Nous sommes le 26 Mai 2012, 02:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

KingDiamond

KingDiamond

Messagepar Trust80 » 12 Avr 2011, 20:15

Kim Bendix Petersen, alias King Diamond, est un chanteur danois né le 14 juin 1956. Connu grâce à ses prestations avec Mercyful Fate. Il commença une carrière solo après la séparation du groupe, dans un registre moins thrash, plutôt heavy. Réputé pour ses performances vocales impressionnantes (cris, hurlement, narration, voix théâtrales et diverses, parfois suraiguës), il n'en reste pas moins un des musiciens metal les plus sombres de son époque (maquillage quasi-black avant l'heure, disques racontant des histoires d'horreurs, aux atmosphères très sombres, torturées) et originaux.

1986 - Fatal Portrait
1987 - Abigail
1988 - "Them"
1989 - Conspiracy
1990 - The Eye
1995 - The Spider's Lullabye
1996 - The Graveyard
1998 - Voodoo
2000 - House Of God
2002 - Abigail II: The Revenge
2003 - The Puppet Master
2007 - Give Me Your Soul...Please
Trust80
2 Messages

Re: KingDiamond

Messagepar Michou05 » 01 Mar 2012, 15:25

C'est vraiment un super chanteur et King DIamond est un excellent groupe aussi.
Mon premier cd de métal que j'ai acheté est d'eux et je l'ai trouvé de suite génial.
Michou05
Femme, 19 ans
12 Messages

Messagepar skahan » 01 Mar 2012, 18:31

Michou05 a écrit:C'est vraiment un super chanteur et King DIamond est un excellent groupe aussi.
Mon premier cd de métal que j'ai acheté est d'eux et je l'ai trouvé de suite génial.

Maikestufoutoi? T'es gothique non? C'est bizarre pour un goth de directement aller dans la section metal.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Michou05 » 01 Mar 2012, 20:35

Je suis gothique dans le style vestimentaire et metaleuse dans le style musical, cela pose-t-il un problème ?!
Michou05
Femme, 19 ans
12 Messages

Messagepar skahan » 01 Mar 2012, 20:39

Michou05 a écrit:Je suis gothique dans le style vestimentaire et metaleuse dans le style musical, cela pose-t-il un problème ?!

Bah oui, ça pose problème. Parce que le style vestimentaire gothique, ça existe pas. Et qu'un goth, sa musique c'est pas le metal. O.O
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Michou05 » 01 Mar 2012, 20:45

Je suis désolée pour toi mais le style vestimentaire gothique existe enfin pour moi et je ne suis pas la seule à le penser (confer blogs sur Internet) et je maintiens ce que je dis et puis qui interdit à un goth d'écouter du metal ?!
Michou05
Femme, 19 ans
12 Messages

Messagepar skahan » 01 Mar 2012, 20:52

Michou05 a écrit:Je suis désolée pour toi mais le style vestimentaire gothique existe enfin pour moi et je ne suis pas la seule à le penser (confer blogs sur Internet) et je maintiens ce que je dis et puis qui interdit à un goth d'écouter du metal ?!

Non, non, ça n'existe pas. J't'assure.
Et rien n'interdit à un goth d'écouter du metal. Mais si tu n'écoute pas de musique gothique, t'es pas goth c'tout. Enfin c'est logique quoi....

Tu trouverai crédible, toi, si un mec te dit qu'il est rappeur, mais qu'il te dit qu'il est rappeur par le look, mais qu'il n'écoute que du metal?
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Michou05 » 01 Mar 2012, 21:03

Bon alors pour être très précise, dans ce cas je suis metaleuse vu que selon toi ce style n'existe pas, mais j'aimerai en avoir la preuve tout de même.
Pourrais-tu me la fournir ?
Michou05
Femme, 19 ans
12 Messages

Messagepar skahan » 01 Mar 2012, 21:06

Michou05 a écrit:Bon alors pour être très précise, dans ce cas je suis metaleuse vu que selon toi ce style n'existe pas, mais j'aimerai en avoir la preuve tout de même.
Pourrais-tu me la fournir ?

Simple. Il y a une section "musique gothique".

:roll: Pis parcours un peu le forum... On en parle suffisemment, du Do It Yourself....
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Retourner vers Groupes > Metal