Etant ptit j'ai fais du judo 2 ans, ça m'a gonflé de me fouttre la gueulle sur le tapis toutes les deux minutes... Alors j'ai fais du tir à la carabine de précision à 10m. La première année je suis mondé en compèt jusqu'au niveau national... Ensuite j'ai fais 2 ans de tir à l'arc, mais je pense que j'étais trop jeune...
Et maintenant j'en suis à ma troisième année d'Aïkiryu, une petite école apparenté à l'Aikido de Maitre Kobayashi.
J'en fais 6h par semaine +1h30 où j'assiste l'enseignant du cours enfant. Ce que j'apprécie c'est qu'on met de côté la tête, pour apprendre avec le corps. Pas de compétition, respect physique et moral du partenaire, et surtout celui qui a le plus de force est le plus désavantagé

J'apprécie énormément la façon de pensé (d'une manière générale) japonaise, où bien souvent ils ont un point de vue complètement différent du notre et bien souvent je le trouve assez juste.
Voilà, désolé si je déterre un sujet, mais pratiquant mardi, mercredi et vendredi toutes les semaines, je pouvais pas ne pas en parler