté que diable ! XD
Inverted-Womb

253 Messages

Messagepar Cassiel » 12 Nov 2008, 21:57

Petit sondage qui me fait sourire :)
J'ai mis "non".
Même si ma garde robe est essentiellement remplit de noir, on y trouve aussi du bordeaux, du bleu foncé, du violet foncé, ainsi que du blanc ^^
Cassiel

291 Messages

Messagepar Samaël_Lilith » 12 Nov 2008, 22:05

J'aime le noir, je l'avoue, mais je ne suis absolument pas prisonier de cette couleur (J'aime porter des accessoires blancs par exemple (jabot, dentelles...).
Ce sont nos choix, nos actes, nos gouts, nos idées et idéaux qui déterminent ce que nous sommes , l'habit n'est qu'un gout parmis d'autres....^^ Du moins c'est ce que je pense
Samaël_Lilith

149 Messages

Messagepar Dracky » 12 Nov 2008, 22:31

Je viens de relire le post que j'ai posté avant.......

JE RETIRE!!!!!

Le mouvement "goth" c'est LA MUSIQUE!!!

Pour en revenir au sujet :Le noir c'est hyper true faux pas porter du blanc ou d'autres couleurs sa craint...Et puis bon Bill il fait comme sa et manson aussi...docn faux faire pareil...Sinon je par, j'ai mon sucide du jour a faire
Dracky

Précédente

Retourner vers Look et esthétique