J'inaugure.
Pour moi, celle qui me définie serait le début de En Cendres d'Emilie Simon et celle sur ma façon d'être en amour : Lise.
Après, faut dire pourquoi
Alors En Cendres parce que je suis un peu ainsi, comme un petit bout de chiffon en moi même, qui traine son petit oreiller mal lavé et qui a sur son p'tit visage d'anciennes larmes mal séchées, qui joue avec une espèce de masque, comme ceux de Venise pour croire que ça va... Puis pasque je me cache, même à moi même, que je suis très mal lunée ou comment dire... Quand on attends de moi que je pleure, je ris et vis et versa puis j'suis hum... pas vraiment hautaine mais très orgueilleuse... Et a force de m'en être pris plein la tête j'ai tendance à mon insu, à refaire ce qu'on m'a fait, sur mes proches... Comme un enfant capricieux quand on lui donne quelque chose de beau, je prends plaisir à le détruire... Mais le fait de le savoir ça me détruit plus que ça ne m'aide...
Comme qui dirais, s't'un dark side RTH
Pour Lise, ça rejoins ce que j'ai dis : Le fait que je vois assez imprévisible et comme qui dirait, cachotière, et que bien souvent, on me croit amoureuse etc alors que je suis tout proche de détruire totalement l'"autre"...
Fin, voilà
En espérant pas avoir fait de doublon (pis j'y pense, ça regroupera les topics : Ziks pour faire des galipettes, celle du réveil matin etc