Score de six, je vous raconte l'histoire à faire chialer la bête !
La première à l'âge de 7 ans commence sur le haut de mon sternum et s'arrête sur l'estomac, elle est super horrible avec les trous des fils de chaque côté, un joli Y en haut et les deux trous pour les tuyaux en bas ! + une sur le coeur, because opération à coeur ouvert !
La deuxième sur la cuisse, belle large, je me suis ampaler une branche d'arbre cassée en descendant de la cabane en reculant pour frimer !
La troisième, classique pour l'appendicite !
La quatrième, sur l'oeil gauche, bien sur l'arcade sourcillière. Nous nous promenions, trois vélo et une mobylette... Un grand gaillard avec son vélo de course, ma copine et moi avec nos vélo de gonzesse et le pote avec sa mobylette pourrie mais qui traine bien les fesses... Donc, le premier devant et nous à la traine sur le point d'affronter une côte. Je m'accroche au bras du motocycliste d'une côté, ma copine en fait autant de l'autre et nous rattrapons le peloton de tête en moins de temps qu'il ne faut pour l'écricre, à grand coup de klakson... beup ! beup ! Et là, l'autre se déporte sur la gauche et devinez... oui, il s'accroche à mon bras ! vole plané par dessus le bicloune et bah ! la tête par terre et le balourd qui me retombe dessus en prime, résultat deux points de sutures et quelques morceaux restés sur le "mac à dames" !
La cinquième, pour la bonne cause puisque c'est une césarienne et d'ailleurs elle s'est un peu aggrandie avec l'arrivée du petit frère.
Cette liste n'est pas exhaustive !