| Nous sommes le 26 Mai 2012, 02:54 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
viseur2 a écrit:A côté de ça, j'en ai assez des forums RP ou des forums de geeks que je fréquente habituellement, parce que la moyenne d'âge mentale est de 15 ans, avec des pics maturité si on sait bien choisir son forum.
viseur2 a écrit:Je parlais de 15ans kikoolol...
viseur2 a écrit:Je parlais de 15ans kikoolol...
DarckCrystale a écrit:Et non, je n'avale pas, parce que sinon, comme je l'ai déjà expliqué, le chiwi il marche moins bien
LastDawn a écrit:Manque plus que la réponse de viseur2 et Lumi aura la sienne.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est quoi, un chiwi ? C'est un kiwi entouré de chocolat ?
DarckCrystale a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est quoi, un chiwi ? C'est un kiwi entouré de chocolat ?
C'est comme un chéri sauf que tu prends l'accent de la mama martiniquaise et que tu remplaces le "é" par un "i"

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tenta : sans doute parce qu'elle lui pompe tout le jus ?
Luminara Unduli a écrit:Et Darck tant que j'ai pas sa photal dans le trombi, j'en veut pas, pour l'instant c'est Tenta qui occupe ma case fantasme gothique![]()
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité