| Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:15 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Ce sont trois religions d'états, crées à la base pour contrôler les vaincus (pour faire court).
oechuménistes
La recherche sur "saint ange gardien" c'est parce que je cherchais des images à mettre à côté des faucheues, des nazgûls et des chateaux en ruines que j'avais déjà trouvé sur le net pour décorer mon agenda
et de vouloir montrer qu'on peut être tout aussi bien gothique que catholique
qui a dit que les goths étaient noirs, tristes et mélacholiques?
je crois qu'on avait déjà résolu la question de l'âme avant l'apparition du christianisme et du catholicisme
Les FM ne vont pas assassiner les catholiques! que non! Ce serait un beau gâchis, et surtout une très mauvaise stratégie, car il vaut mieux corrompre que faire des martyrs!
Wir glauben auch, das er der Autor der Bibel ist (auch wenn er Ghostwriter hatte).
Es geht dabei weder um Religion noch um irgendwelche aufgezwungenen Regeln oder Dogmen, sondern um eine persönliche Beziehung zu GOTT.
Sinon, Dell, j'en conclue que tu n'es jamais allé à un mariage ou enterrement....
Gnarfff !
Bien joué Dell, ça c’est constructif comme remarque !
Et en lisant bien, je ne crois pas qu'ils soient catholiques
Non sans rire, toute religion a ses ennemis, athés ou non.
Ces philosophes inversent-ils esprit et âme?
Et Gaabriel, as-tu toi aussi d'autres remarques plus constructives à nous faire part?
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités