par Artahe » 21 Nov 2007, 14:49
Troll??? Mais nooon rooh. Qu'ils fument dans les bars, ça ne me dérange pas. Qu'ils fument dans les cafés à la limite non plus. C'est le reste qui me dérange. Je ne serais pas asthmatique que je ne me plaindrais pas, mais le problème est là. Je ne critique pas les fumeurs en tant que tels, les consommateurs, je critique les vendeurs. Qu'on consomme un produit qui tue à petit feu, après tout, si on peut choisir sa fin, on va pas s'en priver? Mais vendre sciemment un poison, je trouve cela parfaitement inexcusable. Je n'attaquais pas les fumeurs dans mon message Alda, j'attaquais les buralistes. Je respecte les choix de chacun de fumer ou de ne pas fumer, mais que des personnes qui vendent des produits dont on sait qu'ils sont mortels à terme se plaignent que l'on tente de rendre plus accessibles aux non fumeurs certains lieux, je trouve cela normal. Je ne suis pas le seul dans ce cas, mais les bars me sont proscrits quasiment toute la journée, au risque de finir au bord de l'asphyxie. Après, je le répète, chacun fait ce qu'il veut. Tu as envie de fumer, fume, je ne vais pas te jeter la pierre pour cela. La pierre, je la jette à ceux qui vendent cette camelote et qui viennent en plus pleurnicher.