Nous sommes le 26 Mai 2012, 08:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et les bijoux

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Et les bijoux

Messagepar apo. » 30 Nov 2006, 00:14

Avez vous des bijoux, portez-vous en ? pourquoi ? Lesquels sont vos préférés ? Cela m'étonne que cela n'ai pas été aborder auparavant, en espérant ne pas me tromper.....

Les miens sont, pour ce qui est d'alchemy gothic:

Image
Cemetary

Image
Gothik Ankh

Image
Orthodox Icon Locket (Avec une photo de ma copine a l'interieur)

Tout ça, sa fait peut être un peu cliché mais moi je les aimes bien mes bijoux....
J'éditerais pour les autres quand je les aurait scanner et/ou trouver sur le net, mais bon ca m'ettonerait, vu qu'ils sont assez communs....

PS: Pour ce qui est des croix je ne suis pas croyant, mais j'aime bien la forme tout simplement....Tout comme on peux aimer le rouge sans être révolutionnaire. ^^ A vous maintenant :D
apo.

Messagepar zyAn » 30 Nov 2006, 10:34

J'ai un Ankh en pendentif venant directement d'Egypte, offert par ma grand mère. Donc valeur sentimental oblige.

Sinon, pas grand chose d'autre à part 2 anneaux simples.

J'aime bien les bijoux mais pas à l'excès et voir même en déco. J'ai toujours une bague d'armure en scorpion, une montre à gousset, des bagues mais en décoration chez moi.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar oceaneone » 30 Nov 2006, 12:09

j'ai un collier à rivets en cuir avec un pendentif de crane à crete que mon copain m'a ramené d'Australie.
J'ai aussi des gros bracelets en fer et deux à spike mais je les mets pas souvent, vu que j'ai les poignets tres fins ils tiennent pas bien.
Sinon pour les bagues et les boucles d'oreille, je les paumes tout le temps, du coup j'en achete plus.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Hans » 30 Nov 2006, 12:22

J'ai un pentacle argenté et un symbole protecteur indoue en argent dont j'ai oublié le nom (ces 2 là je les portent en permanence). Et j'ai un bracelet de cuir avec des pics que je porte assez rarement en fait.

Je prévois de me racheter une Ankh en argent, car j'en avais une que je n'ai plus.
Et j'aimerais une bague en argent, assez grosse mais simple, sans déssins particulier. Juste parce que j'aime l'argent, c'est ma matière préférée.
J'aimerais un bracelet en argent aussi, assez simple.
Hans

Messagepar Milka » 30 Nov 2006, 14:27

J'ai quelques bagues goth que je porte rarement...
Milka

613 Messages

Messagepar Tygra » 30 Nov 2006, 17:19

J'ai juste un collier, un gros pendentif représentant une épée ailée entourée d'un serpent.
Tu sais que ton petit livre, il me rappelle celui que j'ai trouvé un jour dans mon propre jardin ? :?
Mais il y a d'autres choses que je considère comme bijou.
Ce que je met à mes cheveux. Lorsque j'avais la tête toute tressée, cet été, je m'accorchais au bout de certaines des perles très belles et assez chères, trouvées en magasin spécial. Des bijoux sur la tête ! Sequins d'or, simples perles de bois à la peinture 100% naturelle, ou ressorts dorés...
J'ai plus mes tresses, mais quelquefois je m'en fais des fines, au bout desquelles je m'accroche mille et une choses.
J'aimerais me trouver des bagues-armures... (et je fais une collec' de mitaines mais ça ça compte pas comme bijoux xD )
Tygra

Messagepar Would? » 30 Nov 2006, 19:17

Une bague armure (Bien que je ne soit pas Goth j'ai ces objets), Un braclet de force, en dessou un braclet en tissus a carreaux rouge et noir et une mitaines sur l'autre bras.
Mais il m'arrive de change reguilierment de style au bras
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar loicplayer » 30 Nov 2006, 19:21

Un anneau runique (santé+9)
Un collier de perle (intelligence+3)
Des chaussures maudites des sept lieus (Magie+7)
Une montre en or (wesh+5)
Une casquette Louis-Vuton (wesh+40.000)

Un bouton Fermer (Sortie+4)

------->[]
loicplayer

506 Messages

Messagepar apo. » 30 Nov 2006, 19:32

loicplayer a écrit:Un anneau runique (santé+9)

------->[]

Vends RPG-Addict 40k ^^
apo.

Messagepar loicplayer » 01 Déc 2006, 19:56

Nan mais je rigolais hein, faut pas me croire acro a WoW ou a tous ca, j'ai GW c'est vrai mais j'y ai plus touché depuis 3 mois...

Si on en revenait au sujet, les bijoux.

J'aimerais avoir un bague armure mais j'ai pas trop l'argent et les pas trop chère ne sont pas trop belles.
loicplayer

506 Messages

Messagepar zyAn » 01 Déc 2006, 20:10

loicplayer a écrit:Un anneau runique (santé+9)

------->[]

Excellent :lol:
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar sombre.peine » 02 Déc 2006, 20:53

moi pas mal de chose donc je vai pas tout dire :D des bague armure des mitaine a clou des filer pour avant brat .. beaucoup de bracelets de force des simple des a gros pique etc... des collier a pique ou avec des pendantif (type faucheuse etc) ... enfin je porte pas tout a la foie lol ... j'aime bien varier les genre .. et changer beaucoup alors jai pas mal... de bijou accessoire etc voila :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar Engel » 02 Déc 2006, 21:20

Alors moi,j'ai pour les coliers:un triskell en argent,une fléche en argent (que vais offrir à mon copain :roll: )et une épée avec deux serpents autour qu'un ami m'a offert,après j'ai une bague en argent assez simple et un bracelet de cuir :mrwhite:
Engel

89 Messages

Messagepar Scarhatred » 02 Déc 2006, 23:24

Je posséde 2 bagues en argents fortes simples mais que j'aime beaucoup. Je posséde une paire de mitaine noire. Un bracelet à pic qu'une amie m'a offert et que je ne porte jamais, un autre bracelet qui relie une bague avec un morceau de chaine, j'ai aussi un collier avec une croix noire et une tete de mort dessus mais j'ai du mal à le porter, je sais pas pourquoi ça me mets mal à l'aise, enfin j'ai reçu dernièrement une très jolie croix que je n'arrive pas à décrire lol

En fait, j'ai peu de bijoux ''gothiques'' pardonnez le mot, vu que je reste assez classique dans ma manière de m'habiller, j'ai aussi des bijoux très simples comme des colliers fantaisies mais jamais trop voyant.
Scarhatred

Messagepar HELLisa » 02 Déc 2006, 23:36

Je me souviens d'une époque où je ressemblait à un sapin de Noël :lol: Heureusement, j'ai appris que la sobriété était ce qui marchait le mieux. Même si j'ai pas mal de choses dans mes placards, je sors pas tout d'un coup :oops:
Des bagues, j'en ai pas trop (en fait, les quelques une que j'ai ne me vont plus... J'ai trop grossi des doigts... Aïe aïe aïe), des bracelets j'en ai quelques uns, mais ce sont surtout les colliers. En perles noire, style victorien. Mon préféré. Sinon, mon pendentif "porte-bonheur" c'est un pentacle que j'ai rapporté du Canada, avec une petite pierre rouge. Je suis plus trop bijou en fait, j'oublie même fréquemment d'en mettre, même quand je m'habille bien.
Les mitaines (ça compte comme bijoux ça??) je les collectionne: en dentelle, laine, résille, gants longs en satin, dentelle, velours... c'est atroce et là, je suis accroc ^^
HELLisa

Messagepar nyuu » 10 Déc 2006, 13:16

voyons voir bagues discretes et 2 colliers que je mets tout le temps (valeur sentimentale aussi ^^)
les bagues armurmes c'est joli aussi mais bon celles qui se termines par une griffe je trouve que c'est un ti peut trop (avis perso ) :D
nyuu

300 Messages

Messagepar Ohax » 17 Déc 2006, 04:00

Je vient de me prendre une jolie chaîne plaqué or.

Image

Cette chaîne via Ebay

Geek +50

:lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar celtigoth » 17 Déc 2006, 21:42

juste un triskell
celtigoth
125 Messages

Messagepar oceaneone » 17 Déc 2006, 22:52

Ohax, tu met ça avec une chemise ouverte et les poils qui dépassent??? :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:

j'imagine bien le truc
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Ohax » 17 Déc 2006, 22:53

Non

C'est mon côté bourgeois qui réclame de l'or contre ma douce peau.

Puis quand je sort pas les samedi soir je me met à déprimer et je m'achète un truck en ligne... :lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar oceaneone » 17 Déc 2006, 23:01

menteur, je suis sure que tu as un petit coté "mia" bien caché en toi, tu t'es trahis avec cette photo :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar BlackNo1 » 17 Déc 2006, 23:14

oceaneone a écrit:Ohax, tu met ça avec une chemise ouverte et les poils qui dépassent??? :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:

j'imagine bien le truc

Excellent l'image :lol:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Ohax » 17 Déc 2006, 23:22

J'ai pas de poils...

Enfin je rase le haut 8) :oops:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hans » 18 Déc 2006, 00:41

C'est chiant , parce que quand on se raze, ça repousse vite, alors faut recommencer.
Merde j'ai la flème moi lol.
Donc j'le fait jamais.
Hans

Messagepar HELLisa » 18 Déc 2006, 10:20

Faut s'épiler, c'est plus efficace ^^
HELLisa

Suivante

Retourner vers Look et esthétique