Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les comics.

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Re: Les comics.

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Jan 2011, 18:32

C'est des super-héros qui coupent la main des voleurs ? Le punisher a du soucis à se faire, il va passer pour un pied-tendre.
« Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. »
5:38.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Jan 2011, 03:11

Voila, j'ai vu Watchmen, le film.
Il n'est pas mal, mais je trouve dommage d'avoir mis trop de violence et de baston inutiles (genre les bras qui se déchirent complètement lorsque Dan et Laurie se battent dans la ruelle :shock: , ou encore quand Laurie tabasse plus ou moins sans raison des agents américains…). Sinon, effectivement, le petit changement à la fin est bien trouvé, et mon frère en est particulièrement fana.
Au final, je préfère quand même la bédé, à cause du format qui permet de beaucoup plus développer pleins de trucs :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Fév 2011, 03:24

J'ai vu Lundi un film avec un putain de super-héros de fou !
Toxic Avenger :P .
C'est trop goth !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 05 Fév 2011, 08:41

Y a trois suites.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Fév 2011, 23:28

Yep. Avec des noms de fou, genre « La dernière tentation de Toxic ».
D'ailleurs, j'ai même changé mon avatar pour y inclure une référence à la dernière production de Troma, t'a vu :mrwhite: ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 07 Fév 2011, 23:33

La nuit des poulets vivants XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar LastDawn » 08 Fév 2011, 00:31

Il me semble d'ailleurs avoir posté la bande annonce ici même il y a un moment.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar skahan » 06 Juil 2011, 15:02

Juste un up pour dire: Dick grayson en Batman, j'ai rien contre. Mais quand même, il aurait pu rester au manoir, au lieu de squatter la tour wayne avec alfred et le fils de Bruce Wayne et Tania Al Ghul. Ah mais non, c'est vrai, un supervilain a pris possession du corps de feu (voui il est mort) bruce wayne, et profite donc de sa richesse....
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Juil 2011, 00:03

Ça a l'air d'être du gros n'imp', d'après ce que tu dis, Batman, en ce moment.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Juil 2011, 16:44

À comparer avec Batman par SMBC :
http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=2308
Ils ont aussi réglé le cas Superman :
http://www.smbc-comics.com/index.php?db ... 2305#comic
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar skahan » 18 Juil 2011, 10:17

Bah en fait, non, dick grayson est vachement crédible en batman.
A ce propos, je me suis trompé: bruce wayne n'est pas mort, il a juste été catapulté à la préhistoire. Il me semble même qu'il y a un comics en cours de publication aux USA, qui, justement, mets en scène bruce wayne à cette époque.

Y a aussi la guerre des lanterns qu'il faut suivre, en effet, on est en pleine "nuit noire", dont la prophétie du corps fait mention:

Les black lantern foutent la zone, et les divers faisceaux de couleurs s'allient pour y fairent face:
le corps de sinestro se ralie aux lantern, avec les star saphyr, mais aussi les blue lantern, créées par deux anciens "dieux" des G.L (blue lantern qui ont, entre autre, embauché flash pour cette guerre), les lantern indigo (la sagesse), les red lantern (la rage), et les lantern orange (la vanité), qui eux, ont embauché l'ennemi de batman, à savoir l'épouvantail.

Pour combattre un black lantern surpuissant, Hal jordan décide de redevenir le monstre qu'il a été, avec l'aide de ses trois potes humains.

Concernant les autres éditions, spawn n'existe plus depuis le mois de juillet: à cause de manque de pognon, le comics dispo à la maison de la presse n'est plus publié. En revanche, concernant les gros cartonnés de TMP, ils continuent.

Chez marvel, diverses nouvelles publications ont vu le jour, après le règne de norman osborn avec le H.A.M.M.E.R (ex-shield). Hulk est le héros principal de ses publications. Enfin, le hulk rouge en fait.

Tiens, en ce qui concerne le hulk rouge:
Il est arrivé, a tué le premier "abomination" sur ordre de l'intelligentsia, équipe de supers ennemis de hulk, puis a suivit sa propre route. On apprends, plus tard, qu'il a absorbé, du moins c'est ce qu'il pense, l'essence de hulk, au point de "guérir" banner, qui ne peux plus se transformer en hulk, qui n'a même plus conscience de la présence du géant vert en lui. On apprend aussi que le hulk rouge, c'est le général ross. Que Betty est la miss hulk rouge, et que Banner a plusieurs gosses:
-le hulk issu de son mariage avec la reine de la planète où il fut exilé
-la miss hulk qu'il a eu avec une reine amazone du XXIII° siècle
-les "hulks" qu'il a eu avec betty dans un univers parallèle (qui fut visité par wolverine, l'année dernière)
etc...

Oh, et ce mois ci, il y a un comics mettant en scène plusieurs versions hulkisées des héros marvels, à commencer par dead... Euh, hulkpool, qui veut retourner dans le passé pour tuer deadpool (mais, il se retrouve en pleine piraterie, avec la chose). Ou encore spider hulk, hulk thor,, punisher-hulk, et wolverhulk.

Bref, y a des trucs sympas à ne pas laisser passer, tout comme le hors série marvel heroes, qui met en scène oeil de faucon, et sa femme, dans une équipe d'agents secrets.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Juil 2011, 17:12

skahan a écrit:Bah en fait, non, dick grayson est vachement crédible en batman.
A ce propos, je me suis trompé: bruce wayne n'est pas mort, il a juste été catapulté à la préhistoire. Il me semble même qu'il y a un comics en cours de publication aux USA, qui, justement, mets en scène bruce wayne à cette époque.
[…]
Oh, et ce mois ci, il y a un comics mettant en scène plusieurs versions hulkisées des héros marvels, à commencer par dead... Euh, hulkpool, qui veut retourner dans le passé pour tuer deadpool (mais, il se retrouve en pleine piraterie, avec la chose). Ou encore spider hulk, hulk thor,, punisher-hulk, et wolverhulk.

C'est pas vieux, tout ça ?
Batman dans la préhistoire : Juin 2010, on dirait : http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... e-wayne-3/ .
Massive spoiler pour toi Skahan :
«Morrison's storyline continues with the miniseries Batman: The Return of Bruce Wayne. In the miniseries, Bruce travels through time from the prehistoric era back to present-day Gotham. However, the Dark Knight must overcome unforeseen obstacles: unbeknownst to the hero, Darkseid turned him into a living doomsday weapon when he sent him back in time, which forces Batman's allies to stop him. Thanks to his allies, Batman is able to foil Darkseid's final plan and return to the present.

After Bruce's return, he returns to his role as the Dark Knight on a global scale, thus allowing Dick and Damian to continue as Gotham's Dynamic Duo. This is seen in the new ongoing series Batman, Inc., where Batman will form an army of heroes that will serve as the Batman on every country of the world. To this end, Bruce publicly announces that Wayne Enterprises will aid Batman on his mission, known as "Batman, Incorporated." Also, Batman will be the protagonist in the new title Batman: The Dark Knight, which will be written and drawn by David Finch. This new title will also see Batman remaining in Gotham to investigate about the disappearance of his friend Dawn Golden. This new title will see Batman investigating themes about mysticism and magic.»
Quand aux Hulked Out Heroes, c'est Avril 2010 : http://marvel.com/news/story/11839/hulk ... t_hulkpool .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar skahan » 18 Juil 2011, 21:10

Et merde.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Juil 2011, 17:49

J'ai spoilé Skahan :lol: .
:twisted: .
Et je l'ai séché en matière de comics, en plus. Je me sens bizarre !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar skahan » 19 Juil 2011, 22:39

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:J'ai spoilé Skahan :lol: .
:twisted: .
Et je l'ai séché en matière de comics, en plus. Je me sens bizarre !

J'me rattraperai, et je laverai cet affront dans le sang.... Ou le pixel.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Juil 2011, 03:22

Tu va m'apprendre des commandes unix :mrwhite: ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 25 Juil 2011, 11:54

LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar LastDawn » 11 Aoû 2011, 01:22

J'ai lu le premier tome de The Boys à la Fnac.... et du coup j'ai acheté tous les tomes dispos.

Image

http://www.boblastic.com/news-voir-le-c ... s-339.html

Tout simplement génial. Un comics "anti-super-héros". Le gang secret essayant de les maîtriser est lui aussi composé de personnages qui ne sont pas des plus sympathique. A part La Crème et le petit nouveau Hughie, vous n'aimeriez pas les croiser.

Après 6 numéros parus en Amérique l’éditeur Wildstorm (qui travaille pour DC Comics) a arrêté le contrat, car il trouvait the Boys trop anti-héros et cassait la réputation des super-héros.

La série a continué avec un autre éditeur.

Image

Pour faire simple, imaginez des gens avec des pouvoirs hors du commun profitant de leurs atouts pour se faire une image tout en profitant des plus faibles. Résultat : dans les coulisses se sont des pervers, violeurs, ils se foutent des dommages collatéraux. Nous ne sommes que de la chair à baiser ou a crucifier au final pour ces êtres shootés à la célébrité et aux nauséabonds pouvoirs que celle ci leur confère.

Et c'est pour ça qu'une bande de kick ass est reformée pour leur remettre les points sur les i.

Image

VS

Image
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Aoû 2011, 15:27

Déjà lu un peu. Mais c'est trop dur à prendre en cours, on n'y pige que dalle. Faudrait que je lise les premiers tomes.
Image
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 17:15

Mes dernières acquisitions:

"batman: un long halloween"
100% marvel, série noire: Iron man et wolverine
Et un DC heroes, qui met en scène les acolytes de supes et bats (à savoir nightwing, firebird [deux super héros kryptoniens] et red robin, Robin et "le gardien", super girl et batgirl, batman et Kal El)

Putain, le long halloween, il est super bandant.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar skahan » 16 Mar 2012, 11:06

Avengers: the children's crusade. Petit spoiler: c'est le retour de la sorcière rouge, après 6ans d'absence.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 17 Mar 2012, 13:08

Sinon je vous recommande aussi la série des "Marvel Noir". En gros ça reprend les supers héros marvel (spider man, punisher, x-men) et les place dans le style des films noir, les années 30 aux USA. C'est assez sympa, graphiquement intéressant... Bref, me ferait presque oublié que Disney a racheté Marvel :wink:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar skahan » 17 Mar 2012, 15:37

Yep, on l'a évoqué dans les pages précédentes. j'avais parlé de spiderman noir tome 2.
Aujourd'hui, j'ai, dans la collection noir: spider man 1 et 2, ironman 1, et wolverine 2...
Marvel fait un retour aux sources, dans la plus pure tradition des pulps, et ça c'est cool.

DC a tenté la même chose, avec un crossover entre batman, the spirit, et doc savage ^^. On y voit un spirit toujours aussi barré, un doc savage qui veut comprendre certaines choses vis à vis de son père, et un batman débutant, n'hésitant pas à tuer les méchants....
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions