Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lacrimosa

Messagede cle » 08 Mai 2009, 04:13

je ne jure que par lacrimosa ... je suis l'un des rare a pouvoir me vanter de posseder la disco totale single compris hihi
cle

Re:

Messagede emornia » 21 Jan 2010, 18:16

J'adore ce groupe... Lacrimosa est l'un des pionniers du métal symphonique et du goth métal...
emornia
Femme
6 Messages, dynamique

Re: Lacrimosa

Messagede Eriophora » 09 Mai 2010, 11:56

J'ai pour ma part eu la fabuleuse chance de voir en Live ce groupe et je peux vous assuré que le son et l'image sont à ude toutes louanges !
Eriophora

Messagede gothikaaie » 18 Mai 2010, 14:12

J'ai voulu écouter mais le sliens ne sont plus valables les vidéos on été retiré de you tube :cry:
gothikaaie

317 Messages

Messagede Servus » 18 Mai 2010, 14:38

Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede Lord-Sevnia » 04 Juil 2010, 02:14

Eriophora a écrit:J'ai pour ma part eu la fabuleuse chance de voir en Live ce groupe et je peux vous assuré que le son et l'image sont à ude toutes louanges !

Tu l'es a vu ou ???
En quelle année ???
Lord-Sevnia
Homme, 25 ans

54 Messages, amusé

Messagede Lacrimosa » 17 Sep 2010, 23:28

Il existe nombre de vidéos sur you tube pourtant. Rahlalal, les voir en concert serait fabuleux! Par contre, si Anna pouvait chanter juste ça arrangerait pas mal de monde je pense.
Lacrimosa
Femme, 28 ans
438 Messages

Messagede Marionita Paige » 11 Jan 2011, 23:00

Hmm Lacrimosa j'adore, tous leurs albums sont magiques! Je ne considère pas le groupe comme uns de mes préférés mais ca reste une référence pour moi!
Marionita Paige

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal