| Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:14 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Donc je ne suis dicté par rien mais plutôt influencé et inspiré par les écrits le tout dans un profond respect pour leurs provenance.
Wikipédia a écrit:Ce mouvement issu du milieu punk est d'abord une philosophie de vie fondée sur trois principes (et souvent associée aux trois X) : pas d'alcool, pas de drogue ni de promiscuité sexuelle. [...]Il manifeste le refus du nihilisme, des tendances autodestructrices et négatives du punk, ainsi qu'un besoin de valeurs plus positives, l'aspect social revendicatif du punk étant toujours présent. La promiscuité sexuelle est interprétée de manière différente selon les adeptes du Straight Edge: la plupart n'ont de rapports sexuels que si ils ont des sentiments envers leur partenaire, certains prônent l'abstinence avant le mariage.
ou retrouvais le jardin des daine
l’omniprésence du christianisme dans le monde prouve bien que c’est la plus verdict
je n'aime pas avoir tort Mr. White L'ignorance est une faiblesse,
Par contre quand tu parle des scientifiques là grrrrrrrrrrrrrrrr pour moi les scientifiques sont des gens qui ne parvienne pas à dormir tan qu’il n’on pas pue expliquer un effet ou une chose par des théories souvent très grotesque. (Pourtant bien des choses sont impossible à expliqué)
Bon je veux bien les scientifiques on rendu de fiers services à l’humanité…Oui ! La bombe atomique, la guerre bactériologique et toute les armes…il serait dommage d’avoir raté ce jolie coup sur Hiroshima et Nagasaki (là évidement je ne pourrais pas aitre plus ironique)
Si l’on doit beaucoup de guerre aux chrétiens, on en doit énormément aussi au scientifique ! Il ne faudrait pas l’oublier et se ne sont pas les plus « belles »
Gaabriel a écrit:Hééé attendez je ne désapprouve pas la science en générale, (je me suis mal exprimé là) je suis juste contre certaine théories…
Gaabriel a écrit:Je sais bien que les scientifiques n’on été que les intermédiaire, mais mettez un flingue dans les mains d’un homme en face de son ennemie juré, il ne va pas ce brosser les dents avec !
Gaabriel a écrit:Skahan : erffff c’est une drôle d’idée de qualifier de « tripe » Adam et Eve. Enfin bref j’ai énormément de mal à croire à Adam et Eve comme j’ai énormément de mal à croire que certain singe est évoluer en homme et que d’autre non. Autan pour l’évolution que pour le détachement d’un groupe qui lui n’évolua pas…

Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités