Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les cicatrices

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Quelle impressions vous donnent les cicatrices ?

C'est moche, pour les hommes comme pour les femmes.
22
22%
Elle donnent un style, pour les hommes comme pour les femmes.
32
32%
Elle donnent un style pour les hommes, mais c'est moins attrayant chez une femme.
12
12%
Elle donnent un style pour les femmes, mais c'est moins attrayant pour les hommes.
1
1%
Autre (précisez).
32
32%

Nombre total de votes : 99

Les cicatrices

Messagepar Damné » 21 Avr 2008, 17:41

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouver.

Donc qu'est ce que vous en pensez ?
Damné

1605 Messages

Messagepar Darkness Hellia » 21 Avr 2008, 18:07

alors là je sais pas quoi répondre :shock: , perso, les cicatrices sont pas recherchées (chez certaines personnes si mais là autre chose) et puis c'est une marque, ni beau, ni laid ^^""
Darkness Hellia

254 Messages

Messagepar Crysis » 21 Avr 2008, 18:32

j'ai mis je pense pas que ce soit fait pour se donner un style, c'est surtout quand elle sont faite que certains les utilises comme tel.

Enfin bon ceci dit tout dépens de la cicatrice ^^ Il y a les petite dans le dos, sur le ventre, les endroit habituelle... pas forcement gênante ... bien qu'elles puissent complexer certains.

Mais quand il sagit de cicatrice visage, de brûlure, ... tout de suite c'est plus gênant. Je pense que rare sont ceux qui s'en venterait.

Tout dépens de la personne ... pour ma part je suis une amatrice de petite cicatrice sur ces messieurs les hommes
:twisted:
Crysis

460 Messages

Messagepar Avena » 21 Avr 2008, 18:38

J'ai souffert d'auto-mutilation de 11 à 14 ans.
Je garde aujourd'hui une cinquantaine de cicatrices sur les bras et les jambes à vie parce que j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir et plus le temps passait, plus mes blessures empiraient...

Elles marquent un moment très dur de ma vie, elles font partie de moi, elles sont là, je vie avec et peu m'importe le regard des autres.

Donc, j'ai voté "autres" car ce n'est ni laid, ni un style.
Avena

77 Messages

Messagepar Serafina » 21 Avr 2008, 19:07

Bah honneteent, ca depend des cicatrices. La personne qui c'est ouverte le crane, j'veux dire, c'est pas un style ni rien c'est comme ca point barre.

Apres pour ce qui est des cicatrices volontaires, la j'ai plus de mal avec personnelement.

Enfin, tant que la cicatrice n'est pas trop voyante ou dfigurante, ca ne me gene pas. Je ne sait pas comment je reagirait face a une personne qui a la moitié du visage brulé...
Serafina

209 Messages

Messagepar La_passion_noire » 21 Avr 2008, 19:15

J'adore les cicatrices, sur les hommes ça fait toujours super, ça me fais trop craquer!!!
Pour les filles ça dépends des filles...ca peut faire bien mais très moche aussi. Alors que sur les mecs c'est super attirant et sexy.
Par contre les cicatrices d'automutilation tout au long des bras ça fait vraiment pas terrible.
La_passion_noire

82 Messages

Messagepar Moustique » 21 Avr 2008, 19:29

Damné de quels cicatrices veux tu parler?

Des cicatrices volontaires ou involontaires ?

Je sais je suis pénible !!!!!
Moustique

Messagepar Claquen » 21 Avr 2008, 20:00

Non tu as raison parce que volontaire sa craint...
J'ai une grande cicatrice en large dans le dos et franchement sa me fait pas"d'effet". . .
Claquen

660 Messages

Messagepar Krankmann » 21 Avr 2008, 20:09

Si on entend cicatrice dans le sens "scarification à but artistique", dans ce cas, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça, j'apprécierais à la même valeur qu'un tatouage. Mais sinon, on ne se fait pas des cicatrices volontairement, donc pourquoi est-ce que ce serait un style?
Krankmann

460 Messages

Messagepar Claquen » 21 Avr 2008, 20:12

Les scarifications c'est ridicule . . . ...
Jevois vraiment pas l'interet
Claquen

660 Messages

Messagepar Darkness Hellia » 21 Avr 2008, 20:27

moi non plus mais bon :shock: les gens font ce qu'ils veulent même si ça peut être assez ridicule. pas super de se bousiller la peau ainsi je trouve
Darkness Hellia

254 Messages

Messagepar Moustique » 21 Avr 2008, 20:28

+1 avec Claquen
Moustique

Messagepar La_passion_noire » 21 Avr 2008, 20:31

*Pour ma pars je parlais des "vrais" cicatrises celle qu'on se fait accidentellement*

Après je ne sais pas de quelles cicatrices Damné voulait parler....
La_passion_noire

82 Messages

Messagepar Claquen » 21 Avr 2008, 20:47

Effectivement.
Quand tu as une cicatrice qui est "belle" et qu'on te demande comment tu te l'est faite et que tu répond "tout seul je me scarifie" sa craint.
Tandis qu'une cicatrice avec une histoire a vraiment plus la classe!
Claquen

660 Messages

Messagepar Darkness Hellia » 21 Avr 2008, 20:52

oui pour sûr ^^vous en avez vous des cicatrices ?
Darkness Hellia

254 Messages

Messagepar Blackvelvet » 21 Avr 2008, 20:55

Ma cicatrice en dessous du menton témoigne bien que j'ai deux pattes gauche pour m'éclater le menton au bords de l'eau.

Pour ma part, cela ne signifie pas grand chose, mais pour d'autre leur cicatrice témoigne sans doute un événement quelconque de leur vie.
Blackvelvet

Messagepar Claquen » 21 Avr 2008, 20:59

Ouais ma grannnnnnde cicatrice en large du dos était quand je suis tombé sur un rocher en snow,qu'un vertèbre s'est rompu en deux et que je me suis ouvert jusqu'a la chair!
Miam !
J'ai une vertébré de plus que vous zetes super jaloux !
Claquen

660 Messages

Messagepar Darkness Hellia » 21 Avr 2008, 21:02

ouch ça aa du faire mal :shock: moi une cicatrice sur le genoux d'un "accident" débile : brûlure sur le pot d'échapement de la moto de mon vieux :roll: , une en dessous de la lèvre aussi XD pleins de petites cicatrices vite fais quoi
Darkness Hellia

254 Messages

Messagepar Moustique » 21 Avr 2008, 21:08

7 pour moi ,et elles ont toutes une histoire,bonne ou mauvaise!
Moustique

Messagepar Avena » 21 Avr 2008, 21:44

Pour les cicatrices involontaires j'en ai 3 :

La première, j'avais exactement 2 ans...Je me lève de mon pot, je cours en chaussette jusqu'à mon coffre à jouet, à côté de trouve une malle en fer, je glisse et PAN ! La tête la première dans le coin de la malle...

7 points de suture à vif sur le front...parait que j'ai pas bougé.

Les deux autres : une à la cuisse, et une à la main : morsures de chien.
Celle à la cuisse c'est ma faute : faut toujours que j'aille mettre les mains dans les bagarres ! mon chien, gueule grande ouverte prête à anéantir son adversaire à atterrit sur ma jambe lorsque j'ai voulu le retenir...
Celle à la main : bagarre lors de la distribution des gamelles.

Je préfère y mettre les mains plutôt que de foutre des coups de pieds dans le tas comme j'ai pu le voir...hum !
Avena

77 Messages

Messagepar Damné » 21 Avr 2008, 21:45

Damné de quels cicatrices veux tu parler?

Des cicatrices volontaires ou involontaires ?

Non non je parle de cicatrices involontaires.
En fait j'aurais du préciser oui, mais ça ne m'est pas venu à l'idée de penser qu'une cicatrice pouvais etre volontaire.

Enfait ça ne change pas grand chose à la question je pense. Meme si une cicatrice évoque sans doute beaucoup plus de choses si elle est autenthique.
Damné

1605 Messages

Messagepar nath » 21 Avr 2008, 22:22

Score de six, je vous raconte l'histoire à faire chialer la bête !

La première à l'âge de 7 ans commence sur le haut de mon sternum et s'arrête sur l'estomac, elle est super horrible avec les trous des fils de chaque côté, un joli Y en haut et les deux trous pour les tuyaux en bas ! + une sur le coeur, because opération à coeur ouvert !

La deuxième sur la cuisse, belle large, je me suis ampaler une branche d'arbre cassée en descendant de la cabane en reculant pour frimer !

La troisième, classique pour l'appendicite !

La quatrième, sur l'oeil gauche, bien sur l'arcade sourcillière. Nous nous promenions, trois vélo et une mobylette... Un grand gaillard avec son vélo de course, ma copine et moi avec nos vélo de gonzesse et le pote avec sa mobylette pourrie mais qui traine bien les fesses... Donc, le premier devant et nous à la traine sur le point d'affronter une côte. Je m'accroche au bras du motocycliste d'une côté, ma copine en fait autant de l'autre et nous rattrapons le peloton de tête en moins de temps qu'il ne faut pour l'écricre, à grand coup de klakson... beup ! beup ! Et là, l'autre se déporte sur la gauche et devinez... oui, il s'accroche à mon bras ! vole plané par dessus le bicloune et bah ! la tête par terre et le balourd qui me retombe dessus en prime, résultat deux points de sutures et quelques morceaux restés sur le "mac à dames" !

La cinquième, pour la bonne cause puisque c'est une césarienne et d'ailleurs elle s'est un peu aggrandie avec l'arrivée du petit frère.

Cette liste n'est pas exhaustive ! :lol:
nath

672 Messages

Messagepar Krankmann » 21 Avr 2008, 23:02

quand je parlais de scarifications, c'était dans le même but que celui d'un tatouage, hein? fait par un pro, avec un dessin, à une endroit choisi et tout ça tout ça, pas de la minable scarification avec un manche de couteau en plastique parce qu'on est des trues.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Avena » 22 Avr 2008, 09:55

Non mais y'a : cicatrices involontaires : accidents, opérations...
Scarification artistique
Scarification "pour faire style " donc trois égratignures...
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi l'auto-mutilation qui est une réelle pathologie et dont il est très difficile de se sortir.
Avena

77 Messages

Messagepar Crysis » 22 Avr 2008, 13:01

Pour ma part j'ai une petite cicatrice sur le ventre, involontaire , j'ai fait une rencontre perçante avec un grillage ^^

une petite sur chaque mains, involontaire aussi, les verre chez moi ne supporte pas la vaisselle ^^

sur le pied, bouton d'araignée grattés à sang, bah oui je supporte pas quand ça gratte sur mon pied :) mais maintenant c'est pas jolie j'aurai dut écouter maman ^^

les autre sont maintenant presque effacées, volontaire quand j'avais 14ans. Petite scarification, pas besoin qu'elle soit grosse. C'était peut être stupide mais c'était le seul moyen de me calmé sans me mettre à hurler et frappé tout ce qui se trouvait devant moi. Cela peut être dure à comprendre mais ça destresse, une souffrance physique pour une mentale...
Après je ne parle pas des grosse scarif les mienne n'avait pas besoin de l'être.
Crysis

460 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique