"Noir c'est noir...il n'y a plus d'espoir..." non je déconne...
moi je porte du noir en permanence...sauf cas exceptionnels...ou part goût...par exemple j'ai une chemise blanche simple...qu'il m'arrive de mettre l'été...une chemise à jabot blanche...une veste en jean bleu...Et en plus parfois je cherche des vêtements rouges...comme une chemise trop grande pour moi haha que je laisse ouverte exprès (avec un t-shirt noir en dessous quand même) et qui est couleur vin rouge d'Aquitaine (bordeaux)...
En faite noir ,rouge et blanc...ce sont des nuances/couleurs sombres habituelles (j'aime aussi la couleur argent)...mais je ne pourrais pas porté de couleur flash comme le jaune , l'orange ,le turquoise, le rose et le vert pomme...
et pour ce qui est des couleurs déjà plus sombres (vert foncé , gris , marron , pourpre , etc)...
bof aussi mais j'en porterais alors sur des tuniques médiévales...qui se marient bien avec le ton ancien...les châteaux , les forêts , etc...mais même là encore je crois que je regarderai 3 fois si je ne peux pas avoir du rouge et du noir avant
donc j'ai mis "avis mitigé"...