bonjour à tous
Après la folle journée d'hier soir (j'ai toujours la mains et les jambes qui tremble) je peux enfin vous dire ce qui c'est passé à ce merveilleux concert
On a pus apercevoir la nouvelle basiste qui n'avais pas pu etre présente lors du dernier concert qu'ils ont effectués lors du dernier festival fait en france au glaza (ceci dit lors du festival le son était pourris

) et le nouveau batteur et oui Seven Antonopoulos a quitté le groupe (choix des menbres d'atrocity et de leaves' eyes) et est remplacé par Roland Navratil.
Je peux dire quils ont vraiment assurés et on une vrais prestance sur scène.
Le son vraiment bien contrairement au festival (au Glaz'Art avec Atrocity, Sirenia, Elis, Stream Of Passion) si quelqu'un à le nom de festival (je ne m'en souvient plus)
Ils ont une vrai complicité avec le public, il n'y a pas un seul moment d'ennui, le show est vraiment génial.
Après le concert on a pu voir Roland Navratil et Thorsten Bauer a leurs stand et ils on été vraiment très sympathique. Ils ont fait des photos avec moi et les filles et ils on même discuté avec nous
Une grande surprise pour moi qui ma ravie

j'avais une écharpe de l'allemagne et Alex la prise et la montré devant tout le monde, la embrassé et me la rendu
Es lebe Deutschland und Leaves' Eyes ist die beste Metal-Band
Bonne journée à tousssssss
et navrée je n'arrive pas à mettre de photos T_T
Les titres des chansons (Tour Europe 2010)
1. Intro + Njord
2. My Destiny
3. Emerald Island
4. Take The Devil In Me
5. Ragnarok
6. Elegy
7. Froya's Theme
8. Outro - Mot Fjerne Land
____ = + Alex des questions ? je serais ravis de vous répondre
bonne soirée à tousssssss ou journéeeee