par Skahan » 09 Sep 2007, 22:55
Je suis d'accord, nightwish ne s'en remettra pas, car la chanteuse actuelle est nettement en dessous de Tarja (quoiqu'il faut quand même lui laisser sa chance, ainsi qu'au groupe, puisqu'ils ont radicalement changé musicalement parlant), mais bon, les divergences qu'elle avait face au leader et les autres membres ont fait que, de toute façon, avec ou sans tarja, fallait que ça change.
Faut voir avant de juger.. Laissons au moins une chance à ce nouveau nightwish, et faire attention à ne pas se baser sur l'ancien!!!!
edit: c'est contradictoire c'que je dis non???
alors je rectifie: l'ancien nightwish n'est plus: les divergences et conflits envers tarja et le reste du groupe ont annéantis le concept même de leur union.
Maintenant nightwish effectue une renaissance: autoproduction (vu que l'ex producteur, c'est le mari de tarja, et qu'il les a viré pour cause "vous faites du mal à ma femme"), renouveau musical, et nouvelle chanteuse.
Ce n'est plus le même nightwish, ils auraient persisté dans l'ancien ils auraient vite abandonné, et n'existeraient plus.
Maintenant c'est tout a fait autre chose. Il ne faut donc pas s'attendre à des albums style "once" ou autre....
Laissons donc une chance au nouveau nightwish, sans se baser sur l'ancien dans nos jugements!!!
voilà rectif' faite!