| Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:53 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Servus a écrit:Pour moi les religions n'ont pas lieu d'être. Les gens ont inventé un dieu pour expliquer une chose qu'ils n'arrivent pas à comprendre par manque de lucidité ou d'intelligence allez savoir. Dieu = Soleil, donne la vie par la photosynthèse aux plante qui nourrissent les herbivores qui nourrissent les carnivores (en simplifiant). Ensuite tu as le champ magnétique de la terre qui fait le temps et l'apesanteur et tout le reste. Oui c'est une grande puissance, oui c'est un mécanisme bien foutu! En même temps, on est une planète sur quelques millions à avoir eu le coup de bol d'être à la bonne distance de notre étoile pour que tout s'engendre parfaitement. C'est extraordinaire, mais c'est très plausible. Mettre un dieu là dessus parce que tu arrives pas à te l'expliquer je trouve ça lâche et débile, ça revient au même que les gosses qui s'invente un ami imaginaire pour pouvoir supporter les choses qu'ils ne comprennent pas encore dans la vie là .
gothikaaie a écrit:Les chrétiens .........des tueurs d'enfants, violeurs d'enfants, chasseurs de socières (meme les épileptiques on les mettaient sur le buché) etc
gothikaaie a écrit:Les églises sont souvent magnifique mais trop représentatif de ces hypocrites qui sortant de l'égise le dimanche cour forniquer
gothikaaie a écrit:On es en enfer mais ils se voielnt la face.
On passera tous par une chambre froide , vider etc et après ...on va nourrir les vers et pas de paradis (ça on peux se le construire soit meme)
gothikaaie a écrit:J'espère n'avoir offencé personne....
Louvetia a écrit:Moi je suis chrétienne de mon plein gré (parent athés) je ne fais pas très attention à ce qu'il dise dans la bible je retiens juste quelque principe comme respecter sont prochain et des truc du genre. Y a plein de truc à "mettre à jour" dans cette religion comme dans les autres mais il y a eu quelque progrès quand même. Aussi en général les integriste sont ceux qui s'écarte le plus de la religion par exemple j'ai un camarade chrétien avec qui j'ai fait ma 1er communion qui m'a raconté une histoire vrai qui m'a fait sourire :
lui et sa grand-mère était à la messe. Dans la salle un enfant de bas age faisait des betise et beaucoup de bruit. Le pretre à fait la remarque à la mère de l'enfant et la grand-mère de mon camarade à dit: -Jesus il a dit à tout les enfants de venir le voir (c'était un truc du genre) et le prêtre à fermé sa geule :twisted:
Luffter a écrit:je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luffter a écrit:je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes.
Dit l'adepte de LaVey sur un forum gothique.
LOL.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luffter a écrit:je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes.
Dit l'adepte de LaVey sur un forum gothique.
LOL.
Luffter a écrit:Ah j'oubliais, t'es qu'un gamin
LastDawn a écrit:J'suis pas un gamin, j'suis un poulpe.
LastDawn a écrit:La vie nous mène parfois sur des chemins inconnus et nous changeons tel l'hippocampe de mer dans les méandres de la noirceur de nos jours heureux à jamais révolus devant les vagues ininterrompues de la vie.
Luffter a écrit:J'ai malheureusement était baptisé, à mon encontre bien sur, dût à mon jeune âge. Dans pas longtemps je vais me faire débaptiser et j'en suis fier, je ne suis point mouton de tout ces satanés trucs, qui n'apportent que haine, guerre, exclusion de certaines personnes. Interdiction du port de préservatif, interdiction de couple homo, interdiction de l'avortement, ils se prennent pour qui ? En plus de ça se faire de l'argent sur le dos des naïfs ... Abolition de la religion, tel sera dans le futur. Si vous avez le temps, faîtes un tour sur un blog que j'avais commencer, que je vais peut-être continuer : http://ouvre-les-yeux-croyant.skyrock.com/
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités