Nous sommes le 26 Mai 2012, 02:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Killing Joke

Messagepar Psykotronik » 18 Mar 2009, 20:46

Un groupe absolument génial et avant-gardiste ! Jaz Coleman est aussi fou qu'il est talentueux ! Killing Joke c'est "the sound of the Earth vomiting" ^^ Normalement ils sont cette année au Hellfest !!!!!
Psykotronik

470 Messages

Messagepar grotesque » 20 Mar 2009, 16:26

brighter than thousand sun est mon album préféré avec pandemonium :)
grotesque
37 Messages

Re: Killing Joke

Messagepar Psykotronik » 28 Juin 2009, 14:29

Je l'ai ai vu le week end dernier au Hellfest, c'était vraiment excellent. Seul regret, la majorité du public préférait attendre Marilyn Manson qui passait sur l'autre scène juste après... Perso, j'ai largement préféré Killing Joke à Marilyn Manson...
Psykotronik

470 Messages

Messagepar DarckCrystale » 28 Juin 2009, 15:24

Pas mal, je connaissais pas faudra que je trouve d'autres morceaux d'eux à écouter :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Purée de cerises » 05 Juil 2009, 01:55

Psykotronik a écrit:Perso, j'ai largement préféré Killing Joke à Marilyn Manson...

Tu m'étonnes...
KJ c'est un monument, toujours en construction qui plus est, j'aime vraiment leur dernier virage bien métal, même si je préfère les premiers albums, Revelations en tête et le tout premier, l'éponyme, pas loin derrière. Au passage j'aime bien le peintre qui illustre la pochette de Hosannas from the Basement of Hell, Victor Safonkin, ya un site qui propose une foultitude de ses oeuvres (dont le nombre est... impressionnant)

http://www.eurosurrealism.com/index_flash.html

J'oubliai aussi Pandemonium qui tient une place particulière dans la discographie du groupe, génial
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Red# » 11 Juil 2009, 11:32

Je viens de découvrir , c'est sympa !
Red#
Femme, 17 ans

149 Messages, coupable

Messagepar Punk Not Dead » 11 Juil 2009, 12:13

moi je préfére pink :anar: :twisted:
Punk Not Dead