Nous sommes le 26 Mai 2012, 02:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Kittie (Neo Féminin)

Kittie (Neo Féminin)

Messagepar Charlize Zodiac » 10 Aoû 2007, 11:45

Je sais pas si vous connaissez. Le Metal a chant féminin est désormais assez répandu mais je connais pas beaucoup de groupes de Metal exclusivement féminins. Je sais que pas mal d'entre vous sont allergiques au Neo Metal...
Le groupe s'est formé en 1997 par quatre filles pendant un cours de gym pour l'anecdote (c'est pas courant)
http://www.myspace.com/officialkittie
Charlize Zodiac

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 10 Aoû 2007, 11:58

C'est assez original ces hurlements de voix féminines ^^
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar HELLisa » 10 Aoû 2007, 12:07

J'étais fan à l'époque de leur premier album. C'est un peu trop violent pour moi maitnenant ^^
HELLisa

Messagepar AnarkiA » 10 Aoû 2007, 12:10

Trop bourrin...c'est dépourvue de grace féminine (s'cusez...)
AnarkiA

Messagepar LemonIncest » 10 Aoû 2007, 12:26

Merci pour ce post :P :D

Je ne connaissais pas plus que ça, mais j'adore!!! :twisted:

Moi j'aime bien quand des filles se mettent à gueuler et tout, et puis là j'trouve que c'est plutôt bien ficellé ^_^
LemonIncest

70 Messages

Messagepar Damné » 28 Aoû 2007, 18:20

J'ai bien aimer leurs duo avec Korn, This Town.
A part sa j'ai pas trop aimer les autres titres, en fait elles hurlent tellement qu'il faut vraiment etre au courant pour savoir que c'est des nanas... :lol:
Damné

1605 Messages

Messagepar Sabrae » 28 Aoû 2007, 18:28

J'aimais bien leurs premier albums, surtout que leur ancienne guitariste Lisa Marx est terriblement sexy ^^ :twisted: j'avoue que c'est ca qui m'a poussé à écouter lol.
Mais leur dernière chanson Funeral for yesterday je trouve que ca fait trop.... primitif ^^ comme musique. Du moins je trouve que la voix de la chanteuse ne colle pas avec la musique, j'aurais bien vu une Candice de Eths chanter (pas hurler) là-dessus. Faut voir si le reste de l'album est bien.
Sabrae

203 Messages

Messagepar Ohax » 28 Aoû 2007, 18:33

Je pensais qu'elles avaient déjà leur sujet.

La première fois que je les avait écoutées j'avais des étoiles dans les yeux :-).

Je ne suis plus autant fan mais... arg ^^, c'est vraiment non-conformiste comme groupe :lol: .
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Blackvelvet » 06 Oct 2007, 01:24

Cela fais longtemps que je connais ce groupe.

Très surprise au début que le groupe ne sois que de filles (powaaa girl ) :roll: et ma préféré depuis 5 ans reste : Brackish.
Blackvelvet

Messagepar Six feet under the Rose » 06 Oct 2007, 02:05

J'aime !! C'est avec elles que j'ai commencé la gratte (regardez les tablatures, vous comprendrez pourquoi :D)

Groupe très sympathique avec une ambiance musicale bien originale et assez sombre dont je ne me lasse pas !
Six feet under the Rose

157 Messages

Messagepar CELINA » 15 Mai 2009, 13:03

J'aime beaucoup la voix de la chanteuse sous toutes ses formes, et c'est ça que j'admire, elle e une bonne voix sur tout, aigu, grave, hurlement, chant susurré ... Et en plus elles ont toujours eu l'audace de dire merde, genre dans leur lycée, au taf... Même si musicalement ce n'est pas extraordinaire, cela me convient tout à fait, les grosses guitares !
CELINA
132 Messages

Retourner vers Groupes > Metal