Le tabac coute aujourd'hui plus d'argent au gouvernement qu'il ne lui en rapporte.
D'après ce que j'ai pu lire un fumeur a aujourd'hui une chance sur deux de mourir à cause du tabac...
Bon ok, il reste à savoir ce qu'ils appellent un fumeur...
Je sais ce n'est pas évident d'arrêter mais il s'agit souvent de longues maladies qui coutent une véritable fortune à la société. Vous pleurez pour bénéficier de votre retraite ? Faites au moins ce qu'il faut pour y arriver... Quand je vois ceux qui fument fièrement leurs cigarettes en ce vantant d'en arriver à un tel niveau je me demande s'il ne serait pas plus rapide de leur passer la corde autour du coup.
Regardez donc ceci :
http://www.vidmax.com/index.php/videos/view/4209
Vous voulez fumer ? Ne faites pas payer ce luxe à la société, assumez ce que je qualifie sans honte de bêtise.
N'attendez pas qu'il soit trop tard, vous croyez vraiment que ceux qui connaissent la réelle composition des cigarettes osent encore fumer ?
Les poumons sont composés de centaines de millions d'alvéoles (2 à 3 millimètres d'épaisseur) représentant une surface totale d'échanges de 100 mètres carrés, ils sont un lieu particulièrement propice pour se charger de retenir les substances nocives et cancérigènes pour les maintenir et pire, les amener dans le sang.