| Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:15 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Peut-être que l'amour (aaaaa c'est sirupeux, ça colle, ça sent le troll) n'est rien d'autre que le sexe masqué.
Personnellement je ne peux m'accoupler qu'avec des louves que je considère aimer.
Wikipédia a écrit:D'anciennes actrices de ce milieu se sont senties victimes et ont fini par le quitter. Elles ont témoigné de "certaines pratiques poussées à l'extrême" comme Raffaëla Anderson :
« Je considère ces scènes (de double et de triple pénétration) comme du vrai hard (...) D'autres filles ont eu pire. À commencer par la double pénétration vaginale, la double pénétration anale, puis les deux en même temps. Imaginez quatre types, nord-sud, est-ouest, et la fille en levrette, pouvant à peine respirer, en gros plan pendant deux minutes, le minimum exigé (...) J'ai vu ces filles (de l'Europe de l'Est) souffrir et pleurer (...) Prenez une fille sans expérience, ne parlant pas la langue, loin de chez elle, dormant à l'hôtel ou sur le tournage. Faites-lui faire une double pénétration, un fist vaginal, agrémenté d'un fist anal, parfois les deux en même temps, une main dans le cul, parfois deux. Tu récoltes une fille en larmes, qui pisse le sang à cause des lésions, et qui généralement se chie dessus parce que personne ne lui explique qu'il faut faire un lavement. »
je n'ai pas mis de petit paquet de petites capotes sexy toutes roses à l'arrière de la selle du véhicule alors que j'aurais pu? Mais parce que je suis un catholique intégriste pour lui comme pour les autres!".
Damné : tu as des références précises ?
Non seulement je suis sceptique, mais de toute façon, c'est toujours mieux. Ne serait-ce que pour le cas où je rencontre d'autres sceptiques ;¤}.
Les Petites sœurs des pauvres sont à l'origine une Congrégation religieuse fondée à Saint-Servan-sur-Mer (Ille-et-Vilaine), et qui s'est engagée dans une action caritative laïque internationale, pour l’accueil et le soin des personnes âgées pauvres, quelles que soient leur nationalité, origine ethnique ou croyance.
Je maintiens que si on obéit au message du Pape, on a encore moins de risque d'attraper le SIDA que si on utilise des préservatifs
Si j'ai bien suivi, tous ceux qui suivront les conseils du Pape.Mais combien de jeune ne coucherons avant le mariage?
Et comment être sûr que la personne avec qui vous vous mariez a respecté comme vous ce principe?
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités