Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les cicatrices

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Quelle impressions vous donnent les cicatrices ?

C'est moche, pour les hommes comme pour les femmes.
22
22%
Elle donnent un style, pour les hommes comme pour les femmes.
32
32%
Elle donnent un style pour les hommes, mais c'est moins attrayant chez une femme.
12
12%
Elle donnent un style pour les femmes, mais c'est moins attrayant pour les hommes.
1
1%
Autre (précisez).
32
32%

Nombre total de votes : 99

Re: Les cicatrices

Messagepar Tentatio » 09 Avr 2011, 23:19

Pourquoi les gens réagissent si mal devant "l'extrême dépression" ? Surement parce que pour beaucoup, le simple fait d'être passé à l'acte fait de toi quelqu'un de "cinglé", "bon à enfermer" certainement.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Avr 2011, 08:06

D'autant plus que ça renvoie à leur propre mal être, à leurs peurs. Hum... C'est... Bête. :?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Haricot rouge » 22 Avr 2011, 16:57

Les cicatrices : ça dépend, mais osef, sinon. Tant que ça contrecarre pas trop le souhait d'esthétique...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar DarckCrystale » 28 Juin 2011, 12:02

Si quelqu'un a une cicatrice et refuse d'expliquer comment il se l'est faite, c'est louche, voire spatule, non ?
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Punn » 02 Aoû 2011, 12:24

Les cicatrices en elles meme ne sont pas forcement belles ou laides, cest lhistoire qu'elles racontent qui peuvent etre interressantes, et la maniere dont elles ont forgé la personalité de ceux qui la portent
Punn
5 Messages

Messagepar Nikky » 03 Aoû 2011, 01:59

T'es qui toi???
Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar nadir » 04 Aoû 2011, 00:20

greentoxic a écrit:ca vé dire koi osef ?

on sen fou
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Leya » 17 Fév 2012, 17:54

J'ai repondu autre:

Chacun à son histoire, et son ressenti. Certaines cicatrices, font "plus mal que d'autres". Certaines font honte, d'autres sont juste une part de notre vie, une part de notre évolution. J'aime les miennes, je suis ce que je suis pour des tas de raisons et ces cicatrices me le rappelle.
Je trouve que c'est beau. La cicatrisation c'est juste un procédé ou la peau se répare. La trace reste, mais la peau est comme neuve. Et je ne sais pas, pour moi c'est ce que je ressens sur certains aspects de ma vie. Ils me feront toujours du mal, mais je me suis réparée. C'est en moi, c'est un souvenir, mais je suis "guérie"

Donc au j'aime ou j'aime pas, c'est subjectif. Ca dépend de la sensibilité de chacun...
Leya
5 Messages

Messagepar N3K0 » 02 Mar 2012, 00:04

Personellement j'en ai un certain nombre, volontaires ou pas et je ne trouve pas que cela soit "moche". La plupart ont le mérite de me rappeler des souvenirs, bons ou mauvais, des personnes en particulier ou certain de mes actes. Je ne cherche pas à les cacher, les gens pensent ce qu'ils veulent, sans compter que moi je les aime, autant que j'aime celle sur les gens que j'apprecie. S'a m'exite en plus :D

Mes aides mémoires.
Arcade Droite : On ne court pas à la piscine
Bas du dos : TOUJOURS regarder l'endroit ou l'on compte se jeter (Paintball)
Flanc Droit : Ne plus passer sous le grillage.
Epaule gauche: Les filles sa peut mordre, et sa ne fais pas semblant ...
Bras : Se mutiler ne résoud pas les problèmes, il faut y faire face même si on s'en prend plein la gueule.
Main Gauche : Tout les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.

Après il est possible que je déraille et que je suis simplement taré :lol:
N3K0
Homme

11 Messages, bizarre

Précédente

Retourner vers Look et esthétique