Tiens, d'ailleurs, j'aimerais assez discuter avec ta famille, ce doivent être des gens charmant pour ne pas s'apercevoir de l'état dans lequel tu es
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:52 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
DarckCrystale a écrit:Luffter, je suis baptisée, et je m'en fous, ce qui compte, ce sont les communion, et la profession de foi, le baptême c'est juste pour faire plaisir aux grands parents...
Tiens, d'ailleurs, j'aimerais assez discuter avec ta famille, ce doivent être des gens charmant pour ne pas s'apercevoir de l'état dans lequel tu es
DarckCrystale a écrit:Mon jeune ami, bosse si ça te chante, je suis une cigale qui se meurt l'hiver mais qui au moins ne se crève pas à la tâche l'été![]()
Et puis, viens découvrir ma vie, je t'en prie, on en reparlera ensuite
DarckCrystale a écrit:Non, ma vie consiste à essayer de vivre mon présent avec mon passé sur le dos et en pensant à mon futur![]()
Poèmes, dessins, pyrogravure, musique, tout ça n'est là que pour m'y aider
LastDawn a écrit:Luffter va t'il un jour découvrir que tout le monde se fout de sa gueule et à juste raison ?
La suite dans le prochain épisode.
Luffter a écrit:Je compte rester sur ce forum tant que je le désirerais
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités