Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les comics.

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagede Scan » 02 Aoû 2008, 10:19

Même pas.

C'est punisher qu'en prend un coup.
Scan

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 12:26

C'est inhabituel, ça :D .
Je me rappelle encore de "La conjuration des imbéciles", quelle rigolade de voir le Punisher, sans le moindre début de pouvoir, mettre à l'amende Wolverine, Spiderman et Daredevil qui l'attaquent ensemble à trois contre un :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 02 Aoû 2008, 13:20

En l'occurence: elektra lui souffle toute ses cibles. On ne sait comment, car Punisher a une liste à laquelle il se tient d'une façon "anarchique", pour ne pas être repéré.

Ce qui fait que, dans le récit en question, il tombe amoureux d'elektra.
Scan

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 13:51

Oulah.
Elektra, c'est pas une ex-criminel, pourtant ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 02 Aoû 2008, 14:02

C'est et ça restera une criminelle.

A l'heure actuelle, elle est sensée être la big boss de la "main noire". Mais il s'est avéré que cette elektra était un skrull.

Ce qui fait que les vengeurs de l'initiative (equipe stark) et les vengeurs rebelles (ex équipe captain america, actuellement équipe docteur strange) pensent à une invasion skrull.

Ce qui parait improbable puisque le monde skrull est totalement anéantis, que le chef supreme du monde skrull (KLR'T, le super skrull) est mort, et que son "clône" est emprisonné dans la galaxie kree, qui elle même est coupée physiquement de toute autre galaxie, et fait face à une invasion de méchant bestioles.

A l'heure actuelle, on suppose qu'elektra est morte.

Pour en revenir à ce récit, il n'est pas de 2008. Donc, dans ce récit, elle est tueuse professionnelle. LA meilleure dans son domaine. On a donc un récit mettant en scène deux anti-héros aux destins ambigus:

L'un gentil qu'on prend pour un méchant, et l'autre méchante qu'on prend pour une gentille. Mais qui ne sont ni méchant ni gentils. Juste neutre, et qui, comme wolverine, font le sale boulot.
Scan

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 17:26

Mouais, je pense que le Punisher va vachement plus loin dans la saleté que Wolvie, même dans les cross-over où on voit les deux que j'ai lu.

J'ai vraiment du mal à imaginer le Punisher amoureux d'une criminelle, ça doit lui poser des cas de conscience, non ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 02 Aoû 2008, 19:32

Bah ça j'en sais rien puisqu'il tombe amoureux d'elle à la fin du récit.

C'est un truc d'une vingtaine de page tout au plus hein.
Scan

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 19:37

J'essayerais de le trouver, je pourrais me faire une idée par moi-même :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 01 Sep 2008, 22:19

--------------------------------------------------------------------------------
Tu vas dans une maisond e la presse, et tu cherche un blister marvel, à l'interieur ya un gros bouquin et un petit, avec un carton rouge où le prix est indiqué.

Pour l'instant c'est punisher. Le 30 aout, ça sera au tour du ghostrider.

Pardon le ghostrider sortira le 13 aout.

Edit: UP, puisque j'en parle beaucoup ces temps....
Scan

Messagede Râ's Al Ghùl » 02 Sep 2008, 15:01

Chez moi j'ai des vieux Strange, Special Strange, Special Strange Origine, Nova, Titans, Mustang qui date des années 70's, 80's et 90's !
Râ's Al Ghùl

Messagede Scan » 02 Sep 2008, 15:05

J'ai quelques novas et titans aussi....

Ils avaient de bons héros... Dont la plupart ont été rachetés par marvel (deadpool par exemple).
Scan

Messagede Râ's Al Ghùl » 02 Sep 2008, 15:37

Oui tout à fait !!!
Râ's Al Ghùl

Messagede Dell » 02 Sep 2008, 19:55

Des comics? Si je devais en garder un seul :
WATCHMEN, sans hésitation...
Dell

592 Messages

Messagede Scan » 11 Nov 2008, 01:20

Mon père, sans le savoir, a fait l'acquisition d'une perle.

"hard boiled" de franck miller....

Ce n'est pas son meilleur comics, je vous l'accorde, mais il reste néanmoins culte dans le domaine de la science fiction, et des récits futuristes...

A mi chemin entre enki bilal et ray bradbury.

Je kiffe.

Pour la peine je la lui ai piquée...

Petite acquisition perso: les 14 autres volumes de la saga "sin city"....

Petit edit: ce mois ci, est sortit un crossover assez interessant, avec deux histoires:

"X-men" avec "cyberforce" qui se battent contre l'organisation de "la main".

La deuxieme histoire concerne la witchblade principalement. Mais on y voit des X men, puis dr strange et hulk, et le nemesis de witchblade.

Des dessins assez sympas, deux petites histoires qui font office d'intro à un gros crossover genre "fin du monde en pire".

J'ai hâte de voir la suite.

Edit:

Je up ce topic. Ce qui se prépare chez DC, ça à l'air d'être énorme: le superman de la terre "kingdome comes" arrive sur "terre 2" (celle avec les super héros habituels, donc la "notre"). ça va swinger....

Et chez marvel, les héros découvrent peu à peu que les skrulls ont infiltré la terre...

Ouarf, que du bon!!!!!
Scan

Messagede Scan » 13 Déc 2008, 14:14

Impressionné par le "retour" du captain america....

En fait de retour, c'est plutôt un passage de flambeau:

Les fans de comics se souviennent de Steve Rogers, un gringalet engagé dans un projet secret de l'armée, visant à creer le Super Soldat. Le premier sujet de "Arme X" (qui a créé Hulk, Wolverine, X23, Diablo, Colossus, etc...).

Ce super soldat qui aofficié de 1939 à 2007, alors tué par sa fiancée (possédée par son pire ennemi), pendant "civil war".

Un an après, Captain America revient (ce mois ci dans marvel icons), avec un nouveau costume. Mais ce n'est pas Steve Rogers sous le costume.

En fait, il s'agit de Bucky Barnes, l'acolyte de steve pendant la seconde guerre mondiale. Ayant officié en sous-marin pour le compte de Nick fury (ex directeur du SHIELD) en tant que "soldat de l'hiver", il a, à la demande de tony stark (iron man, directeur actuel du shield) et en hommage de steve rogers, repris le flambeau....

Voici deux images:

Le premier est steve rogers, premier captain america, le second est bucky barnes, nouveau captain america.

ImageImage

Bon, le truc, c'est que bucky est "trois fois moins fort et trois fois moins rapide (dixit lui même) que steve rogers, étant donné qu'il n'a pas de sérum du super soldat.

Petite précision: il y a d'autres "captain": un pour la russie, 3 pour le royaume unis, 5 pour les usa (captain america, patriot, mvp, miss america, jack flag), un pour la chine, 4 pour le maghreb, etc....

Bref, j'suis trop content quoi......
Scan

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Fév 2009, 22:30

Up.
J'ai envie d'entendre encore Scan parler de sa passion :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 13 Fév 2009, 16:19

:lol: :lol: :lol:

Tu veux savoir quoi? Ce qui se passe maintenant niveau comics?

Ok, ce mois ci, le skrulls envahissent la terre. Et, parait-il, ils seraient infiltrés bien avant civil war.

Je ferai un post dessus je pense.
Scan

Messagede Râ's Al Ghùl » 13 Fév 2009, 17:04

Oui j'ai vu ça ! Ils sont partout ces ptits bonshommes verts !
Râ's Al Ghùl

Messagede Scan » 14 Fév 2009, 15:02

D'ailleurs ce qui est dingue, c'est que depuis civil war, ya des soupçons d'infiltration, mais personne ne sait qui c'est:

La guerre de civil war est arrivée par l'explosion à stamford, mais ceux qui ont créé le "recensement des super humains" sont aujourd'hui plus dans la merde qu'autre chose: ils sont les plus touchés par l'infiltration skrull.

La première a avoir été découverte, fut electra, infiltrée depuis une dizaine d'année (époque à laquelle elle devint chef de la Main). Spider woman, agent double, pour le compte de Fury, membre de l'Hydra, du shield et de l'AIM, avait ramené le cadavre skrull/electra à Tony stark.

Ce mois ci, on apprends que la reine des skrulls, qui avait été bannie pour cause d'hérésie (elle avait parlé d'une prophétie de la "renaissance" des mondes skrull), voulait participer à cette vague d'invasion avec l'apparence de Spider woman, et ce, bien avant qu'elle soit engagée par Nick Fury....

Dans un hors série du mois dernier, on apprends que Fleche noir, roi des inhumains, Xavier et magnetos, les deux plus grands mutants, Ben Grimm, "la chose" des 4 fantastiques, et son ami Red Richard ont eux aussi été "remplacés" par des skrulls, ce qui explique pas mal de choses par rapport à leurs comportements (et accessoirement au niveau des pouvoirs de la cadette de Red Richard)...

Ca promet, c't'invasion, moi j'vous l'dit!!!!!!!

Pour en revenir au post sur captain america, que j'ai posté il y a quelques temps déja:

Sharon Carter, fiancée de steve rogers, et accessoirement son assassin, a découvert, ce mois ci, que crâne rouge avait clôné le défun captain. On peut supposer un futur combat entre Buck, le nouveau captain, et le clône "maléfique" de steve rogers, ancien captain.

P'tain, 2009 va être un bon millésime niveau comics!!!!

PS: j'apprends à l'instant qu'ils vont rééditer chez arkham, la série "300" de Franck Miller. Cette édition avait déjà sortit "Sin City" du même auteur, ainsi que d'autres de ses oeuvres....
Scan

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Fév 2009, 15:41

La bédé est bien mieux que le film.
Ceci dit, j'ai oublié, est-ce qu'ils y présentent aussi les immortels sous cette forme, ou pas ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 14 Fév 2009, 18:05

Les immortels c'est publié en 100% marvel chez panini comics, en ce moment. Pas chez arkham.
Scan

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Fév 2009, 18:06

Non, non, je veux dire, les Immortels dans 300. Ils en parlent dans le film, mais je ne me rappelle plus s'ils en parlent aussi dans le comics.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 14 Fév 2009, 18:36

Etant donné que le réalisateur a été très fidèle aux oeuvres de miller (puisqu'il en est fan), oui.
Scan

Messagede Bianca Nera » 14 Fév 2009, 20:20

On voit pas mal les immortels dans le comics de Miller et il a la bonne idée de préserver le mystère sur de nombreux intervenants alors que Snyder veut tout montrer et du coup désamorce toute notion de mystère. On voit énormément de monstres aussi dans le film, ça pue la surenchère à grand spectacle. Et tout ce que je voyais c'était des mecs en slip en train de courir devant un fond vert : tout a été fait en studio avec ajout numérique, donc aucun souffle épique. Le seul truc que j'ai aimé dans le film... c'est le générique de fin.
Dernière édition par Bianca Nera le 14 Fév 2009, 20:23, édité 1 fois.
Bianca Nera

68 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Fév 2009, 20:23

Très fidèle, faut le dire vite, hein.
Si je ne m'abuse, toutes les scènes avec la reine, en dehors de «Reviens avec ton bouclier, ou sur ton bouclier», sont uniquement dans le film. Hors, je cite Wikipédia : «On s'efforce de réduire au minimum les sentiments : le mariage doit n'être que l'occasion de produire de futurs guerriers.».
Enfin, ceci dit, il y a aussi d'autres inexactitudes historiques dans le comics ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres loisirs et passions