Nous sommes le 26 Mai 2012, 03:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lentille blanche sur Lille

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Lentille blanche sur Lille

Messagepar nologo59 » 25 Déc 2009, 17:59

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver des lentilles blanche sur Lille ?
Merci
nologo59
1 Messages

Re: Lentille blanche sur Lille

Messagepar Moustique » 25 Déc 2009, 18:23

Bonsoir ! Une présentation dans la section appropriée aurait été plus sympathique !
Moustique

Messagepar Der Blau Reiter » 25 Déc 2009, 20:23

nologo59 a écrit:Bonjour,
Merci

Ca dépends, si c'est en conserve ou pas. Tu peux en trouver à Lidl ou Leaderprice, ainsi que tout super marché qui se respecte.
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Tentatio » 26 Déc 2009, 14:25

Qu'il est bête :lol:

T'as internet au pire. Ou bien certains opticiens. Ou bien sur Goeland. Ou bien en grande surface ça arrive que l'on en trouve mais c'est assez rare.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar turok » 18 Jan 2010, 21:18

Merci

la compagnie Gothika contact lens;

je suis acheteur pour une cie X dans la vie et je n aime pas beaucoup me faire prendre a payer trop cher pour du matériel ... alors voilà... ;

j ai payé une paire de lens.. ''eclipse'' 90.00 $ , preuve a l appuie si désiré , avec taxes .. ; 101.59$

la cie GOTHIKA, qui fournie ces contact lens les vend au magasin ... 39.00 $

la cie Gothika a un registre qui traine sur le net montrant le prix que le magasin paye et , aussi, le prix qu il est supposé ns les vendre, soit 79.00$.... il ferais donc déjà un profit de 40.00$... MAIS NON... trop avare et cro$$eurs.. il chage 20 de plus que ce que Gothika lens lui dit de les vendre...

ALORS j ai décidé. de le dénoncé..... c est le magasin IMAGE IN ACCESSOIRES au 30 rue Mont Royale
turok
Homme, 43 ans

10 Messages, démoniaque

Messagepar Der Blau Reiter » 19 Jan 2010, 00:43

turok a écrit:
Merci

la compagnie Gothika contact lens;

je suis acheteur pour une cie X dans la vie et je n aime pas beaucoup me faire prendre a payer trop cher pour du matériel ... alors voilà... ;

j ai payé une paire de lens.. ''eclipse'' 90.00 $ , preuve a l appuie si désiré , avec taxes .. ; 101.59$

la cie GOTHIKA, qui fournie ces contact lens les vend au magasin ... 39.00 $

la cie Gothika a un registre qui traine sur le net montrant le prix que le magasin paye et , aussi, le prix qu il est supposé ns les vendre, soit 79.00$.... il ferais donc déjà un profit de 40.00$... MAIS NON... trop avare et cro$$eurs.. il chage 20 de plus que ce que Gothika lens lui dit de les vendre...

ALORS j ai décidé. de le dénoncé..... c est le magasin IMAGE IN ACCESSOIRES au 30 rue Mont Royale

T'"en a pas marre de faire de la pub pour des fabriques à couillons?
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Dorian » 27 Jan 2010, 15:39

Tu rentres tout simplement chez un opticien et tu dis :"bonjour vendez-vous des lentilles fantaisies blanches ?". C'est ce que j'ais fait il me les ont commandées, reçues en une semaine a 30euros la paire valable un mois .

Je ne sais pas si on a le droit de citer des marques, sinon je corrigerais mon message. J'ais été chez Générale d'optique. Voila, j'espere que tu trouveras ton bonheur
Dorian
Homme, 23 ans

89 Messages

Retourner vers Look et esthétique