Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Killerpilze (Punk Rock Allemand)

Messagede Grenat » 31 Jan 2009, 22:24

Exactement !
Grenat

Re: Killerpilze (Punk Rock Allemand)

Messagede romance-melancolique » 03 Jan 2010, 11:24

J'aime pas, c'est horrible, encore un groupe plus commercial que artistique crée pour les ados fan de Tokio Motel
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Lycan » 03 Jan 2010, 14:25

Comme Romance je trouve que c'est du commercial... ça c'est du rock, c'est comme les trucs genre BB Brunes (burnes? naaaan ils en ont pas) qui attire plus des poufs pré-ados que des gens avec un petit sens de la musique!
TH pareille ce sont des parias musicaux qui devraient plutot être ranger hors du rayon musique et surtout hors rayon rock, car ça fait sale!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Tentatio » 03 Jan 2010, 14:30

*Minute de réflexion - Se rappel de ce qu'ils nous ont pondu*

Aïe, oui en effet, c'est pas glorieux ^^
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Der Blau Reiter » 03 Jan 2010, 14:57

Killerpilze (Punk Rock Allemand)

moi même a écrit:Punk rock ça????

Soupe commerciale pour concurencer tokio pucelle.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede LapetiteLunaNoire » 03 Jan 2010, 17:12

ahahah!(morte de rire) Excusez moi... :oops:
Une amie à une amie à moi (oui faut suivre) m'avait parlé de ce groupe. Oui, j'explique. Quand on a été présenté, je lui ai dit que j'aimais le métal ect...(oui, surtout le métal ^^) et elle m'avait répondue que elle aussi, elle écoutait du métal et bien sûr elle m'a donné ce groupe. Lorsque j'ai écouté sur internet, j'ai explosé de rire (comme quelques lignes plus haut)
Voilà la raison de mon fou rire et je tiens à signaler que ce n'est ni du punk, ni du métal!(je considère à peine comme du pop rock)
LapetiteLunaNoire
Femme, 18 ans

12 Messages, créativité

Messagede romance-melancolique » 03 Jan 2010, 18:55

Lycan a écrit:Comme Romance je trouve que c'est du commercial... ça c'est du rock, c'est comme les trucs genre BB Brunes (burnes? naaaan ils en ont pas) qui attire plus des poufs pré-ados que des gens avec un petit sens de la musique!
TH pareille ce sont des parias musicaux qui devraient plutot être ranger hors du rayon musique et surtout hors rayon rock, car ça fait sale!

Oui moi aussi je suis d'accord avec moi :mrwhite: ,il y avait le pop-rock,le hard-rock, le punk-rock maintenant il y a le merde-rock
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede romance-melancolique » 03 Jan 2010, 18:55

Lycan a écrit:Comme Romance je trouve que c'est du commercial... ça c'est du rock, c'est comme les trucs genre BB Brunes (burnes? naaaan ils en ont pas) qui attire plus des poufs pré-ados que des gens avec un petit sens de la musique!

Oui moi aussi je suis d'accord avec moi :mrwhite: ,il y avait le pop-rock,le hard-rock, le punk-rock maintenant il y a le merde-rock
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede LapetiteLunaNoire » 03 Jan 2010, 19:04

xD Je suis entièrement d'accord avec toi !
LapetiteLunaNoire
Femme, 18 ans

12 Messages, créativité

Précédente

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop