| Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:16 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Et mon meilleur ami est Juif, merci
Et rétroactivement je pense au sexocide généralisé, la chasse aux sorcières, dans les grands moments des cette histoire, ils avaient tués tellement de femmes, que dans certains villages, il ne restait que des hommes...
Des pyschologues ont analysé la scission qu'elle avait engendré dans l'homme et en avaient déduit qu'elle conduisait à la schyzophrénie ou à un dedoublement de personnalité.
Exemple : Le sexe c'est pas bien, ça ne sert qu'à procréer, et pourtant j'aime le sexe
ce genre de propos en général c'était pour nos grands pères et arrières grands pères, ce qui faisait qu'ils rabaissaient les femmes et les traitaient de salopes, etc...
quant à nos grands mères et arrières grands mères, la plupart d'entre elles s'interdisaient de jouir ou pire étaient devenues frigides...
D'autre part, avec les sornettes et les foutaises qu'ils ont sorti à la pelle, l'endoctrinement des gens (des enfants, par le catéchisme, le baptème qui était pratiquement imposé) si la religion n'était pas soutenu par l'état, il y aurait de quoi dans une société véritablement laïque, d'attaquer les curés en justice pour abus de confiance, pour escroquerie, etc...
Ne pas oublier, que l'église catholique est encore riche de notre argent, on donne peut être moins actuellement, mais ils se sont gavés : je te raconte des sornettes et en sortant n'oublie pas de me donner de l'argent....
je ne sais pas ou tes psychologues sont allés chercher ça. le dedoublement de personalité étant extrément Rare et considéré comme une légende dans le milieu psychatrique. on voit ça dans les films les doubles personalité.
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités