Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les... Chrétiens !!!

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: Les... Chrétiens !!!

Messagede gothikaaie » 18 Mai 2010, 09:17

A la base la bible est une bonne chose mais......
Ecrit pas des hommes ,
Les chrétiens .........des tueurs d'enfants, violeurs d'enfants, chasseurs de socières (meme les épileptiques on les mettaient sur le buché) etc
Les églises sont souvent magnifique mais trop représentatif de ces hypocrites qui sortant de l'égise le dimanche cour forniquer (je déteste le mensonge, autant etre claire avec les gens qu'on aiment), fumer, piquoler etc.
J'ai rien contre les excès on l'a tous fait mais après il pronent une ligne de conduite et que Dieu bla bla bla
On es en enfer mais ils se voielnt la face.
On passera tous par une chambre froide , vider etc et après ...on va nourrir les vers et pas de paradis (ça on peux se le construire soit meme)

J'espère n'avoir offencé personne....
gothikaaie

317 Messages

Messagede Servus » 18 Mai 2010, 14:28

Pour moi les religions n'ont pas lieu d'être. Les gens ont inventé un dieu pour expliquer une chose qu'ils n'arrivent pas à comprendre par manque de lucidité ou d'intelligence allez savoir. Dieu = Soleil, donne la vie par la photosynthèse aux plante qui nourrissent les herbivores qui nourrissent les carnivores (en simplifiant). Ensuite tu as le champ magnétique de la terre qui fait le temps et l'apesanteur et tout le reste. Oui c'est une grande puissance, oui c'est un mécanisme bien foutu! En même temps, on est une planète sur quelques millions à avoir eu le coup de bol d'être à la bonne distance de notre étoile pour que tout s'engendre parfaitement. C'est extraordinaire, mais c'est très plausible. Mettre un dieu là dessus parce que tu arrives pas à te l'expliquer je trouve ça lâche et débile, ça revient au même que les gosses qui s'invente un ami imaginaire pour pouvoir supporter les choses qu'ils ne comprennent pas encore dans la vie là.
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede gothikaaie » 18 Mai 2010, 14:47

Servus a écrit:Pour moi les religions n'ont pas lieu d'être. Les gens ont inventé un dieu pour expliquer une chose qu'ils n'arrivent pas à comprendre par manque de lucidité ou d'intelligence allez savoir. Dieu = Soleil, donne la vie par la photosynthèse aux plante qui nourrissent les herbivores qui nourrissent les carnivores (en simplifiant). Ensuite tu as le champ magnétique de la terre qui fait le temps et l'apesanteur et tout le reste. Oui c'est une grande puissance, oui c'est un mécanisme bien foutu! En même temps, on est une planète sur quelques millions à avoir eu le coup de bol d'être à la bonne distance de notre étoile pour que tout s'engendre parfaitement. C'est extraordinaire, mais c'est très plausible. Mettre un dieu là dessus parce que tu arrives pas à te l'expliquer je trouve ça lâche et débile, ça revient au même que les gosses qui s'invente un ami imaginaire pour pouvoir supporter les choses qu'ils ne comprennent pas encore dans la vie là.

oui !
Et ça me donne la gerbe ce que l'on peux faire au nom de dieu (guerre sainte, lapidations des sorcières et des homos etc).
Quand les gens comprendrons qu'on dois vivre à fond dans cet enfer de perversité??
<ils attendent le paradis et laisse filer leur vie monotone<;
On a qu'une vie et faut savoyrer chaque seconde, vivre tout ce qu'on a envi de vivre bordel
gothikaaie

317 Messages

Messagede manthanoménos » 18 Mai 2010, 21:06

gothikaaie a écrit:Les chrétiens .........des tueurs d'enfants, violeurs d'enfants, chasseurs de socières (meme les épileptiques on les mettaient sur le buché) etc

Horreur! Se rend soudain compte du sang qu'il a sur les mains, et des cadavres d'enfants cachés sous son lit, et de l'amphore qui trône sur sa table de chevet contenant les restes d'une sorcière qu'il a brûlé dernièrement sur la place publique... :lol:
gothikaaie a écrit:Les églises sont souvent magnifique mais trop représentatif de ces hypocrites qui sortant de l'égise le dimanche cour forniquer

Snif, si seulement c'était vrai... qu'est-ce qui m'a pris d'attendre le mariage avant de baiser? :cry:
gothikaaie a écrit:On es en enfer mais ils se voielnt la face.
On passera tous par une chambre froide , vider etc et après ...on va nourrir les vers et pas de paradis (ça on peux se le construire soit meme)

Je n'ai pas ton optimisme... Je n'ai pas ton espoir de faire de cet enfer terrestre un paradis... Ca fait longtemps que j'y ai renoncé.
gothikaaie a écrit:J'espère n'avoir offencé personne....

Juste qu'il ne faut pas confondre Allah avec Ben Laden, ou l'Allemagne avec Hitler, ou l'Europe avec la Grèce... Toi qui travaille dans le milieu écolier, diras-tu d'une classe toute entière qu'elle est nulle simplement à cause d'un seul cancre (au détriment des 21 autres bons élèves) ? :wink:
manthanoménos
294 Messages

Messagede gothikaaie » 19 Mai 2010, 13:05

l'église a été et est ce qu'elle est par l'action des hommes (paroissiens et homme d'église).
Mahomet avait épousé une gamine de 6 ans et a consommé son mariage (elle avait une maladie) quand elle avait 9 ans...etc
La religion est comme on la connait parceque l'homme s'en sert d'alibi pour tout ses perversité et pratique l'omone pour se racheter.....

C'est mon avis sur ce que je sais de tout ça
gothikaaie

317 Messages

Messagede Borknagar » 19 Mai 2010, 14:59

Dur d'être de votre avis. Je suis allé à la messe l'année dernière pour la première fois de ma vie. Je suis profondément agnostique, il s'agissait de rendre hommage au défunt membre de ma famille.

L'office était assez ennuyeux, les paroles du prêtre avaient à mes yeux assez peu d'impact mais dans cette salle j'ai vu de nombreuses personnes boire ses paroles et visiblement touchées. Lors de la cérémonie de l'ostie, des personnes la prenaient au bord des larmes et éprouvaient beaucoup de contentement à la fin de la cérémonie. J'ai donc vu clairement pourquoi on pourra jamais mettre Raël et Jesus sur le même plan. J'ai donc vu à quel point l'église était essentielle pour certaines personnes et j'ai du mal de ce fait à l'attaquer catégoriquement.

Pour les buchers de sorcière il y a prescription tout comme pour les guerres saintes!
Borknagar
194 Messages

Messagede Louvetia » 24 Mai 2010, 17:21

Moi je suis chrétienne de mon plein gré (parent athés) je ne fais pas très attention à ce qu'il dise dans la bible je retiens juste quelque principe comme respecter sont prochain et des truc du genre. Y a plein de truc à "mettre à jour" dans cette religion comme dans les autres mais il y a eu quelque progrès quand même. Aussi en général les integriste sont ceux qui s'écarte le plus de la religion par exemple j'ai un camarade chrétien avec qui j'ai fait ma 1er communion qui m'a raconté une histoire vrai qui m'a fait sourire :
lui et sa grand-mère était à la messe. Dans la salle un enfant de bas age faisait des betise et beaucoup de bruit. Le pretre à fait la remarque à la mère de l'enfant et la grand-mère de mon camarade à dit: -Jesus il a dit à tout les enfants de venir le voir (c'était un truc du genre) et le prêtre à fermé sa geule :twisted:
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagede gothikaaie » 24 Mai 2010, 20:46

Louvetia a écrit:Moi je suis chrétienne de mon plein gré (parent athés) je ne fais pas très attention à ce qu'il dise dans la bible je retiens juste quelque principe comme respecter sont prochain et des truc du genre. Y a plein de truc à "mettre à jour" dans cette religion comme dans les autres mais il y a eu quelque progrès quand même. Aussi en général les integriste sont ceux qui s'écarte le plus de la religion par exemple j'ai un camarade chrétien avec qui j'ai fait ma 1er communion qui m'a raconté une histoire vrai qui m'a fait sourire :
lui et sa grand-mère était à la messe. Dans la salle un enfant de bas age faisait des betise et beaucoup de bruit. Le pretre à fait la remarque à la mère de l'enfant et la grand-mère de mon camarade à dit: -Jesus il a dit à tout les enfants de venir le voir (c'était un truc du genre) et le prêtre à fermé sa geule :twisted:

:lol:
gothikaaie

317 Messages

Messagede Luffter » 12 Juil 2010, 12:39

J'ai malheureusement était baptisé, à mon encontre bien sur, dût à mon jeune âge. Dans pas longtemps je vais me faire débaptiser et j'en suis fier, je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes. Interdiction du port de préservatif, interdiction de couple homo, interdiction de l'avortement, ils se prennent pour qui ? En plus de ça se faire de l'argent sur le dos des naïfs ... Abolition de la religion, tel sera dans le futur. Si vous avez le temps, faîtes un tour sur un blog que j'avais commencer, que je vais peut-être continuer : http://ouvre-les-yeux-croyant.skyrock.com/
Luffter

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2010, 12:43

Luffter a écrit:je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes.

Dit l'adepte de LaVey sur un forum gothique.
LOL.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Luffter » 12 Juil 2010, 12:51

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Luffter a écrit:je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes.

LOL.

LaVey, tu sais que dire ça ? J'ai toujours penser cela, maintenant si toi tu n'y vois pas le même point de vue que moi tant pis, tu n'es rien qu'un petit naïf, parmis tant d'autres, qui ne peuvent se débrouiller tout seul.
Luffter

Messagede Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 12:53

:o Hybrid ? Naïf ?

Lui c'est un nouveau ! :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede LastDawn » 12 Juil 2010, 13:08

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:

LOL.

Simple, court, efficace.

J'ai éclaté de rire.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Luffter » 12 Juil 2010, 13:12

Il en faut peut pour te faire rire :roll:

Ah j'oubliais, t'es qu'un gamin :mrwhite:
Luffter

Messagede Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 13:13

Lui aussi ? :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede LastDawn » 12 Juil 2010, 13:18

J'suis pas un gamin, j'suis un poulpe.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Tentatio » 12 Juil 2010, 13:47

Luffter a écrit:Ah j'oubliais, t'es qu'un gamin :mrwhite:

Dixit Luffter, 15 ans.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 13:50

Han ! Moi aussi j'ai 15 ans. é__è
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Tentatio » 12 Juil 2010, 13:55

Mais tu vas pas dire aux vieux que ce sont des gosses, et soit dit en passant, toi t'es pas stupide comme une goth :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2010, 16:14

LastDawn a écrit:J'suis pas un gamin, j'suis un poulpe.

Je croyais que tu étais un poisson. Je suis perdu :|.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede LastDawn » 12 Juil 2010, 16:42

Non ça c'était dans ma jeunesse, mais comme tout le monde il faut évoluer un jour ou l'autre.

Maintenant je suis un poulpe, et qui c'est peut être demain une tortue.

La vie nous mène parfois sur des chemins inconnus et nous changeons tel l'hippocampe de mer dans les méandres de la noirceur de nos jours heureux à jamais révolus devant les vagues ininterrompues de la vie.

Je trouve que c'est magnifique ce que j'écris :'(
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede DarckCrystale » 12 Juil 2010, 17:42

C'est moins beau qu'un panda :|
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 20:02

LastDawn a écrit:La vie nous mène parfois sur des chemins inconnus et nous changeons tel l'hippocampe de mer dans les méandres de la noirceur de nos jours heureux à jamais révolus devant les vagues ininterrompues de la vie.

Haan ! C'est tellement poétique ! *__*

http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Louvetia » 12 Juil 2010, 20:39

Luffter a écrit:J'ai malheureusement était baptisé, à mon encontre bien sur, dût à mon jeune âge. Dans pas longtemps je vais me faire débaptiser et j'en suis fier, je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes. Interdiction du port de préservatif, interdiction de couple homo, interdiction de l'avortement, ils se prennent pour qui ? En plus de ça se faire de l'argent sur le dos des naïfs ... Abolition de la religion, tel sera dans le futur. Si vous avez le temps, faîtes un tour sur un blog que j'avais commencer, que je vais peut-être continuer : http://ouvre-les-yeux-croyant.skyrock.com/

Mon pauvre tu t'es fait batiser jeune mes petits cousins aussi malheuresement. :cry:
Par contre le pape c'est catholique et benois 16 il est con c'est pas comme si tout les chretiens etait comme ca. Moi je nest rien contre les homo et je trouve que le mariage homosexuel est une bonne idee de la part des politique hetero. L'avortement et le preservatif sont des bonne chose et vraiment ce pape n'a pas d'ame :evil:
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagede Luffter » 12 Juil 2010, 20:51

Heureusement pour moi, dans les quelques mois qui suivent je suis dépabtiser :)
Luffter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres mouvements et cultures