Je ne commencerais pas ce topic en vous faisant un résume du groupe mais je dirais simplement qu'il s'agit d'un projet solo (avec Dj Orgasmic toutefois) de monsieur Fuzaty qu'on avait déjà pu entendre dans de nombreux projets hip-hop français comme La bande des 4, l'armée des 12 ou encore TTC. Si vous n'avez pas aimé ces groupes pour le coup côté vulgaire et humour facile, je vous conseille absolument en bon goth d'écouter les deux albums de cet incroyable bonhome.
Là, Fuzaty laisse tomber la vulgarité (excepté dans "Sale pute") pour vous entraînez dans son univers lyrique et certainement un tantinet biographique. Comme peu savent le faire, il exploite l'humour jaune avec maestria en se complaisant dans son rôle de "looser" pour nous évoquer ses états d'âme sans pour autant s'apitoyer sur son sort, mais plutôt pour nous donner matière à rire devant le pathétique de son existence.
On pourrait diviser les albums en trois genres: le genre personnel (avec des pistes comme "un peu seul" ou "de l'amour à la haine" très virulante par aillleurs), le genre dérivé (autobiographie plaquée sur d'autres indivus comme avec "Dj Orgasmic est secrètement amoureux de vous" ou "Avec les larmes") et le genre critique ("Sous le signe du V", "dead hip-hop")
En bref je ne peux que vous conseillez d'écouter, le maîtrise du language est impressionante et les paroles recherchées et touchantes
Trois albums dont deux EP, Vive la vie, Baise les gens, Sous le signe du V